Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si le mec faisait de base son travail correctement c'est tout bénef.

    Après voilà payer pour du service.... statistiquement Fatir doit s'y retrouver.

    Le temps c'est le facteur limitant et on nous a toujours dit : le temps c'est de l'argent.

    Donc plutôt que de partir en mode guérilla parce que ça s'est mal passé ou que tu dois te faire chier à aller chercher le truc ou a mettre un nouveau RDV.... si tu as les moyens why not.

    J'ai justement un collègue qui peste parce que le pauvre petit s'est vu son UPS déposé en relais sans pouvoir refaire une livraison à domicile.... ouh là là....

    Je lui ai dit d'arrêté de faire son bobo... y a pas mort d'homme.

    Tu vas te bouger le cul chez Bamako Market et tu arrêtes de pleurer.... ou alors tu files 20 balles comme Fatir.

    Commentaire


    • Le point relai c'est mon option préféré. Mais pour un lit c'est pas le mieux.

      Les mecs sont donc passé samedi. Je dors mieux, les lits primés c'est la vie.

      La livraison était désagréable mais rapide. Les mecs m'ont prévenu 10 minutes avant comme le veut leur procédure ce qui est bien la preuve que le mec de dimanche n'a juste jamais eu l'intention de me livrer.

      J'avais donc préparé un café par politesse mais ils avaient pas le temps. L'un des deux a réussi à me parler 3 minutes sans ne jamais me regarder dans les yeux.

      Je suis bien content de ne pas avoir promis de pourboir.

      Commentaire


      • Tu t'en es bien tiré

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          L'un des deux a réussi à me parler 3 minutes sans ne jamais me regarder dans les yeux.
          C'est marrant chez certain cette recherche de regarder les yeux, moi j'ai horreur de ça, comme je sais que certains y sont tres attaché moi je regarde le fronds, l'illusion est parfaire et tout le monde est content...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Un peu comme Kuk, je n'y attache pas d'importance.

            Ce que tu décris Dante, c'est juste un mec qui est "sur-concentré" parce que dans sa tête, c'est : plus vite c'est fini, plus vite je me casse (faut pas oublier qu'un livreur ne vise qu'à terminer sa tournée le plus tôt possible).

            Enfin c'est dommage pour eux si tu leur avais préparé un bon café. Ils auraient pu prendre le temps d'y faire honneur.

            Commentaire


            • C'est pas tant le fait de ne pas se regarder droit dans les yeux mais il me tournait limite le dos.

              Il parlait normalement à son collègue mais moi, il m'ignorait, c'est claire.
              Quelque soit le métier, quand il y a un service client, il faut être agréable, stoo.

              Malheureusement ça se perd.

              Commentaire


              • Le mec a dit bonjour mais il a pas regardé dans les yeux ?

                Tu devrais lui niquer sa mère.

                Commentaire






                • Je me demande ce que disent les livreurs des clients...

                  Commentaire


                  • "Vas-y il m'a soulé l'autre avec son café.
                    On a du taf, nous."

                    Edit : ah et est-ce que tu as eu droit à l'enquête de satisfaction à peine orientée ?
                    Avec les nouvelles règles qui font que :
                    1 à 6 = détracteur (donc = 0 en fait)
                    7 à 8 = neutre (donc comme si tu avais eu tout juste la moyenne, ou comme si tu votais blanc, ce n'est pas pris en compte)
                    9 à 10 = promoteur
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 juillet 2022, 08h00.

                    Commentaire


                    • J'en profite pour vous dire que j'aime bien l'expression "je met une étoile parce qu'on peut pas mettre moins"

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Je me demande ce que disent les livreurs des clients...
                        Si tu savais ce que je dit des clients moi.
                        Ça ne m'empêche pas d'être aimable et souriant.

                        Y a bien eu un mail pour que je distribue des étoiles jaunes comme au bon vieux temps mais je ne fais pas ce genre de chose. Mon insatisfaction restera le privilège des membres NGF.

                        Commentaire


                        • Il serait temps que tu nous présentes ta carte avec tes tarifs

                          Après, j'imagine bien que ton plus grand combat c'est celui contre les gens qui veulent "juste un café", ces espèces de bouffeurs de crêpes au sucre...

                          Commentaire


                          • Je suis sorti d'un RDV chez le dentiste pour une 1ère consultation chez lui, suite à un déménagement.

                            Le monsieur me refuse un détartrage justifié par le fait qu'il ne me connait pas et qu'il s'agit d'un 1er RDV. Plus que le fond, c'est la forme qui est ultra agaçante :

                            - Monsieur, vous venez pour quoi ?
                            - Un contrôle et un petit détartrage.
                            - Ah mais monsieur, jamais on détartre sur un 1er RDV, vous avez pris RDV comment ?
                            - Sur Doctolib.
                            - Et vous avez coché la case détartrage ?
                            - A vrai dire c'est ma femme qui a pris RDV, elle connaissait le motif du RDV.
                            - OK mais impossible qu'elle ait coché la case détartrage c'est pas possible sur un 1er RDV.
                            - (ça commence déjà à m’énerver) OK certes et si vous le dites donc si pas de détartrage, vous pouvez tout de même me contrôler ?

                            ...Suite à son contrôle.

                            - OK, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
                            - (purée déjà l'expression de merde !)
                            - Vos dents sont bien alignées, y'a pas de caries par contre faut vraiment vous faire détartrer
                            - (putain !)
                            - Ah et aussi, vos dents de sagesse la va falloir les retirer.

                            Le RDV a duré 10min top chrono, la secrétaire me facture 45€ et me balance un devis à plus de 1000 balles pour un détartrage et retirer 4 dents de sagesses.

                            Supair !

                            Commentaire


                            • Et oui, le détartrage est un acte dont le tarif est fixé par la sécu, c’est genre 30 balles. Du coup c’est un acte pour lui «non rentable» ça l’intéresse pas et c’est pas avec ce genre d’acte qu’il va pouvoir changer son Q7 et son bateau… alors que les implants, les actes chirurgicaux, là c’est dépassement d’honoraires max et multi soins ( radios dans tous les sens, anesthésie….)
                              Bref, tous les dentistes ne sont pas comme ça heureusement, mai j’avoue que le tien est bien caricatural, en gros c’est un garagiste qui veut te changer le moteur quand tu viens pour une vidange… la honte …

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Après, j'imagine bien que ton plus grand combat c'est celui contre les gens qui veulent "juste un café"
                                Oui et non. C'est clairement le client type mais dans mes rêves les plus fous, mon futur commerce ne visera pas la plèbe. J'espère ouvrir un coffee shop de café de spécialité à Melbourne.

                                Il y a de forte chance pour que l'administration ne me laisse jamais retourner là-bas donc si je dois ouvrir un café de spécialité en France, il va faloir trouver le bon quartier de bobos bien riches et bien snobs.

                                En attendant je boss en ce moment chez un torréfacteur pour apprendre le métier. C'est passionnant mais les clients qui osent me regarder droit dans les yeux et me dire: "Nescafé c'est quand même les meilleurs" j'avoue que ça me donne des envies de meurtre. La profession est tellement peu connu que personne ne la respecte. Tu vois un mec dire à un cuisto "Mc do c'est quand même les meilleurs" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X