Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DMC demo --> j'ai pas ouvert ma bouche pour critiqué o premier apercu et bien content, ce jeu va etre bon ! jvais sous doute me faire le hd collection pour atendre tien


    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Rah ils étaient bons les Hitman ! Je regrette vraiment d'avoir lâché cette série (le dernier donne bien envie en plus) :(
      J'en ai fait aucun avant

      Envoyé par Onihyde Voir le message
      (ceci dit, j'ai peur d'essayer Red dead).

      Grand fou

      Pour moi le meilleur jeu de ces derniers années avec xenoblades.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        (ceci dit, j'ai peur d'essayer Red dead).
        Je déteste les GTA like. Mais j'ai adoré Red Dead Redemption. A essayer absolument, pour peu qu'on aime les grands espaces sauvages, les duels, les attaques de diligence, le train, les saloons, et tout ce qui fait le charme du far west.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Je me lance enfin dans un jeu qui me fait de l'oeil depuis plusieurs années : Hero Senki sur Super Famicom. C'est un peu l'ancêtre des Super Hero Sakusen qu'on verra plus tard puisque c'est un RPG classique, qui mêle quelques séries Gundam avec du Kamen Rider et de l'Ultraman.
          En plus pour les connaisseurs, on y trouve pour la première fois Gilliam et son Gespenst ! (Et comme je sais que Masaki et Shû sont de la partie, obligé d'y jouer.)

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Je me lance enfin dans un jeu qui me fait de l'oeil depuis plusieurs années : Hero Senki sur Super Famicom. C'est un peu l'ancêtre des Super Hero Sakusen qu'on verra plus tard puisque c'est un RPG classique, qui mêle quelques séries Gundam avec du Kamen Rider et de l'Ultraman.
            En plus pour les connaisseurs, on y trouve pour la première fois Gilliam et son Gespenst ! (Et comme je sais que Masaki et Shû sont de la partie, obligé d'y jouer.)
            Tu as bien du courage..c'est quoi le prochain après? Battle Commander?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Sonic 4 ca vaut quoi exactement ? Divertissant ou de la daube en boite ?

              J'hesite un peu sachant que j'ai trouve le Generation pas trop mal.

              Commentaire


              • C'est un vrai bon Sonic, magnifique de surcroit

                Commentaire


                • Apres une session de deux semaines sur Mushi Futari 1.5, je passe á Akai Katana. Pour l'instant je trouve ce jeu magnifique, et j'espere ne pas etre décu du gameplay vu que j'avais des a priori á ce propos.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Tu as bien du courage..c'est quoi le prochain après? Battle Commander?
                    Celui-là ou les Great Battle.^^
                    Pour l'instant c'est sympa. Graphiquement ça pique un peu mais c'est du RPG pas prise de tête.

                    C'est surtout pour combler l'attente de Dai-2-Ji Super Robot Taisen Original Generation, la semaine prochaine.

                    Commentaire


                    • Dodonpachi Sai-Dai-Ou-Jou
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Sonic 4 ca vaut quoi exactement ? Divertissant ou de la daube en boite ?

                        J'hesite un peu sachant que j'ai trouve le Generation pas trop mal.
                        Nettement moins bon que le Generations.
                        Le moteur physique est bancal.

                        Commentaire


                        • En effet c'est ce que j'entends partout...
                          Par contre l'episode 3 est-il deja prevu ? Il va y'avoir combien d'episode (et d'enculaga ) en tout ?

                          Commentaire


                          • death rally, la version 2012.
                            j'ai dormi dessus ce WE et réussi au moins 75% des achievements.
                            après je retourne sur portal 2 et j'attaquerai dishonored.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Je déteste les GTA like. Mais j'ai adoré Red Dead Redemption. A essayer absolument, pour peu qu'on aime les grands espaces sauvages, les duels, les attaques de diligence, le train, les saloons, et tout ce qui fait le charme du far west.

                              J'avais zappé vos messages sur RDR.
                              Moi c'est le contraire... GTA j'aime beaucoup (Bon ok, je fais jamais les missions annexes).
                              J'ai donc facilement retrouvé mes marques sur red dead redemption.

                              En revanche, j'ai eu du mal sur le ratio "taille de la map/vitesse des véhicules chevaux" qui m'a parfois saoulé (faut vite apprendre a cravacher au bon rythme) et le fait que je n'ai jamais réussi a mémoriser les routes sur ce jeu.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                                death rally, la version 2012.
                                j'ai dormi dessus ce WE et réussi au moins 75% des achievements.
                                après je retourne sur portal 2 et j'attaquerai dishonored.
                                Ils ont ressorti Death Rally ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X