Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Tout le monde s'excite sur mars à cause de certains jeux qui ne seront plus dispo à la vente après cette date mais c'est tout.


    La liste vite !

    Commentaire


    • Les jeux de l'anniversaire Mario ne seront plus dispo à la vente après le 31 mars 2021:

      - Super Mario 3D All-Stars
      - Super Mario 35
      - Le Game&Watch spécial

      Nintendo a dit à ce sujet que c'est limité dans le temps pour marquer le coup mais les complotistes y voient la date de l'annonce d'une Switch Pro. Rendez-vous le 31 mars.

      Commentaire


      • On sera bientôt fixé




        En tout cas, ce nouveau 3D World, ça va déchirer.

        D'ailleurs, j'apprends que c'est la deuxième meilleure vente de la Wii U

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Les jeux de l'anniversaire Mario ne seront plus dispo à la vente après le 31 mars 2021:

          - Super Mario 3D All-Stars
          - Super Mario 35
          - Le Game&Watch spécial

          Nintendo a dit à ce sujet que c'est limité dans le temps pour marquer le coup mais les complotistes y voient la date de l'annonce d'une Switch Pro. Rendez-vous le 31 mars.
          Super Mario 35 n'existe pas en version physique non?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Non, pas d'augmentation des côtes de l'occasion pour celui là.

            Commentaire


            • De l'occasion? T'aurais ouvert la céllophane du jeu?
              T'es barge?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Il se serait vendu 4,7 millions de Switch en France.

                Commentaire


                • Fini DQXI au bout de 57h ce matin

                  J'ai trouvé ce jeu à 92 centimes sur le store Jap (3 euros sur le store FR) - SNIPER HUNTER SCOPE



                  Franchement c'est pas mal pour les fans du style
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Ha ouais, là, prix assez imbattable

                    Commentaire


                    • Presque 80 millions de consoles vendues.

                      Nintendo explose son bénéfice ever.

                      Les jeux atteignent des ventes stratosphériques. Bref, tout va bien.

                      La suite chez Oscar.

                      Commentaire


                      • Je suis sur Cyber Shadow depuis quelques jours, il est vraiment impressionnant pour un garage-game, full pixel-art tout en finesse comme on aime, réalisation globale classieuse avec de la chiptune entrainante. Son déroulement est assez classique mais efficace, on peut revenir dans les niveaux terminés avec des nouvelles compétences pour accéder à des nouvelles zones et débloquer diverses choses façon Megaman X. Les niveaux sont entrecoupés de petites cinématiques bien stylées façon Ninja Ryukenden dont il s’inspire grandement d’ailleurs. Le jeu est assez difficile mais jamais frustrant, quand on crève on ne peut s’en prendre qu’à soi-même vous voyez le truc... super jeu, jvais le poncer celui-là (100%, trophées...), jsuis motivé

                        Commentaire


                        • Je suis dessus aussi, il est super agréable à jouer, graphiquement et musicalement très sympa.
                          Comme tu dis, LCS, on est sur un Ninja Ryûkenden version futuriste bien gratté.
                          Je viens d'avoir un power-up global de mes armes, je peux enfin courir et double-sauter !
                          Je ne sais pas si je ferai un 100% sur le jeu, mais je farfouille au maximum dans chaque niveau.
                          LCS : Y a certains défis qui ont l'air salés, genre finir le jeu en 3 heures...

                          Commentaire


                          • Salut Oni, ça ne m’étonne pas que tu kiffes, homme de goût va
                            Ouais effectivement y’a quelques trophées qui ont l’air coton, je ne garantis pas leur réussite. Je vais d’abord me concentrer sur le 100% in-game de toute façon...
                            Tu en es où toi ? Moi j’attaque le niveau 4

                            Commentaire


                            • Niveau 8 je crois. C'est là que le back tracking peut vraiment commencer.

                              Commentaire


                              • Vivement, c’est ce que je préfère dans les jeux du genre (back tracker). En plus il y a le pourcentage de complétion pour chq niveau, ça aussi j’adore c’est très satisfaisant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X