Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est remplaçable, mais le préjudice est surtout moral je dirais. Ces emblèmes étaient dans le club depuis au moins 40 ans, et comme elles sont sur le mur d'honneur, on est censé les saluer systématiquement en début et fin de cours.

    Commentaire


    • C'est sûrement un sale con mais un triste pour Bruce Willis quand même :(

      Commentaire








      • Ils avaient été placés dans une vieille cimenterie à 200 m de chez moi pour entretenir les lieux depuis des années. Ils faisaient la joie des enfants qui allaient les voir. Ils ont tous été massacrés le 2 avril par un taré...

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Ils avaient été placés dans une vieille cimenterie à 200 m de chez moi pour entretenir les lieux depuis des années. Ils faisaient la joie des enfants qui allaient les voir. Ils ont tous été massacrés le 2 avril par un taré...
          « Petite lucarne donnant sur l'éternité. »

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Ils avaient été placés dans une vieille cimenterie à 200 m de chez moi pour entretenir les lieux depuis des années. Ils faisaient la joie des enfants qui allaient les voir. Ils ont tous été massacrés le 2 avril par un taré...

            Commentaire


            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Ils avaient été placés dans une vieille cimenterie à 200 m de chez moi pour entretenir les lieux depuis des années. Ils faisaient la joie des enfants qui allaient les voir. Ils ont tous été massacrés le 2 avril par un taré...
              J'espère qu'on arrêtera le taré en question.:fartaz:

              Commentaire


              • c'était surement pour l'Aïd
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Les cadavres n'ont pas été emportés. Ils ont été étranglés avec du fil de fer et mutilés puis laissés sur place.

                  Commentaire


                  • Ah oui quand même.
                    Paye ton psychopathe.

                    Commentaire


                    • Mais faut vraiment être un fils de pute.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        J'espère qu'on arrêtera le taré en question.:fartaz:
                        Oui et on lui donnera une bonne leçon ! Il sera privé de goûter pendant une semaine, on ne rigole pas avec la justice en France !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Les cadavres n'ont pas été emportés. Ils ont été étranglés avec du fil de fer et mutilés puis laissés sur place.
                          Même pas un méchoui ! Honte
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                            Paye ton psychopathe.
                            Clair ça sent quand même le futur tueur en série

                            Commentaire


                            • Je trouve ça très perturbant que quelqu'un ait la volonté de tuer un mammifère en dehors du cadre de l'élevage.

                              Personnellement, j'ai un peu évolué avec l'âge. Maintenant, je tues les moustiques avec ma raquette de tennis électrique.

                              Commentaire


                              • T'es en train de nous dire que tu élèves des moustiques ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X