Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown NeoGeo Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai Shodown NeoGeo Collection



    La compilation annoncée il y a quelques mois se précise !

  • #2
    Je ne prends que s'ils y incluent les épisodes HNG64 (ou au moins le 1e)
    nouvelle technique pour être sûr de faire des économies ^^
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #3
      Les 4 premiers, avec musique CD, et je suis content

      Commentaire


      • #4
        Le V a une très bonne AST également (PlayStation 2 et Xbox).

        Commentaire


        • #5
          En 4/3, c'est nul

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Le V a une très bonne AST également (PlayStation 2 et Xbox).
            Le V est juste une hérésie avec son boss abusé (idem le VI)

            Commentaire


            • #7
              C’est sur aes ?

              Commentaire


              • #8
                Oui bien sûr, et sur Neo Geo CD et Pocket Color aussi
                Sortie le 12
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #9
                  Ah Ah, quel blaireau ; j'avais déjà oublié ce post au point d'en pondre un autre... (merci Buddy Harry)
                  Reste qu'un trailer est sorti, indiquant la présence d'un SamSpi "perfect"



                  Ce SamSpi V perfect intrigue ; est-ce que ça a été "fait" pour l'occasion ou était-ce dans les cartons puis jamais sorti ?

                  Le fait que ce soit une "NeoGeo collection" sort le 6e du lot, très con de ne pas mettre tous les épisodes 2d quand même...
                  Je veux garder l'espoir qu'on ait droit un jour aux épisodes NG64 (et même si c'est une merde, l'autre épisode 3d de l'ère ps360 voire les daubes Ps1) dans une compil mais je sais bien que c'est juste un rêve... bref
                  Dernière modification par TamTam13, 27 mai 2020, 10h14.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #10
                    Samurai Shodown Shodown V Perfect est un prototype connu depuis 2004. Il en est question ici : http://www.neo-arcadia.com/dossier/d...otypes-neogeo/

                    Mais ça reste une bonne nouvelle de l'avoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerais bien savoir qui a terminé de le développer du coup... et si ils y ont mis tous les décors du V normal et du special (je toujours regretté, compte tenu de la pauvreté de certains, qu'ils n'aient pas au moins assuré la quantité à défaut de qualité... la mémoire coûte(ait) certainement trop cher).

                      La compil aura une version physique édition limitée chez pixnlove mais pour l'instant j'arrive pas à mettre la main sur la page
                      Dernière modification par TamTam13, 27 mai 2020, 10h12.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de voir qu’une version collector sera proposé bientôt sur le site SNK Onlinne Shop sur Switch et PS4.

                        En plus cette compilation proposera la version Samurai Spirits V Perfect, jeu finalisé à l’époque mais jamais sortie.













                        Je sens que je vais craqué pour cette version a moin que atomik ne dump le jeu et nou propose une belle version AES

                        Édit: Elle s’est pas fait attendre cette édition pix’n love

                        16 bit forever

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          J'aimerais bien savoir qui a terminé de le développer du coup... et si ils y ont mis tous les décors du V normal et du special (je toujours regretté, compte tenu de la pauvreté de certains, qu'ils n'aient pas au moins assuré la quantité à défaut de qualité... la mémoire coûte(ait) certainement trop cher).
                          Sauf erreur de ma part, le jeu a été fini par Yuki, mais SNK Playmore a refusé à l'époque de le sortir. Sans doute tourné vers l'Atomiswave, mais ce n'est que mon interprétation.

                          Envoyé par kogami Voir le message
                          En plus cette compilation proposera la version Samurai Spirits V Perfect, jeu finalisé à l’époque mais jamais sortie.
                          Oui, c'est ce dont on parle juste au-dessus de ton message, depuis 9h56...

                          Commentaire


                          • #14
                            et en plus, il y aura une version Perfect du V




                            plus sérieusement il serait gratuit la semaine du 11 juin sur l'Epic Game Store
                            Dernière modification par shupmaster, 27 mai 2020, 12h59.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui n'aime pas les trucs 4/3 sur du 16/9, j'avoue que l'ajout du Perfect et du Museum, ça a l'air assez convainquant.

                              Et encore une fois, ça fait plaisir de voir que SNK, même si c'est du recyclage, essaie de faire les choses bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X