Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ici c'est Dreamcast et Saturn !

    La Dreamcast et la Saturn ont enfin un topic qui leur est dédié !
    Souvenirs, jeux qui vous ont marqués, qui valent le détour, publicités, bidouilles, vous avez envie de montrer votre collec', vous ne connaissez aucunes des deux consoles et vous souhaitez vous y mettre ?

    Allez-y lâchez-vous !


  • #2
    MON AMOUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!


    la saturn!!!!

    /me file poster sa collec

    Commentaire


    • #3
      La Saturn vaincra !!!!!
      Dernière modification par Robby, 21 octobre 2011, 22h22.

      Commentaire


      • #4
        Petite rectification sur l'image, avec une différence non négligeable :



        Et là on repart tout de suite sur une meilleure base

        Commentaire


        • #5


          Fixed

          Commentaire


          • #6
            un lecteur DVD avec un pad Playskool ?

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part (arcadien jusqu'au bout du zgeg) :

              - La Saturn a apporté le panel 2x8 aux bornes Sega avec son virta sick pro

              - La DC, casi-plug and play dans une Blast City, a remplacé la Naomi car elle est finalement plus pratique que cette dernière

              Et pour jouer dans le salon... voir le post de Twilight_Guardian
              Dernière modification par Bestiole, 21 octobre 2011, 21h14.

              Commentaire


              • #8
                La dreamcast je pense que c'est l'amour de ma vie
                c'etait pour moi, à l'époque, la possibilité de jouer à 4 sans se poser de question d'adaptateur ou autre
                un power stone, un NBA 2k, un NFL blitz...
                puis un marvel vs capcom 2 (meilleure version au monde), un crasyyyyyy taxiiiiii....

                et surtout, shenmue quoi!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi la DC ça a d'abord été la gifle graphique de SoulCalibur. Bordel quand tu arrives de la PS1 et que tu balances ça, ça scotche
                  Ensuite le gavage avec Dead or Alive 2 avec ses gros nichons et décors evolutifs, le pied

                  Et enfin, le best RPG ever : Skies of Arcadia
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi Code Véro m'a tué sur DC !


                    Je n'ai malheureusement pas eu la Saturn à sa sortie mais j'ai adoré cette console ensuite, elle avait un coté mystique pour moi (me demandez pas pourquoi) J'étais à fond dans la Play mais grace ou à cause du catalogue de la Saturn, j'ai découvert des jeux que je n'aurais sûrement pas eu l'idée de commander autrement (je poserai des titres demain il est tard).

                    Idem pour la Dreamcast, avec cette machine j'étais à fond sur l'import et je découvrais des jeux qui n'avaient aucune chance de sortir en France. De plus, la DC est vraiment (comme je l'ai dit sur le topic GC) la dernière console que j'ai attendu, acheté et reçu avec une putain d'envie.. La flamme était là quoi ! Ce ne fut plus le cas avec la PS2 et celles qui suivraient

                    Pour couronner le tout je me suis apperçu ensuite que ces consoles m'avaient beaucoup plus marquées que ce que je ne pensais ! Surtout qu'à l'époque y avait une chtite guerre Sony/Sega et que je penchais légèrement du coté Sony (car c'était toujours sur eux qu'on tapé et que leurs concurrents voulait toujours piquer les bons titres pour se les approprier), donc en tant que joueur omnijeux j'achetais ces machines avec envie mais avec peut être un petit arrière goût de rancoeur (plus pour la DC, peu ou pas pour la Sat). Bref, je croyais qu'ensuite j'aurais plus de nostalgie avec la PS qu'avec la Sat ou à la DC et c'est pas du tout le cas ! C'est 3 bécanes m'ont marquées toutes différemment

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Pour moi la DC ça a d'abord été la gifle graphique de SoulCalibur. Bordel quand tu arrives de la PS1 et que tu balances ça, ça scotche
                      Ensuite le gavage avec Dead or Alive 2 avec ses gros nichons et décors evolutifs, le pied

                      Et enfin, le best RPG ever : Skies of Arcadia
                      Mais clair, un pote m'avait montré Soul Calibur sur Dreamcast un dimanche aprem, j'étais en chien jusqu'au lundi soir après les cours ou j'ai enfin pu aller me prendre la console avec le jeu.

                      C'est une de mes consoles favorites, que de classiques sorti sur ce support : Shenmue ( baffe vidéoludique monumentale, un de mes 10 jeux vidéos préféré ), Shenmue 2, Jet Set Radio ( c'te plaisir que c'était à jouer ce titre ), Sonic 1 et 2, Marvel VS Capcom 2, Power Strike, Skies Of Arcadia, ST 3 Third Strike, Capcom VS SNK, SF Alpha 3, Crazy Taxi, Soul Calibur...


                      J'ai malheureusement très peu touché à la Saturn, on me l'a prêté quelques temps et j'en ai malgré tout de bons souvenirs ( Night, Panzer Dragoon... ). Je m'y mettrais sérieusement à l'occasion aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai acheté la Dreamcast pour la sortie de Ikaruga. L'idée de ne pas pouvoir jouer à ce jeu chez moi m'était insupportable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis bon pour tous les amateurs de shoot ces deux bécanes sont juste au dessus du lot et indispensables.

                          Sega !

                          Commentaire


                          • #14
                            La saturn ca a surtt ete
                            Guardian heroes
                            Nights into dreams
                            Les adaptations des jeux arcade capcom (et un peu snk aussi) grace a la ram pack
                            Thunder force V
                            Les 2 layer section
                            SoukyuGurentai
                            Fighting vipers ( oui je sais cest bizarre)
                            Diehard

                            La Dc
                            J'ai passe bcp de tps sur
                            Jet set radio
                            Crazy taxi
                            Cvs 1&2
                            Spawn
                            Berserk
                            House of the dead2
                            Shenmue
                            Soulcalibur
                            Skies of arcadia
                            Les 2 sonic
                            biohazard code vero
                            Zombie revenge
                            Ikaruga
                            Et le magnifique gigawings 2
                            http://www.shockmansion.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui me plait énormément avec la Saturn, c'est que comme les consoles SEGA qui ont précédé, elle est super facilement moddable (langue, 50/60Hz, euro/us).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X