Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GhostWire Tokyo est celui que j’attendais et qui me séduit le plus. Je vais franchir le pas pour lui.

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      560€ pour jouer à Dark Souls, j'y arrive pas...

      J'attendrai la PS5 Slim noire à mon niveau
      Pour ma part c'est surtout pour jouer en 4k aux jeux PS4 auxquels je joue actuellement et pour les Blu Ray 4k.

      Je voulais prendre la pro quand j'ai acheté mon écran LG mais vu la sortie imminente de la PS5 et le fait que la PS4 pro ne sort pas du 4k natif et ne lit pas les blu-ray 4k (un comble quand même... ), j'ai attendu.

      Commentaire


      • Du coup qui a preco (d ailleurs, suivant les sites c est paiement complet souvent)?
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Moi j'ai préco.

          Paiement complet. Mais sur des sites comme Amazon par exemple tu paies le jour de la livraison sauf erreur.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            560€ pour jouer à Dark Souls, j'y arrive pas...
            C'est à peu près ça le problème. Mais c'est aussi la seule et unique raison valable d'acheter day one.

            Commentaire


            • Hé oui, ils sont forts chez Sony

              J'espère qu'ils ont pas rushé le développement de Demon's Souls pour le launch.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Moi j'ai préco.

                Paiement complet. Mais sur des sites comme Amazon par exemple tu paies le jour de la livraison sauf erreur.

                cdiscount pour moi, avec l'habituel paiement en 4 fois pour faire passer la pilule (malade)
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • C'est ça que je veux voir !

                  Commentaire


                  • moi ce que j'aurais aimé voir, c'est la tête de l'interface par contre. Autant on a vu des images pour la Series S/X, autant là rien du tout (mouais)


                    au passage sur la rétro-compatibilité : https://www.jeuxactu.com/ps5-sony-en...ps3-124209.htm
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • J'attendrai la 2 To pour ma part. Pas du tout hypé par la dayonisation (en même temps, il me semble avoir acheté une seule console le jour de sa sortie).

                      Commentaire


                      • Moi aucune en y réfléchissant bien.

                        Commentaire


                        • Pour la 2To, c'est pas possible de changer le disque dur ?

                          Commentaire


                          • Ben changer un ssd pour un 2 To bonjour le tarif puisqu'en plus ce ne seront pas des ssd "bas de gamme"
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • D'ailleurs, Sony a communiqué sur la taille des SSD?

                              Commentaire


                              • Faut savoir ce qu'on veut

                                Un truc auquel j'avais pas pensé sur les avantages ou pas de la version sans lecteur Blu-ray, c'est que les prix en physique baissent beaucoup plus et plus vite que le démat'.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X