Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cures de désintoxication sont toujours très durs au début...
    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      J'ai froid.

      J'ai une couette sur moi pour faire de l'ordi

      cet homme travaille son infertilité en tenant des coucougnettes au chaud 24/24
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par Jumpman Voir le message
        Bah moi, j'ai pas la clim' et j'ai dû me taper plus de 130 bornes (Corbeil Essonnes - Gonesse) pour une simple visite médicale...
        J'ai ce qu'on appelle chez moi la climatisation portugaise (certains disent "espagnole") : tu ouvres les vitres et tu mets le bras à la portière.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          J'ai ce qu'on appelle chez moi la climatisation portugaise (certains disent "espagnole") : tu ouvres les vitres et tu mets le bras à la portière.
          un pote chirurgien appelle aussi ça le "forfait été" des urgences ; il a toute une collec de photos de bras arrachés, coudes disloqués, etc.

          'fin j'avoue je fais pareil quand même (mouais)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Je confirme.
            On n'en peut plus là. Comme il n'y a quasiment pas de vent, c'est étouffant.
            Pareil ici, 37/38°.

            Par contre on avait du vent.... chaud.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              J'ai ce qu'on appelle chez moi la climatisation portugaise (certains disent "espagnole") : tu ouvres les vitres et tu mets le bras à la portière.
              Moi, je sors la tête avec !
              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

              Commentaire


              • J'ai travaillé toute la matinée dehors Vivement Mercredi, ils ont annoncé du "froid"...

                Commentaire


                • Envoyé par Jumpman Voir le message
                  Le medecin a dû apprécier quand je me suis mis torse nu...


                  Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Vivement Mercredi, ils ont annoncé du "froid"...
                  Oh oui, fais chier la bite les 35°. J'aime pas l'été.
                  J'ai quand même fait du vélo d'appart' en plein cagnard dans mon jardin vers 6h30

                  Commentaire


                  • Il parait qu'il pleut demain sur la capitale... Tant mieux car j'en peux plus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Par contre on avait du vent.... chaud.
                      Le truc qui n'arrange rien.^^

                      Par contre là, à la minute où j'écris c'est la tempête.
                      Ils nous ont tout déglingué avec leurs satellites.

                      Commentaire


                      • Apparemment il ne fesait pas encore assez chaud. Cette vieille conne de voisine est toujours de ce monde. Vivement cette été

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          Il parait qu'il pleut demain sur la capitale... Tant mieux car j'en peux plus...
                          Demain, il annonce de gros orage et de la grêle sur certaines communes de la RP ! Vivement demain !!
                          Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                          Commentaire


                          • 35° dehors (à l'ombre), 28° chez moi, j'ai acheté un gros ventilo l'année dernière, c'est assez efficace.

                            Commentaire


                            • Moi j'ai acheté une "KLIMALAKON"


                              Vous savez le truc énorme qui fait un bordel pas possible, que tu dois mettre un gigantesque tuyau dehors et qui distribue autant d'air chaud que d'air froid (cause que le moteur est à l'intérieur et que le tuyau fait radiateur)..

                              Bref un gros ventilo encombrant et bruyant qui ne rafraichit pas les pièces et qui brasse juste de l'air froid (parfait pour économiser l'énergie et pour dire "j'ai la clim" ).

                              Commentaire


                              • Rha ces francais,trois jour a 35 degrés et ils en peuvent déja plus.
                                J'etais pareil avant jusqu'a ce que je découvre l'Égypte en plein moi d'août l'année dernière,il y faisait aussi 35 degrés,des foi quand on avait de la chance vers 4 h du matin...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X