Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Raphoon, dans Gris, le personnage évolue et le level design aussi. Sans parler de certains passages épiques qui valent le détour ne serait-ce que pour le spectacle.
    Oui je sais bien, j'ai fait en 2 heures plus de la moitié du jeu dont quelques capacités en plus (rien d'incroyable). Mais bon, si en 2 heures j'ai pas accroché plus que ça, c'est que je ne suis pas fait pour. La mollesse du jeu aura eu raison de moi. C'est pas les dashs papillon qui vont me faire changer d'avis.

    Je m'apprête à faire Ori and the will of the wisps. Ayant adoré le premier, je pense que ça devrait le faire niveau "spectacle" et perso évolutif.

    Commentaire


    • Ori 2 putain tu n’es pas prêt, chef-d’œuvre (si si Grigri).

      Commentaire


      • 100% avec LCS.
        Tout ce qui pouvait être "frustrant" dans le premier a été amélioré au niveau gameplay. C'est dire qu'on atteint des sommets.
        Et cette beauté visuelle...

        Commentaire


        • Je m'attaque à Ys IV: Mask of the Sun - A New Theory, le portage PS2 de la version SFC (oui c'est compliqué vu qu'il y a plusieurs Ys IV).

          Commentaire


          • C'est un des jeux les moins documentés de l'univers.

            Le gameplay a l'air compliqué mais le rendu 32-bit donne tellement envie.

            Le jeu a clairement l'air plus proche de la version SFC que de Celceta.

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Ori 2 putain tu n’es pas prêt, chef-d’œuvre (si si Grigri).
              On m'a déjà prévenu (amélioré sur tous les plans sans faire dans la redite) mais je sais déjà que je vais chialer comme une fillette.

              Envoyé par Onihyde Voir le message
              100% avec LCS.
              Tout ce qui pouvait être "frustrant" dans le premier a été amélioré au niveau gameplay. C'est dire qu'on atteint des sommets.
              Et cette beauté visuelle...
              Qu'est-ce qui t'avait frustré dans le premier ?

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Je m'attaque à Ys IV: Mask of the Sun - A New Theory, le portage PS2 de la version SFC (oui c'est compliqué vu qu'il y a plusieurs Ys IV).
                Les 3 portages PS2 ne sont pas les plus réussis, loin de là :(
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • La version PS2 de Napishtim est un très bon jeu. La version PC, plus accessible (et optimisée de nos jours) lui est supérieure mais ça ne tient qu'à la résolution et cette volonté dispensable "d'améliorer" le rendu du jeu.

                  En ce qui concerne Mask of the Sun, je trouve la proposition de la version PS2 très intéressante et je compte le faire un jour. Je trouve le rendu 32-bits très mignon et le gameplay à 8 directions est bien plus agréable que celui de la version SFC. Je pense que le jeu devrait être plus accessible pour le grand public car je suis clairement passé à côté lors de ma "rétrospective" Ys. Je suppose que t'es un puriste, Shû, et que tu vas y jouer sur un bon vieux CRT. Je vais probablement devoir me rabattre sur la version 1080p60

                  Wanderers est quand à lui largement dispensable. Déjà que je n'accroche pas du tout à l'original.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    On m'a déjà prévenu (amélioré sur tous les plans sans faire dans la redite) mais je sais déjà que je vais chialer comme une fillette.



                    Qu'est-ce qui t'avait frustré dans le premier ?
                    Le côté parfois trop die&retry de certains passages, comme les "donjons", avec le liquide qui monte toussa... Tout est beaucoup mieux équilibré dans la suite. Après, "frustrant" est un bien grand mot, hein...

                    Commentaire


                    • Double post, mais ça vaut le coup, tellement c'est beau de voir des gens se plonger sérieusement dans la saga Ys de nos jours. Y a plus qu'à remettre les Tengai Makyô sur le devant de la scène et on est bien !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Le côté parfois trop die&retry de certains passages, comme les "donjons", avec le liquide qui monte toussa... Tout est beaucoup mieux équilibré dans la suite. Après, "frustrant" est un bien grand mot, hein...
                        Oui, je vois ce que tu veux dire. La nouvelle gestion des sauvegardes ne doit pas y être étrangère .
                        En tout cas, je viens de commencer le jeu, ils ont arrivé à faire encore mieux, c'est une dinguerie. Le level design est top et le 1440p ça pète vraiment la rétine. J'ai pas vu les 3 heures passées dessus, ça promet...

                        Commentaire


                        • J'avais fait Ori 2 day one, à l'époque il y avait des freezes c'était ultra relou. J'imagine que maintenant c'est réglé. Oui RaphooN tu vas pleurer

                          Je n'ai pas été fan de la partie "village" pour ceux qui savent.

                          Commentaire


                          • Aucun freeze pour ma part, ça a dû être patché depuis.

                            Commentaire


                            • Ça change tout !

                              Commentaire


                              • Toujours sur Uncharted 3 !
                                Un jeu c'est comme une série il ne faut pas le laisser trop en pause longtemps.
                                On a vite fait de perdre le fil de l'histoire. En y jouant que le week end et parfois toute les 2 semaines c pas top.

                                Toujours est il que j'adore ! Heureusement que j'avais acheté les 3 et que je ne me suis pas arrêté à l'impression du 1.

                                Je sais qu'ici on préfère le 2. Personnellement trop d'écart entre les 2 parties sur les 2 opus pour déterminer le meilleur.

                                Du tout bon !!! action et pour le coup plus d'énigmes et donc d'attrait que quand j'ai fait le 1.
                                Le 2 m'a semblé fort en action, le 1 pauvre en recherche, là ça matche j'en ai pour mon compte sur les 2 aspects.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X