Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Blade 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense qu'on peut s'attendre à plein d'autres versions collector.

    Sinon, j'ai cru que Kretinou était revenu

    Commentaire


    • #17
      Catastrophiques comment ?


      C'est que de l'US cette version PS4 ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        C'est lu

        Pas très vendeur je trouve... Tu soulignes à juste titre les absences (surtout par rapport à la version NEO CD) et on sens, ou je me trompe, qu'ils ne se sont pas foulés pour dans la version proposé.
        Après faut-il réelement dénaturer un jeu? Je ne pense pas mais rien n'empêche de proposer la version d'origine et une version remastérisée.
        Je ne possède pas ce jeu mais je l'ai déjà essayé.
        Magnifique et probablement excellent une fois maitrisé.
        Achetant de moins en moins en "Arcade" pour éviter de tomber dans l'overdose et les étagères remplies de jeux auxquelles je ne joue pas/plus, ce classique a peu de chance d'atterir chez moi même s'il le mérite amplement.
        J'avoue que ça ne donne pas très envie, mais ça reste un super jeu, et bien plus abordable que sur Neo·Geo.
        Code Mystics a une stratégie parfaite : prendre les tout meilleurs jeux de la Neo·Geo (ou les plus populaires... en Chine), coller des menus HD, un mode en ligne, une éventuelle Art Gallery et roule ma poule. Dans l'absolu, c'est bien. mais c'est paresseux.
        Ils ont adapté Metal Slug 3, The Last Blade 2, Garou: Mark of the Wolves, The King of Fighters '97 (Global match) et Samurai Shodown V Special.

        Envoyé par nnnns Voir le message
        Marrant mais tout est faux sauf le fait que les last blade sont de bon jeux et que motw c'est aes ou rien.

        Les inputs lag des portages snk sur dreamcast sauf les kof sont catastrophiques
        Sans compter le tramage pas glop de l'adaptation Dreamcast.
        Concernant Garou: Mark of the Wolves, il me semble que l'adaptation PlayStation 2 se défend bien.

        Commentaire


        • #19
          Un webcomic basé sur les Last Blade arrive.



          Commentaire


          • #20
            Pour préparer le 3.

            Commentaire


            • #21
              Sans cet illustrateur j'espère.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par grigri Voir le message
                Pour préparer le 3.
                Pitié non...

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Pour préparer le 3.
                    Ce serait démentiel mais j'imagine mal un jeu de lames succéder à un jeu de lames. Il ne nous reste que les larmes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Ils ont bien assez sali le vrai SNK (KOF, Samurai...), arrêtons le massacre...

                      Edit: je reconnais que je suis pas mal aigri concernant «SNK», mon avis n’a que peu d’importance...
                      Dernière modification par LCS, 22 octobre 2020, 14h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Ce serait démentiel mais j'imagine mal un jeu de lames succéder à un jeu de lames. Il ne nous reste que les larmes.
                        C'est beau à lire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Ce serait démentiel mais j'imagine mal un jeu de lames succéder à un jeu de lames. Il ne nous reste que les larmes.
                          Ou les armes.

                          Commentaire


                          • #28
                            Au contraire, je trouve que ton avis a de l'importance

                            KOF XIV, c'est pas moi qui vais le défendre. D'autres le feront beaucoup mieux.

                            Mais le dernier Samurai, s'il a plein de défauts, je l'ai trouvé fantastique à bien des égards. L'OST en premier lieu et le soin apporté à certains détails, ainsi que la volonté de bien faire.
                            Après, c'est sûr que le boss est nul, que les temps de chargements sont scandaleux et que techniquement, on est loin du compte mais je dirais que SNK va dans la bonne direction après tout un tas de merdes dont j'ignore probablement l'existence.
                            Si KOF XV allie la quantité du XIV et est encore plus soigné que le dernier Samurai, sachant que j'imagine que les attentes en termes de vente sont pas vraiment les mêmes, on peut être optimistes.
                            On n'a aucune nouvelle depuis longtemps et en fait on sait quasi rien du jeu mais j'ai envie d'espérer que c'est parce qu'ils veulent prendre le temps de bien faire les choses.

                            Mais rien n'est gagné, c'est sûr.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Mais le dernier Samurai, s'il a plein de défauts (Plein ?), je l'ai trouvé fantastique (Un pur bonheur, en effet) à bien des égards. L'OST en premier lieu et le soin apporté à certains détails, ainsi que la volonté de bien faire.
                              Après, c'est sûr que le boss est nul (c'est le second boss de la série a être impossible à jouer s'il était dispo en versus, le premier étant Yuda de Samurai 64) , que les temps de chargements sont scandaleux (Oh que oui !!!) et que techniquement, on est loin du compte (il fait son effet, je le trouve plus beau que SFV) mais je dirais que SNK va dans la bonne direction après tout un tas de merdes dont j'ignore probablement l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Pour préparer le 3.
                                L'histoire arrivant à sa conclusion dans le 2 c'est peu probable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X