Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur la tête dans les nuages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bon

    ben dans ce cas là, si y'a pas de frais de dossier de ces conneries qui font qu'il y'a kelkechose à payer. Bah autant les faire chier alors !

    Commentaire


    • #62
      ....

      j'ai un pote qui est passé récemment par les prud pour son taf, tu veux que je lui demandes?

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de Charles
        et jamma
        si t'as du tps à perdre:
        tu fais un joli papelard expliquant ce qui se passe dans cette boite et tu vas le distribuer à tout ceux qui rentrent dans LTDN ou qui passent devant
        Je pensais plus envoyer une petite lettre à l'inspection, faire mon devoir de citoyen quoi!

        Vous auriez du voir la tronche de la meuf de la drh quand je lui est dit que c'etait flagrant qu'ils pratiquent le turnover...
        Haut bas gauche droite, des yeux comme des clignautant...

        Provient du message de Stifu

        Je suis pas callé sur le sujet (malgré les qq années de droit derrière moi), mais je pense qu'il y perdrait bien plus qu'il n'y gagnerait... C'est même pas la peine.

        Poster ici pour nous mettre au parfum des pratiques de LTDLN est suffisant pour leur nuire comme il se doit, ou tout du moins de manière symbolique, maintenant faut qu'il aille de l'avant et se consacre à d'autres choses (new job), comme l'a dit McFly...
        Oui, bah je vais ressortir les lettres de motivations et cv..

        Provient du message de max330mega
        mouais, les gros enculés, et après on dit que l'arcade se meurt.
        En + la semaine dernière je suis passé à Répu et la petite salle a fermé, bref,, reste plus que LTDLN à paris, enfin presque.
        Il doit rester la salle de la rue st denis, non?


        Provient du message de Sulfateur
        J'y suis allé qq heures le samedi 9 (ou 10 ?) octobre à la TDLN
        Et là j'me suis dis : Qu'est-ce qu'il fout jammaslot ?
        Les sticks de viperphase sont toujours tout pourris !

        Bon sinon petites précisions :
        - Les mecs qui mangent au restau tous les midis ne sont pas des fils de pute hein (merci)
        - Ca sert à rien d'attaquer au prud homme ils sont dans leur droit (enfin quoique en matière de période d'essai en règle générale le second mois c'est 48 heures de préavis)
        - C'est pas con de virer les gens en période d'essai plutôt que de prendre des CDD, ça évite de payer les 10% de précarité du CDD
        - Alain prost il est toujours dans le capital de LTDN ?
        - La petite brune des jetons avec les eyux noirs elle est célibataire ?

        Dans un autre registre :
        - La meuf tu avais le droit de l'insulter ^^' (et accessoirement de la traiter de frigide en phase de ménaupose )
        - Il vaut mieux que tu les quitte maintenant ça évitera qu'ils te dans le temps
        - Envois mois ton CV el_sulfator[stop les robots]@yahoo.fr (c'est sérieux ça par contre )
        - Bah oui, ou ils sont mes 10% de précarité... (je sais ou, pas la peine de repondre, petits filoux... )
        -Pas mal l'insulte, je retiens pour plus tard... (On a le droit d'insulter sa drh..? )

        Ok, je te mail mon cv, merci !

        Provient du message de cheveuxlongs
        n ecoute personne attaque aux prudhommes (pour ceux qui savent pas pas besoin d avocat) fait toi un dossier et envoie en une copie à un controlleur ou inspecteur du travail ...

        ils vont devoir requalifier TOUS les contrats en cdd voir pire cdi car ils n ont aucune excuses et là ils vont douiller en DI

        Avant d 'attaquer envoie leur un reco en les menacant de porter plainte pour licienciement abusif et sans cause réelle et sérieuse car si c est une pratique courante et que le juge a un pouvoir d appreciation in concreto ILS VONT TE RAPPELLER ET NEGOCIER AVEC TOI

        je te rappelle TU N AS RIEN A PERDRE!!!!

        (bac +5 droit + droit social et rh)
        (mppp)


        Sinon, pour les prud'homme, j'ai déja l'ancien employeur, qui me dois toujours >700€ (salaire)
        Tain, font chier j'ai pas que ca à faire de poursuivre des éscrots... (mouais)

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #64
          désolé pour ton histoire Jammaslot mais ton histoire m'etonne moyennement.avec des salles qui ferment les unes apres les autres fallait pas attendre le perou dans l'une des dernieres salles ouverte de plus j'ai cru comprendre que la direction de LTDLN s'est bien gavé en touchant les subventions a l'epoque et maintenant ils s'en battent les couilles que les salles ferment..

          Commentaire


          • #65
            quelle bande d'enculé!! ta pas de boll jammaslot, mais bon, quand ils auront coulé on pourat racheter leur bornes misère, faut voire le bon coté des chose quoi!^^"

            Commentaire


            • #66
              bon allez c'est pas grave... relativise...

              le larbinat est aussi une experience enrichissante, et mieux vaut y gouter jeune que de se ramasser plus tard...

              j'ai moi meme été liscencié récement... liscenciement économique louche donc j'ai laché des menaces de prud'hommes... les mecs en avaient rien a foutre... quand un systême est rodé, c'est qu'il y a une faille dans la loi qui leur donne l'inpunité (de plus il n'y a ce jour pas assez d'inspecteurs pour suivre la cadence des licensciement économiques de plus en plus frequents de nos jours)...

              puis... j'ai moi meme decouvert une faille : un truc grave sur l'habilitation aux travaux en grande hauteur, mise en danger d'autrui... mon cheque d'indemnité transactionnelle a gonflé...

              les prud'hommes c'est au cas par cas...

              Commentaire


              • #67
                bienvenu dans le monde capitabushpistique,

                votre numéro est le 4582362178,

                travaillez bien...

                hardest, les batards...

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de fatir
                  bon allez c'est pas grave... relativise...

                  le larbinat est aussi une experience enrichissante, et mieux vaut y gouter jeune que de se ramasser plus tard...

                  j'ai moi meme été liscencié récement... liscenciement économique louche donc j'ai laché des menaces de prud'hommes... les mecs en avaient rien a foutre... quand un systême est rodé, c'est qu'il y a une faille dans la loi qui leur donne l'inpunité (de plus il n'y a ce jour pas assez d'inspecteurs pour suivre la cadence des licensciement économiques de plus en plus frequents de nos jours)...

                  puis... j'ai moi meme decouvert une faille : un truc grave sur l'habilitation aux travaux en grande hauteur, mise en danger d'autrui... mon cheque d'indemnité transactionnelle a gonflé...

                  les prud'hommes c'est au cas par cas...

                  Ok, mais c'est franchement dégeu, que de niquer les 10% de précarités de jeunes...
                  Nous on en a besoin de ce peu de pognon, si ce n'est que pour pouvoir se payer de la bouffe qui soit pas de la merde.
                  Et puis c'est vraiment l'images qui me dégoutte:
                  La direction qui dépense le pognon n'importe comment, tout en se payant hotel et restaurant matin, midi, et soir.
                  Pour terminer au lieu de dire au revoir et merci, on te dis: "si t'es au chomage, ca ne m'empéchera pas de dormir"


                  Bravo la mentalité....

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #69
                    bon, je viens de me taper les 5 pages pcq j'avais zappé ce topic et ben franchement, c'est une belle bande de fils de teuhpu!!

                    laches pas l'affaire et comme dit le chev', envoie leur d'abord une belle lettre bien salée histoire de voir leur disposition.

                    bref, courage, ça va s'arranger!!!
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #70
                      jpeux rajouter de l'huile sur le feu? ^__^

                      jcomprends tjrs pas comment LTDLN vends des astro a des pro qui font des tunes avec à 300€ TTC et aux particuliers à 700€ voir 800€ qui eux n'en font pas ???!!! ....

                      Hop, je sors
                      Areuh, j'ai 4 ans
                      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                      Neo ayato Nantes
                      Forum NeoAyato

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de Myhrisse
                        jcomprends tjrs pas comment LTDLN vends des astro a des pro qui font des tunes avec à 300€ TTC et aux particuliers à 700€ voir 800€ qui eux n'en font pas ???!!! ....
                        tout ça, c'eta a cause des FDPin : comprendre Frais De Pute à l'INterieur





                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #72
                          okay .. moi si je demande à mon boss de commander une astro pour la société (cabinet conseil ) je peux l avoir à 300€ ????

                          bon après pour la compta mais bon
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #73
                            pas cool pour jamma cette histoire, d'autant plus qu'il en etait si fier de pouvoir taffer dans sa passion...

                            Concernant les prud'hommes, faut d'abord voir si la pratique du turnover est prouvable ou pas et si des ancies de la boite sot pres à suivre, ça peut aider

                            en tous cas bon courage
                            (mouais)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de fboy
                              pas cool pour jamma cette histoire, d'autant plus qu'il en etait si fier de pouvoir taffer dans sa passion...

                              Concernant les prud'hommes, faut d'abord voir si la pratique du turnover est prouvable ou pas et si des ancies de la boite sot pres à suivre, ça peut aider

                              en tous cas bon courage
                              (mouais)
                              pas obligé .. un simple audit des récents contrats rompus suffira aux inspecteurs ou controleurs.. c est gagné d avance
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • #75
                                A propos de ton licenciement,si tu a été viré durant ta période d'essai tu ne peux rien faire, il peuvent rompre le contrat sans motif particulier, juste parceque tu convient pas, normalement il y a meme pas besoin d excuse, par contre si c est apres la periode d essai faut essayer de voir si c est considéré comme faute grave ou lourde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X