Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis hypé par FFXVI.

    Ils sont clairement en train d'adapter la licence à mes attentes de joueur.

    Commentaire


    • putain faible je suis :(
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • C'est moi ou on a vu passer un Sage ?


        Où sont passés tous les grincheux pas intéressés par la nouvelle gén' parce que tous les jeux sont des suites sans intérêt ? ^^

        le lecteur de la Xbox one est naze.
        Comment ça ?

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          putain faible je suis :(
          T'as précommandé la console ?

          C'est quand même cruel cette histoire de Demon's Souls day one. J'avais pas envie d'acheter la console, et encore moins de courir après le set console + jeu. Je me rassure en me disant que le temps que récupère le tout, que je l'installe et que je lance le jeu, la première phase d'invasions sauvages sera passée. Dans tous les cas, je me dois d'aider fboy, le pauvre.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Ils sont pas sur le coup, il y a Japan Studio qui avait aidé sur l'original et Bluepoint qui sont donc les développeurs.

            J'imagine que From Software jette un œil et doit aider quand même dans l'ombre
            Je voudrais pas faire le rabat-joie mais ça, selon mon expérience, ça sent clairement pas bon...

            Ok les environnements, les boss, le scénario, etc seront sûrement identiques mais concernant le gameplay, rien n'est moins sûr.

            Imaginez si le gameplay vu sur la vidéo était, en fait, le gameplay du jeu final...

            Sinon j'essaie de la précommander mais j'ai une guerre de retard, plus rien nulle part pour l'instant. :/

            Commentaire


            • Tes craintes sont totalement légitimes.

              Je pense que la vidéo montrée servait juste à montrer la beauté du jeu. Ils voulaient peut-être pas trop s'attarder sur les mobs mais c'est vrai que c'est surprenant.

              Appelez-moi le directeur :

              "Alors même que nous étions en train de retravailler les visuels, les sensations, les musiques et les sons originaux, nous n’avons jamais perdu de vue notre objectif : rester fidèles à la vision du jeu original, au niveau de l’histoire, du gameplay et de la conception des niveaux. Nous avons cependant peaufiné le jeu afin qu’il soit au goût du jour et plaise aux joueurs habitués aux commandes et expériences de jeu modernes", explique le directeur créatif Gavin Moore sur le PlayStation Blog.

              Commentaire


              • Super pour les préco ça augure du bon pour la nouvelle venue

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  "Nous avons cependant peaufiné le jeu afin qu’il soit au goût du jour et plaise aux joueurs habitués aux commandes et expériences de jeu modernes"


                  Espérons que l'avenir me donnera tort mais ça sent le massacre de licence à plein nez...
                  Dernière modification par NeoBob, 17 septembre 2020, 14h51.

                  Commentaire


                  • Moi ça me convient !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Ce qu'ils veulent dire, c'est que ce sera Demon's Souls mais avec le système de progression de Dark Souls III.

                      Cette darksoulisation du topic de la PS5.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        T'as précommandé la console ?

                        oui, la Digital (car le kiff des boites blabla galettes c'est pas mon truc, toute ma bibliothèque est démat)


                        J'avais pas prévu les choses comme ça : d'abord la Series X et l'an prochain craquer innocemment sur la Digital... Mais bon mes doigts n'ont pas écouté mon cerveau ^^'
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Bon vous m'avez chauffé j'ai craqué...

                          J'ai pu la précommander sur un site Belge.

                          Commentaire


                          • Vous êtes à fond

                            Commentaire


                            • 560€ pour jouer à Dark Souls, j'y arrive pas...

                              J'attendrai la PS5 Slim noire à mon niveau

                              Commentaire


                              • Tout pareil avec des jeux en GOTY à 15 balles

                                :une gen de retard crew:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X