Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'y ai jamais joué en PAL.

    Commentaire


    • Je me suis enfin mis sérieusement à Super Mario Odyssey, j’ai une dizaine d’heures de jeu je kiffe, c’est l’opus qui se rapproche le plus de Mario 64 au niveau de la jouabilité et de l’exploration. Chercher des lunes partout ça me va très bien, par contre c’est moi ou il est facile ? Les premiers boss je les ai exterminés, j’espère que ça va se corser par la suite...
      Excellent entouka, les musiques sont géniales, graphiquement c’est très propre, et j’adore les différents costumes que Mario peut porter. Je vise évidemment le 100%, ça va bien se passer

      Commentaire


      • Le jeu est facile sur son fil conducteur. La seconde partie, une fois la quete principale terminée, ça se corse
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Tant mieux !

          Commentaire


          • Ouais, 'fin t'attends pas à un truc insurmontable non plus ^^

            Commentaire


            • C’est du Mario quoi !
              Entouka il me fait plaiz, tu l’as fini à 100% toi ?

              Commentaire


              • Non, il me manque 2 soleils sur les 900.

                Y a un topic dédié, si tu veux.

                Disons que le niveau ultime est moins dur que dans 3D World ou Galaxy 2.
                Mais en effet, ça reste un Mario, donc malgré mes critiques, ça reste fun de courir et sauter partout.

                Commentaire


                • Oui mais votre topic il spoile je suppose^^

                  Plus que deux étoiles ? Qu’est-ce que t’attends pour les choper ? Elles sont hardcores ou quoi ?

                  Commentaire


                  • Ha oui, sûrement un peu.
                    C'est juste que ça me saoule et ça débloque pas grand chose. Et encore, quand je dis "débloquer", je suis gentil.


                    Il me manque la corde à sauter et le volley. Je trouve ça débile, j'ai essayé plusieurs fois et j'ai raté et surtout je me suis dit que j'avais mieux à faire dans la vie.

                    Commentaire


                    • J'ai commencé Heavy Rain, que j'essaie d'avancer un peu tous les jours (le jeu est assez bien découpé, ce qui va m'aider). Pour l'instant j'aime beaucoup l'intrigue, mais je peste contre la maniabilité. Déplacer le personnage n'est pas aussi évident qu'on le voudrait, et les QTE ne sont pas toujours clairs.

                      Et je vais me lancer dans DraQue VIII.

                      Commentaire


                      • Après Caveman Warriors (et toujours Tekken 7, Street Fighter V et F1 2017 en parallèle), je me suis mis à Rad Rodgers.
                        Jeu de plates-formes qui revendique haut et fort un héritage des années 90, il est tout de même en 3D (enfin, en 2,5D puisque à jouabilité en 2D) et se montre franchement corsé si on joue en Normal (avec 3 vies, à l'ancienne !) et qu'on veut faire le 100% dans chaque niveau. À moins de 18 € en boîte (contre 20 en démat'), il m'a l'air prometteur.

                        Commentaire


                        • Entre deux sessions de Dragon Quest VIII (on peut toujours faire un peu de level up pour ne pas perdre la main), je me suis enfin mis à Nier: Automata, trouvé en neuf à un tarif intéressant.
                          Pour le moment le jeu tient ses promesses, même si c'est parfois assez brouillon quand on combat (effets visuels top mais partent dans tous les sens) un grand nombre d'ennemis. Je viens de finir la zone du château fort.

                          Commentaire


                          • AXIOM VERGE
                            J'ai la version VITA.

                            Une bombe atomique je savais que le jeu avait bonne réputation mais franchement je suis sur le popotin.

                            C'est du pur Metroid mais d'une qualité juste hallucinante, surtout quand on sait que c'est un mec tout seul qui a fait le jeu sur son temps libre.

                            Graphiquement c'est du retro 8Bit qui passe bien, les environnements et leurs couleurs sont assez clean et la distinction entre les niveaux très nette niveau couleurs/design.

                            La ou ca commence à tapper fort c'est la musique. C'est du TRES lourd. Style Metroid et retro avec Synthé, mais c'est surtout que c'est des musiques superbes et envoutantes. Et ca, ca fait beaucoup pour un jeu.

                            Enfin le gameplay est carré au possible sans failles chaque adversaire a son pattern bien différent les uns des autres, et demande de mettre a profit son arsenal pour pouvoir s'en sortir sans trop de degats. Les sauts sont millimetrés, les passages secrets multiples cachés sur la carte rendent l'exploration et le backtracking absolument addictives.
                            Il y a des moments vraiments forts comme ce droid qu'on peut controller a distance et qui est le seul moyen d'aller a certains endroits. Il est limité dans ses actions et il faut bien étudier le pattern des ennemis et l'environnement pour pourvoir s'en sortir. Et bien sur le designer malin a bien calculé son coup et il existe un moyen de passer au travers sans se faire toucher. Il y a aussi des passages secrets dans les murs

                            Et puis il y a ce moment ou on sort "à l'air libre" et on "respire enfin", une bouffée d'air à l'odeur de jeu retro style shadow of the beast, avec cette musique magique qui imite a bon escient le battement d'un coeur et des nappes de synthé qui vont bien.

                            Bref une pure merveille, c'est vrai que je suis fan de Metroidvania mais là allez-y, donnez-des sous a ce mec s'il vous plait, achetez le jeu, il est en promo sur tous les stores et les editions limitées sont pas trop cheres et encore dispo chez micro et un peu partout ( et rique bien de devenir rare d'ailleurs).
                            Dernière modification par edgarfigaro, 09 avril 2018, 14h55.

                            Commentaire


                            • +1, Axiom Verge est un chef-d’œuvre

                              Edit : j’en parlais ici d’Axiom Verge : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...om#post1225805


                              Dernièrement j’ai fini Isaac Afterbirth+ Switch à 3.000.000%, le remake de Wonderboy 3 aussi que j’ai trouvé excellent, Xeodrifter (un metroidvania sympathique mais très court), Mario Odyssey à 100% (999 lunes...), et en ce moment je suis sur Double Dragon 4 sur Switch, j’en reparlerai plus tard j’ai bcp à dire sur ce jeu (du positif et du négatif).
                              Prochain jeu après DD4 : Enter the Gungeon
                              Dernière modification par LCS, 09 avril 2018, 17h40.

                              Commentaire


                              • Vous mes faites envie avec Axiom Verge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X