Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Ozark Partie 1 de la saison 4 dispo depuis hier
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Terminé shoukoujou Sera sur sur Netflix. À voir en japonais.

        Un grand classique adapté du roman A Little Princess toujours aussi émouvant et que je dois bien voir pour la 4ème fois. La B.O est superbe (il n’y a pas à dire, niveau musical les années 80 pour les anime c’est le top).

        Seul bémol :L’épisode 37 et 38 ont été sucrés et cela n’est pas signalé. Malhonnête de la part de Netflix. J’ai dû les voir autrement.

        Commentaire


        • Oubli ou censure?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Oubli ou peut-être problème de droits va savoir.
            Censure non car rien de spécialement choquant dans ces épisodes.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Pour les abonnés FREE (même les vieux) il y a une offre sympa pour CANAL SERIES, c'est offert pendant 1 an à partir du moment ou vous l'activez...

                Généralement je passe ce genre d'offres car ca sent le bullshit et tu vas finir par payer en l'oubliant mais la, l'abonnement s'arrête automatiquement au bout de 12 mois sans avoir à y penser ou quoi...

                Bon forcément, ils espèrent que tu vas y prendre gout et j'avoue que c'est pas mal effectivement, y a du choix, ca me permet de mater la nouvelle saison de Dexter et de zieuter quelques création originales genre "l'effondrement" qui est pas mal foutue avec ses plans séquences de malade...

                Faut se logguer et aller sur ce lien https://adsl.free.fr/canal_serie.pl
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Je viens de finir l'adaptation en série du cultissime (pour moi) Chucky !
                  Le tueur réincarné en poupée Good Guy revient dans sa ville natale, et ça fait mal.
                  On en apprend plus sur Charles Lee Ray, la série suit directement les précédents films "canoniques", donc certaines punch lines ou certaines allusions à des événements passés peuvent passer à la trappe pour les non-connaisseurs ou ceux qui auraient oublié le lore de la poupée tueuse (ç'a parfois été mon cas).
                  Alors elle n'est pas parfaite, loin de là, mais monte en intensité au fur et à mesure des épisodes, pour un résultat global fort distrayant. Et puis bon, Chucky n'est pas en CGI comme l'horrible tentative de reboot, et est toujours interprété par Brad Dourif.
                  Un petit plaisir coupable, en somme ! Et a priori, une saison 2 !

                  Commentaire


                  • Snowpiercer saison 3 a démarré hier soir
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • je viens de terminer archive 81 difficile de dire si c'est bon ou très mauvais
                      la fin annonce une saison 2, toujours est-il que c'est assez long on à un travail sur la lumière intéressant tout est net propre.

                      Filmer une personne de couleur correctement est toujours un exploit en terme de plan chapeau donc (un peu comme nolan pour tenet).

                      le scénario c'est un peu du projet blair W. (qu'ils trollent à un moment)
                      Le problème c'est que on est pas surpris et que les motivations des protagonistes sont pas claires.

                      bref à voir si vous n'avez rien d'autre à voir de mieux au hasard "ozark"

                      Commentaire


                      • Envoyé par msx33 Voir le message
                        Terminé shoukoujou Sera sur sur Netflix. À voir en japonais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par marsupouse Voir le message
                          Pour les abonnés FREE (même les vieux) il y a une offre sympa pour CANAL SERIES, c'est offert pendant 1 an à partir du moment ou vous l'activez...

                          Généralement je passe ce genre d'offres car ca sent le bullshit et tu vas finir par payer en l'oubliant mais la, l'abonnement s'arrête automatiquement au bout de 12 mois sans avoir à y penser ou quoi...

                          Bon forcément, ils espèrent que tu vas y prendre gout et j'avoue que c'est pas mal effectivement, y a du choix, ca me permet de mater la nouvelle saison de Dexter et de zieuter quelques création originales genre "l'effondrement" qui est pas mal foutue avec ses plans séquences de malade...

                          Faut se logguer et aller sur ce lien https://adsl.free.fr/canal_serie.pl
                          Merci ça fonctionne nickel.

                          Commentaire


                          • je viens de finir la première partie de Ozark saison 4
                            ça monte en pression et annonce un final macabre

                            si vous n'avez pas vu, vous pouvez y aller c'est top

                            Commentaire




                            • Ça donne envie.

                              Commentaire


                              • En même temps elle a démarré déjà depuis 5 épisodes et cartonne ^^
                                L'humour un peu décalé fait mouche.
                                La suite demain
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X