Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans rien attendre en retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


    Un livre qui répertorie les fins des jeux NES.


    Envoyé par grigri Voir le message
    Excellent, merci
    Envoyé par msx33 Voir le message
    Pas mal !
    Certains ont dû souffrir pour finir certains jeux que je vois dans le scan (je pense à Athena qui est une belle daube).
    NES pas ?

    Commentaire


    • Bionic Commando, comment ce jeu m'a fait rêver sur NES

      Commentaire


      • Cobra, c'est bieng.
        Dernière modification par grigri, 29 mars 2023, 19h28.

        Commentaire


        • Merci à toi pour ce retour détaillé !
          Je sais pas si c'est également mon D.A. préféré mais il a le mérite de m'avoir foutu au moins 4 claques : À son arrivée dans Récré A2 (mes premiers souvenirs sont un mélange du 1er épisode avec l'homme de Verre et le suivant qui se déroule dans le pénitencier avec les deux nanas cyborgs) / la découverte du manga à l'origine du D.A. : scotché dès que Cobra se retrouve face au type aperçu ds son rêve / sa redécouverte au tout début des années 2000 (c'est simple : Cobra tenait la dragée haute à la nouveauté qu'était Cowboy Bebop). Le Rugball au moins aussi violent que dans mes souvenirs etc...Choper le coffret DVD collector à 20€ au lieu de 80€ chez Manga Distribution avant son retrait de la vente... / La sortie en France des histoires parues vers '95 au Japon : https://www.cobraworld.fr/mangas-cob...eurs-1995.html

          D'ailleurs ayant déjà les éditions de chez Taïfu Comics, j'ai pas encore sauté le pas pour les belles rééditions chez Isan Manga. En tout cas, tu m'as donné envie de partir sur ces art books !

          Sinon c'est marrant que tu parles comme ça de Cobraworld car c'est un des sites que je consultais le plus avec NGF à l'époque. Le webmaster apparaît dans une interview en bonus dans le coffret collector de 2002
          Dernière modification par darby_crack, 18 janvier 2022, 23h36.

          Commentaire


          • Dernière modification par grigri, 29 mars 2023, 19h29.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message


              Ça fait plaisir

              Je spoile un peu mais après au moins plusieurs décennies à hésiter, je me suis enfin mis aux mangas Cobra puisque ces artbooks m'ont décidé à acheter les tomes en couleurs, toujours chez le même éditeur.

              Plus de retours dès que j'en aurai plus lu.

              EDIT : mais oui, j'ai oublié de préciser, le webmaster de cobraworld a participé aux deux tomes. Ce sont ses textes qui sont utilisés pour le descriptif des personnages.
              Ahhh ! ça me rassure qu'il soit toujours bien impliqué dans l'univers de Terasawa. Même si les actualités y sont plus rares, son site reste une référence pour moi.

              Enjoy sinon ! Pour ma part, j'ai jamais terminé le Manga car j'avais loupé la sortie des 3 derniers volumes parus chez Dynamic visions https://www.cobraworld.fr/mangas-cob...e-NB-1998.html
              Les derniers sont compliqués à dégotter à l'unité depuis....
              Les rééditions sont nombreuses avec le sens de lecture originale et tout mais je suis têtu et reste attaché à cette vieille édition...

              Commentaire


              • C'est justement cette première édition en France qui m'avait pas mal refroidi.

                Isan Manga va apparemment enchaîner et la ressortir en 12 volumes, j'imagine, ceux en couleur finis ou presque. On verra.

                Commentaire


                • Une pensée pour les bouseux qui n'ont ni la 5G ni la fibre.
                  Pour ce genre de photos, de grande taille et dont le poids est conséquent, il est intéressant de se tourner vers un hébergeur tel que PiXhost.

                  Il me semble qu'on ne peut pas hotlinker les images, seulement leurs miniatures.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message


                    J'ai pu les feuilleter rapidement et ça m'a l'air pas mal du tout.

                    Maintenant qu'est-ce que ce ça contient par rapport à tout ce qu'on peut trouver ici ? Mystère.
                    t'as touvé ça récemment ? (où ? [non, pas là !]) ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Hmm, t'as raté mon post suivant ?

                      Commentaire


                      • Pas du tout ; c'est en lisant et en voyant le contenu que j'ai du coup recherché (enfin, sur amazon) les 2... pour me rendre compte que, comme à peu près tout, c'était en rupture + occaz taxée boursicotage...
                        Y'a bien le 2e mais comme d'un parles d'une réédition du 1e...
                        (nb je me vois pas prendre le 2 sans le 1)
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Ok

                          J'ai vu les 2 cet après-midi à la Fnac.

                          Mais en effet, Isan Manga m'a l'air de pas faire de gros tirages.

                          Les Takeru, c'est fini.
                          Pour les mangas couleurs Cobra, c'est en rupture partout ou presque, sauf sur leur site.

                          Mais ils rééditent. Le premier tome de Cobra en fin d'année dernière.

                          Commentaire


                          • Faudra que j'aille faire un tour dans une fnac alors
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Un livre qui répertorie les fins des jeux NES.
                              Merci, tu m'as donné envie de le topper.
                              De là à ce qu'il sortent ceux des années suivantes..
                              Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 10h41.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • C'est un concept très intéressant. J'aimerai aussi le voir se diversifier sur d'autres supports. Peut-être que si celui là se vend bien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X