Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Kasper: C'est qui ce coach miracle? Il a pas un site où l'on pourrait juger ses méthodes? Je suis curieux de voir à quoi ressemble l'exception qui confirme la règle.

    Commentaire


    • Envoyé par KaspeR Voir le message
      En fait quand j'étais timide je manipulais inconsciemment les femmes, car je n'étais pas moi même devant les gens, par peur de déplaire...
      Manipuler inconsciemment. Concept intéressant.

      Commentaire


      • @Dante : https://www.youtube.com/watch?v=hGVnDcy0Azg petite discussion coachs assez récente.
        (si tu t'arrêtes à un moment où tu penses qu'ils disent de la merde, c'est que t'as pas écouté le propos jusqu'au bout ^^ .
        A la fin tout est dit de n'être que toi même et chercher qu'à t'amuser toi, pas à plaire.
        De toute façon ils nous ont toujours conseillé de dire la vérité, car tout est dans le non-verbal)

        Celle qui l'accompagne là c'est maintenant son associée, c'était une de celles avec qui j'ai fait une mise en situation.

        Et sinon comme ils disent, bah comme un gars qui cherche à plaire en étant trop gentil, bah les coach machos tombent dans le même piège en donnant des mensonges à leur client pour chercher à plaire...

        https://www.youtube.com/watch?v=L4cy6ngcfrI > exemple d'abordage et de l'esprit qui va avec. Après comme je dis, c'est un départ qui m'était nécessaire, mais clairement je me suis dit "je sais aborder, mais justement faut pas le faire, sauf si vraiment un jour je suis scotché de ouf".
        Mais du coup ça m'a changé, car quand en boite j'ai envie de parler à une femme parce que j'ai vu un truc qui m'interpelle, j'y vais. (et en général j'ai beaucoup moins peur de parler à quiconque, même au boulot ou autre).

        Oser être moi même, voilà le conseil qu'ils donnent dans le fond, et le seul vrai qui compte.


        (Si tu regardes d'autres vidéos, celles plus récentes sur les sms et Tinder je suis pas vraiment d'accord.. bon c'était confinement tout ça, vu que le plus important c'est d'être soit même avec une nana, sa logique est que d'avoir le rdv rapidement serait un mal pour un bien)


        @shubibiman > bah quelque part oui. On nous a appris que c'était bien le fait de taire le fait qu'une nana nous plait, dans les films où le mec il est fou amoureux de la nana et qu'il le dit jamais.. Et on répète ça !
        1. clairement on manque de cohérence, et la nana le voit.
        2. on cherche à plaire (exactement ce qu'ils disent dans la vidéo 1).
        2b. quand on cherche à plaire à tout le monde, on ne plait à personne (et pas à soit même en premier...)
        3. putain que c'est flippant et toxique de faire ça... quelque part la nana devrait répondre oui juste parce qu'on a sorti le grand jeu ? Genre t'es gentil donc elle a pas le choix ? C'est de la manipulation..

        On manipule les autres, mais la première personne qu'on manipule, c'est nous même.... Oui je suis gentil, mais personne ne le voyait, car dans les faits je ne montrais jamais ma personnalité, j'étais juste effacé.
        Dernière modification par KaspeR, 10 juin 2021, 10h04.

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          Une meuf, elle préfèrera toujours sucer Camille Lacour qu'Eric Zemmour, c'est comme ça.
          Mais c'est le contraire pour les mecs apparemment, si on en croit NGF

          Commentaire


          • Tu sais Kasper, dans la vie y'a tjs le yin et le yang.

            Être toi même ça serait peut être rester le timide peureux.
            Et là tu ne serais plus toi même car manipulé pour te sentir mieux etc...

            On peut la refaire à l'infini

            La vérité du jour n'est pas celle du lendemain

            Le souci du développement personnel et tous les trucs comme ça, c'est que les gens en abusent. Ils se travestissent. Il en faut tjs plus etc..
            Sauf qu'à l'arrivée, la perfection ce n'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retirer

            Et là ça empile les couches. Ça analyse tout. Ça veut mettre des gens dans des cases (ah c'est un rouge, donc il va réagir comme ça. Et en plus c'est un 6, donc sa peur principale est..)

            Résultat, tu vas discriminer tout autant mais d'une autre façon
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Mais c'est le contraire pour les mecs apparemment, si on en croit NGF

              Commentaire


              • La drague, c'est de la chasse. Point barre.
                Quand tu sors dans la rue (en groupe qui plus est) avec pour but de baiser, tu es un chasseur.

                Tu peux maquiller ça comme tu veux avec je ne sais quelle excuse, tu fais exactement ce qui est reproché aux mecs aujourd'hui.

                Faire une rencontre et draguer c'est pas pareil. Forcer le destin et draguer, c'est pas pareil (même si c'est déjà plus proche). Ce que tu fais, c'est du tinder en live. Tu swipes les meufs qui passent devant toi. Quand y a un cul qui te plaît, t'attaques.
                Trop facile de te mettre dans la tête des meufs ( comme d'habitude) et de nous assurer que ce qu'elles déplorent à longueur de journée, quand c'est toi qui le fais, ça les dérange pas. Tu t'es jamais pris de râteau peut-être? Tu crois que parce qu'elles t'ont repoussé poliment avec un sourir elles ont apprécié ta démarche? Plus t'as fais ça plus y a de chance que tu en ais terrorisées. Elles sont rester polies et ont tout fait pour pas te froicer de peur que le refus te vexe et que tu deviennes agressif. C'est ça que disent les témoignages.

                T'as pris confiance en toi, c'est très bien. Mais demandes toi si t'as pas pris trop confiance en toi à être si sûr que t'es le roi de la chasse respectueuse.

                PS: Pas encore vu ta vidéo, je le ferais ce soir. J'ai de gros doutes sur le fait de changer d'avis sur ce que je viens d'écrire.

                Commentaire


                • Faites disparaître l'espèce humaine, ça ira mieux pour toutes les espèces restantes

                  J'ai lu une "grosse" partie des posts de ce topic mais ça me fatigue vite.

                  Suivez Thomas Pesquet ses posts sont souvent très instructifs (ceux an anglais) et font prendre un vrai recul (de 408 km)
                  C'est là où je vois l'intelligence humaine. Cela me rassure un peu et invalide ma première phrase à 0,01% approximativement

                  Edit : j'ai découvert Greg Toussaint grâce à ce topic
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 juin 2021, 14h22.

                  Commentaire


                  • KaspeR me fait un peu peur, j'avoue (malade)

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      Une meuf, elle préfèrera toujours sucer Camille Lacour qu' Eric Zemmour, c'est comme ça.
                      Pas sûr,
                      bite au chlore ou bite circoncise

                      Commentaire




                      • Le goût et la texture sont importants à ton avis pour une femme ?

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                            Le goût et la texture sont importants à ton avis pour une femme ?
                            C'est ce qu'avait répondu Amanda Lear à la question : "Qu'est-ce-qui est le plus important dans le sexe d'un homme ?
                            - Le goût !"
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • @kensu > C'est simple, à partir du moment où seul mon fils me connaissait, le mec qui fait des blagues taquin et tout.
                              Et que tous les autres voyaient le mec timide effacé.

                              C'est que le vrai moi c'était le 1er

                              ---
                              Et oui je sais qu'il faut se méfier, mais justement ce qu'ils nous ont appris c'est clairement à enlever les couches.
                              C'est exactement son propos au coach mot pour mot, "il faut enlever les couches", et "la technique c'est qu'il y'en a pas. Si on vous dit qu'il y'a une technique alors c'est que c'est une mauvaise piste". Car on veut rencontrer des personnes qui nous corresponde, si tu as des surcouches comment veux-tu voir si ça matche ?


                              @Dante > je ne chasse pas du tout, je suis moi même, et vraiment en boite je ne parles à une nana que si j'avais envie de lui parler, et je dis ce que j'ai envie de dire, sans manipulation, j'échange quoi.

                              Comme tu dis le piège dans lequel certains qui l'ont suivi c'est de se conforter dans le rôle du roi de la chasse respectueuse. Et de ne définir leurs rencontres que par ça.
                              Alors qu'une fois qu'on sait faire ça, bah en fait y'a plus à le faire, il faut arriver à lâcher prise totalement et être confiant en sa valeur, et être séduisant par sa propre personnalité, sans être séducteur.
                              Mais bon, peut être qu'il ne dit pas ça car chacun doit trouver seul sa voie après, mais moi je le dis, je suis d'accord avec toi sur ça.

                              De toute façon ceux qui chassent, au final ont-ils une vraie confiance, ou est-ce une fausse confiance qui nécessite qu'ils chassent pour se la prouver régulièrement ?


                              PS : Vous vous reconvertissez quand en coach ? Car vous savez exactement le plus important et qu'on m'avait jamais dit avant mon coaching ^^
                              Dernière modification par KaspeR, 10 juin 2021, 16h51.

                              Commentaire


                              • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je connais Greg Toussaint depuis sa première apparition ?

                                Pourquoi je connaissais les YouTubers polémistes avant leurs polémiques, et pas vous ? J'ai un meilleur internet ou quoi ?

                                Si personne n'a d'explication à me donner, il faudra au moins me dire combien d'années de retard a le reste du monde par rapport aux gens un peu dégourdis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X