Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je suis pour Clermont cette année, ca fait 3 fois, ils méritent bien de le gagner enfin le Brennus
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #62
      Je suis pour Clermont parce que j'ai toujours été pour eux. Et d'autant plus maintenant qu'un "petit" de mon ancien club y brille actuellement.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par shubibiman Voir le message
        Je suis pour Clermont parce que j'ai toujours été pour eux. Et d'autant plus maintenant qu'un "petit" de mon ancien club y brille actuellement.
        Oh j'étais déjà pour eux les 2 années d'avant,mais j'espère que c'est leur année. Qu'ils gagnent l'année où on les attend le "moins", un peu comme Lyon en LdC qui fait son meilleur parcours avec, soi-disant, la moins bonne équipe depuis des années..

        Sinon je tenais pour Castres,forcément c'est la bonne équipe du patelin...
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Adol Voir le message
          Aaaah ca fait plaisir de voir ces arrogants Toulousains éliminés

          Reste plus que la victoire du BO la semaine prochaine et tout ira pour le mieux
          Faudra que tu m'expliques quand même à quel moment ils ont été arrogants hein ... on peut pas vraiment dire que ce soit le genre de la maison

          Sinon allez Clermont aussi, quand on sait que ce sont les seuls à avoir une suite à leurs couleurs à Marcoussis malgré qu'ils n'aient jamais gagné le moindre Brennus, ça remettrait les choses en place (même le club où j'ai joué pendant 13 ans quand j'étais plus jeune a sa propre suite, même s'ils sont en fédérale 3 maintenant ...)
          => Money Idol Exchanger Crew <=

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Runik Voir le message
            Faudra que tu m'expliques quand même à quel moment ils ont été arrogants hein ... on peut pas vraiment dire que ce soit le genre de la maison
            Peut-être ne vis tu pas dans la région (ce qui est mon cas), mais les Toulousains et leur public sont d'une suffisance...écoeurante.
            Tu aurais vu leur attitude à la réception de Castres pour le "quart"..insultes à la buvette en sortant (sur des femmes enceintes, la classe à la toulousaine), on a l'impression que le Brennus doit leur revenir chaque année,c'est un dû.
            Alors qu'ils n'en ont gagné qu'1 en 9 ans, faut-il leur rappeler...un palmarès en totale inadéquation avec l'opulence de leur budget (les plus riches de France depuis presque 1 quart de siècle)..heureusement il y a la Coupe d'Europe (qu'ils gagnent généralement quand c'est une équipe française en face, et pas autrement).
            Et Novès qui fait sa pleureuse, au bout de 20 ans, c'est vrai que ca gonfle, j'avoue

            Sinon, bien content pour Clermont, même s'il faut admettre qu'ils vont en prolongation sur essai qui n'y est pas.

            Perpignan-Clermont, la revanche.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #66
              Bon, j'ai réussi à voir la 2ème partie de la prolongation dans un bar. Assez pour voir la qualif de Clermont. Y a pas à chier mais Parra leur fait du bien. James semble plus libéré du coup dans le jeu ouvert. Et ce drop

              Commentaire


              • #67
                Oui, mais Toulon n'a rien lâché jusqu'à la fin, et j'espère que le non-essai de Clermont ne va pas faire enfler la polémique...Berbizier-Boudjellal, même combat?

                Sinon en Pro D2, La Rochelle est en finale, demain Lyon-Pau.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #68
                  Pour revenir à l'arrogance des toulousains, je confirme que tous les supporters du ST qui m'entourent sont parfois insupportables.

                  Commentaire


                  • #69
                    +1 pour l'arrogance de bon nombre de supporters du Stade toulousain.

                    Commentaire


                    • #70
                      Perso je l'ai jamais ressenti comme ça ... après je ne vais pas au stade tous les dimanches non plus, mais chaque fois où j'y suis allé l'ambiance était bon enfant.
                      Après je n'ai pas vu de match au Stadium, la population qui s'ajoute aux supporters habituels n'est pas forcément 'rugby', ce qui peut entraîner des comportements différents : par ex. je n'ai jamais entendu siffler le buteur à Ernest Wallon, par contre c'est souvent le cas au Stadium d'après ce que j'ai pu voir (ils sont habitués aux prestations du foot )

                      Question ambiance de merde, je recommande Toulon par contre, où là c'est vraiment du très haut niveau

                      Pour le fait que Novès fasse sa pleureuse, ça fait partie intégrante du personnage, je conçois que ce soit fatiguant à la longue, mais il suffit d'en faire abstraction (au bout de tout ce temps, on s'y habitue )
                      Moi ça me gène tout autant de voir Boudjellal partout tout le temps à Toulon, tout juste s'il n'explique pas à St André son boulot ...

                      Alors qu'ils n'en ont gagné qu'1 en 9 ans, faut-il leur rappeler...un palmarès en totale inadéquation avec l'opulence de leur budget (les plus riches de France depuis presque 1 quart de siècle)..
                      Il faut comparer ce qui est comparable aussi ... ils ont certes un gros budget, mais ce sont aussi les principaux pourvoyeurs de l'équipe de France (merci les doublons), et ils jouent sur les deux tableaux à la fois ... quand je vois que le Stade Français a le même budget que Toulouse, qu'ils n'ont jamais remporté la moindre coupe d'Europe, et qu'ils ne sont ni qualifiés pour les phases finales ni pour la prochaine coupe d'Europe, je me dis qu'ils ne s'en sortent pas si mal

                      heureusement il y a la Coupe d'Europe (qu'ils gagnent généralement quand c'est une équipe française en face, et pas autrement).
                      Mouais ... t'es pas un peu de mauvaise foi là ? Ils sont allé 5 fois en finale, ils ont remporté 3 titres dont deux contre des clubs français ...
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne dis pas que le comportement est mauvais ou autres mais parfois, ils ont une tendance insupportable à prendre les autres de haut.

                        Sinon, je comptais regarder la 1/2 finale de Pro D2 sur Sport+ (LOU - Pau), qui diffuse le championnat à longueur d'année et...rien aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Runik Voir le message
                          Perso je l'ai jamais ressenti comme ça ... après je ne vais pas au stade tous les dimanches non plus, mais chaque fois où j'y suis allé l'ambiance était bon enfant.
                          Parce que tu es du côté des Toulousains, peut-être?
                          On ne peut pas vraiment dire la même chose si tu as le malheur de ne pas être du côté de leur équipe chérie.

                          Envoyé par Runik Voir le message
                          Après je n'ai pas vu de match au Stadium, la population qui s'ajoute aux supporters habituels n'est pas forcément 'rugby', ce qui peut entraîner des comportements différents : par ex. je n'ai jamais entendu siffler le buteur à Ernest Wallon, par contre c'est souvent le cas au Stadium d'après ce que j'ai pu voir (ils sont habitués aux prestations du foot )
                          Hé ben didons, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
                          Le public toulousain est l'un des moins fair-play qu'il m'ait été donné de voir, au niveau sifflets pour le buteur adverse (avec Perpignan).

                          Envoyé par Runik Voir le message
                          Question ambiance de merde, je recommande Toulon par contre, où là c'est vraiment du très haut niveau
                          Pire que Toulouse? J'ai du mal à le croire..

                          [QUOTE=Runik;794956]
                          Pour le fait que Novès fasse sa pleureuse, ça fait partie intégrante du personnage, je conçois que ce soit fatiguant à la longue, mais il suffit d'en faire abstraction (au bout de tout ce temps, on s'y habitue )
                          Moi ça me gène tout autant de voir Boudjellal partout tout le temps à Toulon, tout juste s'il n'explique pas à St André son boulot ...

                          Non mais ce que je critique, c'est qu'il a la MEME rengaine depuis 20 ans. Qu'ils sont jamais favoris, qu'ils jouent le maintien, blabla.. sérieux, QUI y croit encore à son intox?
                          Et les compos de matchs filés 20mn avant le coup d'envoi, et vas-y le faux pessimisme genre "faire le doublé?c'est impossible" pour pouvoir encore plus mettre en valeur son club si il réussit naréussil'impossibleonestdeshéros:
                          Que je sache en 2005, le Stade Français était en finale du Top 14 ET en finale de la Coupe d'Europe, et ne s'est incliné dans les 2 qu'après prolongation: donc, à quelques secondes près, c'est bien possible.

                          Envoyé par Runik Voir le message
                          Il faut comparer ce qui est comparable aussi ... ils ont certes un gros budget, mais ce sont aussi les principaux pourvoyeurs de l'équipe de France (merci les doublons), et ils jouent sur les deux tableaux à la fois ... quand je vois que le Stade Français a le même budget que Toulouse, qu'ils n'ont jamais remporté la moindre coupe d'Europe, et qu'ils ne sont ni qualifiés pour les phases finales ni pour la prochaine coupe d'Europe, je me dis qu'ils ne s'en sortent pas si mal
                          Pour le palmarès, en 12 ans le stade Français a presque remporté 1 Brennus sur 2, ca veut tout dire. Ils ont laissé les miettes au Stade Toulousain, qui n'en a eu que 2.
                          Je pense qu'ils dirigaient juste leurs efforts sur le Top 14 plutôt que sur la Coupe d'Europe.
                          Et puis, l'un des titres européens gagnés par Toulouse, en 2005, c'est bien après prolongation contre le Stade Français, non? Donc à 5 mn près le Stade Français était champion d'Europe (car c'est le ST qui a recollé au score)...le SF n'est pas Champion d'Europe, mais ce n'est pas une buse au niveau européen quand même...ou alors le ST est une buse au niveau national.
                          Finalement, la moitié des Brennus de la dernière décennie,ce n'est pas si mal,non?

                          Pour l'EdF, en même temps c'est de leur faute: s'ils ne pillaient pas tous les futurs espoirs français, ils ne se retrouveraient pas dans une telle situation. Ils attrapent, avec leurs salaires colossaux, tout bon élément français qui traîne. Et cela depuis TRES longtemps, et pas seulement au niveau régional. Donc après, il ne faut pas jouer les effarouchés quand les mêmes éléments se font appelés en EdF.. c'est un peu la logique des choses..ils n'ont qu'à en "laisser aux autres".
                          Mais maintenant que Toulouse n'est plus le seul club "riche", et que d'autres clubs peuvent proposer des salaires aussi dingues que là bas, ca va changer..déjà le recrutement du Racing pour l'année prochaine (Bergamasco,Hernandez, mais aussi Durand,Fall..) ca fait mal.

                          Envoyé par Runik Voir le message
                          Mouais ... t'es pas un peu de mauvaise foi là ? Ils sont allé 5 fois en finale, ils ont remporté 3 titres dont deux contre des clubs français ...
                          C'est bien ce que je dis. Les 2/3 (ou 3/4 s'ils gagnent samedi, ce qu eje ne souhaite pas) le sont contre un club français.Ils n'ont gagné qu'une fois contre un club étranger, et perdus 2 fois. Le bilan est déficitaire, sauf contre équipe française

                          Sinon ce que je reproche aux JOUEURS toulousains, à cet état d'esprit d'une suffisance rare, qui est également le même chez le public: Ils se prennent pour des super stars. J'en veux pour preuve, lors de leurs 3 déplacements dans ma petite ville en rencontre de Top 14 ces 4 dernières années, après le match, c'est généralement le moment où les enfants,les fans, attendent les joueurs à la sortie des vestiaires pour signer des autographes,prendre des photos,etc..
                          Je te laisse deviner quelle est la SEULE équipe du Top 14 qui a garé, à CHAQUE fois, son bus pour que la porte du car coincide à 50cm près à la porte des vestiaires, de manière à ce qu'il n'y ait AUCUN contact avec le public... quelle classe, quel respect pour les amoureux du rugby.
                          C'est bizarre, je n'ai pas vu ce problème lors de mes déplacements chez d'autres "gros": Perpignan,Paris,Biarritz,etc..
                          En comparaison, lors du match au Stadium de Toulouse France-Afrique du Sud, j'ai même pu faire une photo avec Bryan Habana à la sortie du match.
                          Et pourtant, Habana, merde quoi.

                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Sinon, je comptais regarder la 1/2 finale de Pro D2 sur Sport+ (LOU - Pau), qui diffuse le championnat à longueur d'année et...rien aujourd'hui.
                          C'est sur France 3 régions aujourd'hui!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon et bien ca sera Lyon-La Rochelle, dimanche prochain,16h30 à Brive

                            Je pense que la diffusion sera simultanée, sur France 3 Régions ET Sport +.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #74
                              Le LOU va-t-il y arriver? 9a fait longtemps qu'ils ambitionnent la montée en n'ayant jusque là joué que les seconds rôles. Vont-ils assurer?

                              Commentaire


                              • #75
                                Allez Lyon
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X