Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC.
    C'est jouable oui. Pas moins que n'importe quel autre jeu. J'ai eu quelques bugs mineurs qui ne m'ont pas choqué plus que ça. Un seul gros bug (bloqué dans le décors, j'ai due recharger une sauvegarde) mais que j'ai déjà eu sur d'autres jeux.

    Je ne sais pas ou en sont les versions consoles mais de ce que j'ai vu, c'est dommage de le faire dans ces conditions. Je joue en "High sans RTX" avec la densité de population au max. La ville est vivante, l'illusion est parfaite. Des rues vides avec des textures baveuses risque de faire perde une grosse partie de l'intérêt du jeu qui est clairement plus dans l'immersion que dans le gameplay (qui n'est pas mauvais, juste très classique).

    Commentaire


    • Ok merci de ta réponse.
      J’aurais dû le préciser dans ma réponse mais je pensais plus aux versions consoles qui étaient complètement buggées et limite injouable contrairement aux versions PC tout à fait acceptables day one.

      Du coup je me demandais si avec l’upgrade PS5 et tous les patch c’était devenu acceptable, voir aussi bien que sur PC.

      Commentaire


      • En Janvier 2021 c'était (je trouve) tout à fait acceptable sur consoles PS5/XsX
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Fartaz y avait joué dans des conditions pourries sur PS4 et il s'était quand même bien amusé.

          Commentaire


          • Oui j’avais lu mais je trouve que c’est un peu du gâchis d’y jouer dans ces conditions vu l’intérêt de l’immersion lié à la réa.

            En tout cas, c’était infâme les 1ers jours. Je vais attendre encore je pense…

            Commentaire


            • 1ere fin atteint en une vingtaine d'heures. Normale à priori. C'est court mais en me spoilant un peu les autres fins, j'ai découvert qu'il y a pas mal de missions que je prenais pour des missions annexes qui sont en fait des branches du scénario principale qui mènent aux autres fins.
              Donc je vais continuer pour encore quelques dizaines d'heures, facile.

              J'ai un peu boosté le PC pour gagner quelques FPS en "High avec RTX" (je crois que je deviens PCiste (malade)) et c'est sans aucun doute une bonne décision. Je ne dit pas ça de manière péjorative mais les graphismes sont quand même l'intérêt numéro un du titre. C'est plus l'ambiance qu'autre chose qui me ramène vers le titre (mais quelle ambiance!!!! ) et ayant joué avec les settings pas mal de temps, je peux vous assurer que ce serait un beau gâchie de tenter l'expérience sans le matos adéquate.
              Pas besoin de machine de la mort qui tue pour autant mais j'ai quand même investi 1000 euros en janvier.

              Il faut quand même préciser qu'en me concentrant quasi exclusivement sur le scénario principale, j'ai encore énormément de chose à débloquer. Le net semble pour une fois d'accord pour dire que débloquer le double saut change le gameplay mais je n'ai même pas récolter assez de thune pour le faire avant le boss de fin^^.
              Il y a aussi énormément d'armes qui ont l'aire bien fun et que j'ai dans mon inventaire sans pouvoir les utiliser. Il faut souvent des stats autour de 20 dans une certaine discipline et je suis autour de 6 dans la plupart d'entre elles.

              Comme beaucoup de monde ouvert, je crois que je n'ai qu'effleuré la surface du titre en fonçant tête baissé et je vais y retourner régulièrement avec plaisir.

              Commentaire


              • Le double saut m'a aidé. Je jouais un perso infiltration/hacking. Le double saut me permettait de passer par les toits, et sinon j'adorais buter les gars en les piratant à travers les caméras.

                J'ai adoré le jeu, j'attends la mise à jour XSX pour le refaire.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  j'ai quand même investi 1000 euros en janvier.
                  Juste en upgrade hardware ?

                  Commentaire




                  • Il est blindé Dante !

                    Ça rapporte le café

                    Commentaire


                    • le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • きっさ ?

                        Commentaire


                        • Je n'avais plus de PC et je louchais de plus en plus sur la xbox séries S. J'ai fais d'une pierre deux coups.

                          Oui, le café ça rapporte.
                          Ma paye ferais sûrement rire pas mal de fils de pute de riche du forum mais je suis mieux payé que pas mal de mon entourage et mes compétences sont recherchées. Je fais des formations de groupe dans ma boite histoire de rehausser le niveau.
                          De plus, avec les heures sup de batard en décembre et janvier, j'ai de quoi m'amuser. ^^

                          Je vais pouvoir me refaire et mieux investir dans mes projets persos. Si ça ce trouve, d'ici quelques temps, je serais un fils de pute de patron. Berk!

                          Commentaire


                          • Donner son prénom en servant un café, ça c'est la classe

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Ma paye ferais sûrement rire pas mal de fils de pute de riche du forum mais je suis mieux payé que pas mal de mon entourage et mes compétences sont recherchées.
                                Tu as le 06 de la vendeuse de la Fnac ou de Micromania ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X