Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue que Demon's Souls c'est un sacré argument pour le Day One

    Commentaire


    • Je sais pas pour vous, j’ai essayé de précommander une PS5 en me levant ce matin.

      Impossible (mouais)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • J'en ai préco 1 hier soir sur la fnac, en attendant de réfléchir si je la voulais vraiment.
        On verra.

        Je suis pas hyper motivé.


        Actuellement, les précos sont encore ouverte sur Darty.
        EDIT: Selon Hamster Joueur, Amazon mets ses consoles en préco à 11h.
        Dernière modification par Neox, 17 septembre 2020, 08h37.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • On se prend une douille avec la console blueray mais ça passe
          Par contre la difference de prix entre US et Euro ne passe pas chez moi
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Bon après le prix, personne n'achètera jamais un jeu a 80 balles.... Sauf ceux qui vont encore chez Micromania.

            Je discutais avec ma boutique de quartier.
            Les jeux affiché a 79, seront a 69 chez lui.

            J'imagine que chez l'énorme multinationale de la VPC qui ne paie pas d'impot en france ca sera moins de 60.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par KuK Voir le message
              On se prend une douille avec la console blueray mais ça passe
              Par contre la difference de prix entre US et Euro ne passe pas chez moi
              Les prix exprimés en dollar sont «hors taxe» je crois.

              Sinon j’ai précommandé au micromania du côté de chez moi. J’étais dans les 20 premiers. Y a plus qu’à être
              Patient.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Vous êtes au taquet, ça fait plaisir

                Le PDG annonce 99% de jeux rétrocompatibles, mais il faudra voir les améliorations et surtout c'est toujours pas clair tout ce qui concerne le transfert de données (sauvegardes, DLC, trophées...) et comment ça va marcher. :(

                Par contre j'ai pas vu From Software dans le trailer ?
                Ils sont pas sur le coup, il y a Japan Studio qui avait aidé sur l'original et Bluepoint qui sont donc les développeurs.

                J'imagine que From Software jette un œil et doit aider quand même dans l'ombre

                La hype est là



                Les gros jeux Sony dans le pass day one, c'est non.
                Dernière modification par grigri, 17 septembre 2020, 09h52.

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  J'espère quand même que c'est pas cette collection, leur "fameuse" rétrocompatibilité !
                  J'ai bien peur que si....
                  "Certains jeux PS4 seront rétrocompatibles" : comprendre ceux qui auront été choisis pour être dispo sur le truc en ligne

                  Du coup vous êtes plus parti sur la version avec ou sans le lecteur ?

                  100 balles d'écart c'est pas un peu abusé ?

                  Commentaire


                  • J'ai ni blurays ni jeux PS4 donc ce sera démat avec gamepass. Enfin, si je saute le pas.

                    Par contre, comme dit Grigri, la rétrocompatibilité c'est 99% des jeux. Donc les galettes seront lisible je pense.

                    Commentaire


                    • tu as raison de prendre le gamepass sur ps5
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Y'a de nouveau du stock a la fnac au passage.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • J’ai pris avec lecteur. Pas que je sois grand défenseur du format physique mais

                          1/ j’ai des jeux ps4 en pagaille mais pas de ps4 pro.
                          2/ j’aime les blu ray uhd et le lecteur de la Xbox one est naze.
                          3/ on ne peut pas acheter de jeux demat sur Leboncoin.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Demon's Souls

                            Ca va être génial.

                            fboy, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer... Bien se passer, ne t'inquiète pas. Tu vois les inscriptions runiques blanches qui brillent au sol ? Bah c'est moi. Je t'attendrai devant chaque boss et avant chaque passage difficile. Ne touche pas aux rouges tant que je ne suis pas là. Il va falloir t'investir par contre, donc je te conseille d'en parler à ta femme avant d'acheter le jeu.

                            C'est vrai qu'en principe, il faudrait 2 coups d'épée pour les premiers ennemis. Et le petit saut au dessus de la barrière, c'est nouveau ça.

                            Pour Bloodborne, je le savais. Je n'aurai pas du lancer le jeu sur PS4, mais c'est trop tard. Au pire, je le referais.

                            J'ai pas vu le live, il y a d'autre A-RPG notables ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              tu as raison de prendre le gamepass sur ps5
                              The best of both worlds!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                EDIT: Selon Hamster Joueur, Amazon mets ses consoles en préco à 11h.
                                Stock déjà épuisé
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X