Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Returnal et Demon's Souls.

    Quand même.
    Impossible de m'attaquer à ces jeux maintenant, à cause du temps et de la régularité nécessaire :(

    Commentaire


    • En plus, j'admets que ce sont deux jeux largement dispensables pour les randoms susceptibles de s'énerver à cause de leur côté exigeant.

      Commentaire


      • C'est clair que ce sont pas des jeux naughty dog.

        Commentaire


        • Hébah, y'a de l'ambiance ici dis-donc.

          Bon à part ça, je pense pas que y'aura une PS5 sous mon sapin.

          Commentaire


          • :(

            Commentaire


            • Mais quand même, quoiqu'en disent les jaloux, être early user sur PS5, c'était quand même LA grosse tendance de 2021

              Commentaire




              • J'ai réussi à acheter une ps5 sans disque, normalement. J'ai reçu une notification d'Hamster Joueur et j'avais encore la console dans mon panier depuis la dernière fois où j'étais arrivé trop tard. J'ai pu valider le paiement et je dois pouvoir la récupérer demain, normalement.

                J'ai acheté il y a quelques jours Disaster Report 4 une fortune sur le PS store afin d'y jouer hypothétiquement dans des conditions convenables sur Ps5.

                Commentaire


                • Non ! Le démat c'est le malll !
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Il faudrait que je fasse le point; mais à quelques jeux achetés principalement parce qu'ils étaient bien notés et pas chers, j'ai tout en physiques et en plusieurs exemplaires. Genre Shadow of the Colossus en dématérialisé est mon sixième exemplaire du jeu. Uncharted 2, mon huitième exemplaire.

                    Commentaire


                    • JUSTEMENT !
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Personnellement, ça me saoule de changer de disque à chaque fois.

                        Mais le lecteur est quand même bien pratique pour ne pas racheter les jeux PS4 qu'on a en physique.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Personnellement, ça me saoule de changer de disque à chaque fois.

                          Tout pareil.

                          Le démat c'est la vie (quand c'est bien fait et que ca ne coute pas plus cher que le physique).
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Tout un rituel qui se perd :(


                            (pas que de mettre le disque hein mais aussi le coup d'oeil à la jaquette, l'ouverture de la boite etc)

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Tout un rituel qui se perd :(


                              (pas que de mettre le disque hein mais aussi le coup d'oeil à la jaquette, l'ouverture de la boite etc)
                              Ben non, si le jeu te plait, tu achètes l'édition physique

                              Autant sur la musique, je valide le full démat, autant les films (un Blu-ray 4K bien encodé > aux plateformes) et les jeux (la manipulation comme le dit si bien Nogo), je peux pas

                              Commentaire


                              • Attention, je ne comprends pas qu'on puisse acheter un jeu AAA démat
                                Mais le principe de catalogue de jeux par un petit abonnement est juste parfait.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X