Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Le problème de la version DC de Garô: MotW était ce décalage de son (bruitages qui arrivent en retard).
    Sur PS2 c'était nickel.
    Sinon sur AES ça va très bien

    Commentaire


    • Cette répartie de $ui$$e !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Le problème de la version DC de Garô: MotW était ce décalage de son (bruitages qui arrivent en retard).
        ou bien ça

        Commentaire


        • L'US c'est caca.

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            ou bien ça
            Détails de rien du tout mais je découvre le logo avec l'inscription Fatal Fury (dans l'étoile).

            Du coup sur l'écran titre, on passe de Garou à Fatal Fury d'un screen sur l'autre.

            Commentaire


            • À l'époque, j'ai vu ça comme un rectificatif de la version US originale dont je trouvais le titre bizarre.
              C'est comme si après Samurai Shodown III, on avait eu en Occident Samurai Spirits Amakusa Kohrin.

              Après, ce jeu est une telle religion institution que je comprends que presque tout le monde crie à l'hérésie.

              Commentaire


              • Y'a pas eu de MAJ de Pixnlove depuis le 21/07/2020 sur la production de Garou en version physique :(

                Commentaire


                • Voici l'état d'avancement du projets : mis à jour le 28/10/2020

                  Date : fin d'année 2020

                  Edition :
                  Nous avons reçu les fichiers visuels pour l'artbook.

                  Validation :
                  Les validations sont terminées.

                  Production :
                  La production est en cours.

                  Commentaire


                  • Face à la situation sanitaire et afin d'assurer la qualité nécessaire à la production du collector de Garou Mark of the Wolves, la sortie est décalée à janvier 2021
                    Bonhomme de neige

                    La fabrication est en cours et les jeux PS4 sont quant à eux terminés.

                    On vous remercie pour votre soutien !
                    Source : https://twitter.com/Pixnlove/status/1336336544798404611

                    Commentaire


                    • Ho les mauvais, ils ont sorti la carte covid pour justifier leur retard, alors qu'ils sont tout le temps à la bourre sur leurs sorties.

                      On a failli bien faire notre boulot. Malheureusement, le covid qui dure depuis le début d'année nous oblige à vous avertir d'un retard à la dernière minute.

                      Commentaire


                      • Voici l'état d'avancement du projets : mis à jour le 09/12/2020

                        Date : janvier 2021

                        Edition :
                        Nous avons reçu les fichiers visuels pour l'artbook.

                        Validation :
                        Les validations sont terminées.

                        Production :
                        La production des Blu-Ray PS4 est achevée, la production est en cours sur les collectors.
                        Je pense que les versions dédicacées ont du prendre un peu de retard (entre les allers / retours / Covid / excuses à la noix etc.).

                        Dommage, j'aurais aimé avoir ma version pour Noël mais on est plus à 1 mois près.

                        Commentaire


                        • Mail reçu ce jour de la part de Pix'n Love.


                          Report des expéditions à fin janvier maintenant (...).

                          Commentaire


                          • Ils ajoutent une interview d'Oda de 16 pages sur le développement du jeu, c'est énorme

                            Commentaire


                            • Ca dit pas forcement que l'ITW fait 16 pages

                              Commentaire


                              • Mail reçu ce jour de Pix'n Love devant mon incompréhension à ne plus voir apparaitre Garou en préco sur mon accès logué :

                                Bonjour !
                                C'est normal, nous sommes actuellement en train de préparer la logistique pour les expéditions. Du coup, en interne, le statut de la commande a changé. On devrait recevoir tout en fin de semaine.
                                Merci pour votre patience et bonne journée !
                                Ca ne devrait donc pas trop tarder.
                                Commandé le 17/07 pour information

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X