Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : un homme sur deux est une Tour Eiffel (©Les Nuls : l'émission)

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Corrélation, causalité, toussa.

      La grosse majorité des gens en prison sont des mecs donc, c'est simple, faisons-les payer plus, taxons-les plus etc.

      Facile
      Attention grigri, on commence comme ça et après on cherche à déterminer d'autres points communs chez les prisonniers au risque de froisser pas mal d'œillères

      Personnellement je suis pour repousser l'âge de la retraite chez les dames, en effet, ces dernières en profitent bien plus que les messieurs avec 6 ans d'espérance de vie en plus !

      Commentaire


      • C'est exactement ça.

        Des «raisonnements» de merde de ce style dont certains sont assez fans sur le forum

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          C'est exactement ça.

          Des «raisonnements» de merde de ce style dont certains sont assez fans sur le forum
          Tu me fais peur, considères-tu que la lutte contre les inégalités©™ se font sur la base de «raisonnements» de merde ?

          Commentaire


          • Je vois que je peux faire confiance à Saturnin pour reprendre mon poste de trollosophe de droite

            Commentaire


            • La relève !

              Commentaire


              • La tiermondisation de l'Europe (mouais)

                Fils de pute d'américains !

                Commentaire


                • On dirait un poisson d'avril mais je crois qu'Elon est très sérieux.

                  Commentaire


                  • Il est très sérieux niveau marketing et comm'... A voir ce que cela donne car on connait son goût pour les effets d'annonce maintenant
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Ça fait 10 ans qu'il promet l'autopilote sur les Tesla. Lors de la grande démo publique, Tesla avait utilisé un logiciel et cartographié spécifiquement le lieu d'essai. Tous les ans, il trouve quelque chose pour reporter la sortie aux calendes de grecques.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Certes un nazi.

                          Commentaire


                          • Ça montre bien comment tous ces partis radicaux et extrémistes européens sont téléguidés et conseillés par le Kremlin... Il y avait une réelle volonté de Poutine, de foutre le bordel en Europe et de brouiller nos relations avec l'Afrique. Parce que quoi, il n'y aurait que nous qui aurions des intérêts en Afrique... Les italiens et les russes eux n'en ont pas et ne font rien là bas ? Bref, qu'ils arrêtent de raconter des conneries

                            Commentaire


                            • Ils sont là sont libérer l'Afrique du joug des Français colonialistes et donneurs de leçons

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X