Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre les jeux de la dernière présentation et ceux la, ça commence à avoir de la gueule.
    Après j'avoue ne pas être assez hypé pour l'acheter mais niveau jeux, c'est clairement meilleur que sur Xbox.

    Mais moins bien que chez Nintendo.

    Commentaire


    • Demon's Souls, ça a l'air totalement fou.

      Pas compris pourquoi ils insistaient autant sur Deathloop.

      Commentaire


      • Parce qu'il sera dispo à la sortie je crois.

        Demon's souls remake a l'air fou en effet.

        Mais j'espère que la vidéo ne montrait pas le vrai gameplay parce qu'il tuait tout les ennemis en un coup...

        Commentaire


        • Je n'ai qu'on mot: supair

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Mais j'espère que la vidéo ne montrait pas le vrai gameplay parce qu'il tuait tout les ennemis en un coup...
            Je me suis dit pareil. Je me demande si ils ont pas baissé la difficulté pour que le trailer soit plus stylé que si le mec mettait 3h à atteindre le boss.

            Commentaire


            • Tu dois avoir raison, NeoBob.

              Ce scandale de DMCV Special Edition. Capcom...

              J'ai jamais fait de Call of, mais comme souvent, j'ai été impressionné par certains passages du nouveau (?).

              Et puis RE VIII, ça a l'air solide.

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Je me suis dit pareil. Je me demande si ils ont pas baissé la difficulté pour que le trailer soit plus stylé que si le mec mettait 3h à atteindre le boss.
                Oui c'est ce que je pense aussi.

                Putain s'ils avaient annoncé GOW Ragnarok pour la sortie ils auraient tué le game directement...

                Parceque là 2021 ça peut être janvier mais ça sera plus probablement novembre ou décembre... :(

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Putain s'ils avaient annoncé GOW Ragnarok pour la sortie ils auraient tué le game directement...
                  Je le verrai bien repoussé à 2022... ça me semble tot quand meme

                  Commentaire


                  • Possible, vu ce qu'on en a vu, difficile de se faire un avis.

                    En tout cas, si le launch va probablement être maigre côté jeux, 2021, ça va pas mal enchaîner.

                    Commentaire


                    • Le demon’s soul a l’air totalement dingue ! Même si ça reste dur je vais m’y mettre !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Yes François !!


                        Les jeux PlayStation Studios disponibles le 19 novembre

                        Astro's Playroom (Japan Studio) - Déjà installé dans la console
                        Demon's Souls (Bluepoint Games / Japan Studio) - 79,99 euros (69,99 dollars, 7 900 yen)
                        Destruction All Stars (Lucid Games / XDEV) - 79,99 euros (69,99 dollars, 7 900 yen)
                        Marvel's Spider-Man : Miles Morales (Insomniac Games) - 59,99 euros (49,99 dollars, 5 900 yen)
                        Marvel's Spider-Man : Mile Morales Ultimate Edition (Insomniac Games) - 79,99 euros (69,99 dollars, 7 900 yen)
                        Sackboy A Big Adventure (Sumo Digital / XDEV) - 69,99 euros (59,99 dollars, 6 900 yen)
                        Ça sent le Day One pour moi ^^


                        Simple, l'ugrade des jeux sur next-gen.
                        Dernière modification par grigri, 17 septembre 2020, 00h13.

                        Commentaire


                        • J’espère quand même qu’il y aura un mode casual (malade)
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Il y a toujours un mode casual chez From Software.

                            Ça s'appelle le premier run

                            Fatir va t'expliquer tout ça.

                            Commentaire


                            • D'ailleurs Fatir, tu vas être rassuré, dans les images du Playstation+ Collection machin chose y-avait Bloodborne, sous entendu donc que tu pourras y jouer sur ps5
                              Par contre on sait pas trop si les jeux proposés seront améliorés ou non...


                              J'espère quand même que c'est pas cette collection, leur "fameuse" rétrocompatibilité !
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Demon's souls à la sortie !

                                Par contre j'ai pas vu From Software dans le trailer ? Comment ça se fait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X