Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Make America Great Again

    ça c'est du détournement de génie

    Commentaire


    • Commentaire


      • Triplette dans le dos à laquelle la réalisation ne fait pas honneur. Et le signe de surfeurs au début, les coups de hanches et aussi le "Come on" à un escabeau

        Commentaire


        • - Ho bordel Ce flic! C'est cadeau.

          Commentaire


          • Sinon, four more years mardi ? Ce serait assez lolesque.

            Commentaire


            • Il est bien parti pour

              Commentaire


              • Mais oui, de ce que je comprends, c'est mort pour Joe, non ?

                Il faudrait qu'il gagne le Michigan et c'est super tendu.
                Les autres états indécis, ils m'ont pas du tout l'air indécis pour moi.

                C'est reparti pour 4 ans.


                J'aimerais trop revoir ma prof d'anglais américaine qui m'avait trop méprisé quand je lui avais dit que je voyais pas pourquoi ça allait tellement changé à la fin du mandat...

                Commentaire


                • Y aura peut-être un twist parce qu'il paraîtrait que les votes par correspondance/internet/whatever seront comptabilisés après le reste et ces votes seraient plus pour Biden.

                  Faut voir.

                  Même si Joe l'emporte, ce sera de toute façon quand même la honte.
                  Déjà, parce que je suis pas sûr qu'il soit mille fois mieux que Trump (j'en sais rien, j'ai pas suivi).
                  Mais surtout parce que le raz-de-marée démocrate aura pas vraiment eu lieu, loin de là. Les arguments en mousse du genre, c'était les Russes qui ont fait élire Trump grâce à Facebook il y a 4 ans et maintenant, les gens le savent, ben c'est de la merde, comme prévu.

                  Commentaire


                  • Les instituts de sondage semblent s'être trumpés.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Les instituts de sondage semblent s'être trumpés.
                      Un éléphant, ça Trump énormément.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Il faudrait qu'il gagne le Michigan et c'est super tendu.
                        Apparemment, il l'aurait gagné. Pour 70 000 voix sur un total de 5.3 millions.

                        C'était donc bien tendu ^^

                        C'est chaud dans le Nevada, où il a même pas 8 000 voix d'avance sur 1.7 million
                        Mais il reste 25% des bureaux à dépouiller.

                        Bref, c'est ultra serré. Surtout s'il perd la Pennsylvanie.


                        Avec ces demandes d'annulation de Cour suprême, je me demande si on va avoir le même cirque que pour la première élection de Bush Jr.
                        Dernière modification par grigri, 05 novembre 2020, 00h05.

                        Commentaire


                        • C'est bien parti pour, avec les militants de Trump qui vont aller mettre la pression sur les bureaux de vote où les comptages ont lieu.

                          Bref, c'est le pire scénario car comme Trump prépare depuis longtemps l'opinion au fait qu'il n'acceptera pas la défaite, plus c'est serré, plus il voudra foutre la merde.

                          En Géorgie, l'écart entre les deux candidats se réduit à 25 600 voix
                          Donald Trump est en tête avec 2 428 890 suffrages (49,6 %), Joe Biden se rapproche avec 2 403 290 (49,1 %). Lors du dernier décompte, il y a deux heures, le président disposait d'une avance de 31 000 voix.
                          Ah ouais !
                          Dernière modification par shubibiman, 05 novembre 2020, 06h44.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • J'ai l'impression que Joe est en train de gagner la Pennsylvanie en fait. Avec la Géorgie et le Nevada. Même si ça reste ultra serré.

                              Commentaire


                              • @Melania et Ivanka:
                                Sachez, Mesdames, que peu-importe le résultat du vote, je vous soutiens, appuie, et tape jusqu’au fond de cet imbroglio démocratique.

                                PS: mon tel en mp...

                                Re-PS: Vive la Neo-Geo, Vive la France!
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X