Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les puces sous cutanés existent depuis des années. La Suède est particulièrement pionnière de ce côté là. La flemme de chercher mais on peut remonter à bien plus loin que 2010.

    Du coup il est ou le complot Einstein? Les nanopuces existent aussi. Les connards de complotistes en mal d'attention fantasment sur une élite mondiale qui leur implanterait des puces sans consentement. Le jour où tu me prouves ça, alors oui, je dirais que les complotistes avaient raison. Et encore, il faudrait que ce soit un truc gouvernemental à grande échelle, pas un taré qui flic ses gosses ou autre.

    En attendant, je ne vois rien qui fait de toi un prophète. Redescends sur terre.

    Commentaire


    • "J'ai tort, mais à mon avis (car je sais mieux que vous ce que vous dites), je vois que vous avez plus tort que moi, donc j'ai raison".

      (sinon ça existe les puces sous-cutanées, mais on est loin d'une puce autoalimentée qui pourrait intégrer en plus un GPS)
      Dernière modification par KaspeR, 24 janvier 2022, 22h42.

      Commentaire


      • Je dédis ce post à Nogo, le psychologue de pacotille, sans source et de mauvaise foi. Le 27 juillet dernier (il y a donc 6 mois), je partageais un article du Telegraph dans son intégralité, expliquant que les données des hospitalisations Covid en Angleterre étaient trafiquées pour gonfler les chiffres:

        Plus de la moitié des hospitalisations de Covid sont des patients qui n'ont été testés positifs qu'après leur admission, révèlent des données divulguées.

        Les chiffres suggèrent qu’un grand nombre sont classés comme hospitalisés par Covid lorsqu’ils ont été admis avec d’autres maladies, le virus étant détecté par des tests de routine.

        Les experts ont déclaré que cela signifiait que les statistiques nationales, publiées quotidiennement sur le site Web du gouvernement et fréquemment mentionnées par les ministres, pourraient surestimer de loin les niveaux de pression sur le NHS.

        Les données divulguées – couvrant toutes les fiducies du NHS en Angleterre – montrent que, jeudi dernier, seulement 44% des patients classés comme hospitalisés avec Covid avaient été testés positifs au moment de leur admission.

        La majorité des cas n'ont été détectés que lorsque les patients ont subi des tests Covid standard, effectués sur toutes les personnes admises à l'hôpital pour quelque raison que ce soit.

        Dans l'ensemble, 56% des hospitalisations de Covid entrent dans cette catégorie, montrent les données, vues par The Telegraph.
        Tu me répondais ceci:

        Envoyé par nogo Voir le message
        Envoyé par yori Voir le message
        les données des hospitalisations sont faussées.
        Mais pour quelle raison ?

        Non parce qu'il serait sûrement plus facile de fausser les données dans l'autre sens, pour sortir au plus vite de ce merdier et redresser pour de bon l'économie du pays... Ce qui créerait un épouvantable scandale évidemment. Justement, il est moins scandaleux de grossir quelque peu les chiffres (je ne prétends pas que ce soit le cas j'en sais rien), que de les réduire. Puisqu'il est question ici de santé publique. Et qu'il vaut mieux être plus prudent que laxiste. Donc si les chiffres sont quelques peu ajustés à la hausse, cela ne me choque pas. Enfin Bref, quelle raison auraient les gouvernements du monde entier, à maintenir une situation aussi intenable que celle que nous vivons ? Sérieusement monsieur Yori, expliquez nous ....
        3 jours plus tard, je factcheckais un rapport dont Grigri parlait concernant les données françaises et relevais plusieurs points:


        - Les résultats présentés ici sont issus de l’exploitation des appariements entre les données de :
        - Sivic, base de données sur les hospitalisations conventionnelles ou en soins critiques (réanimation, soins intensifs et soins continus) de patients hospitalisés pour ou positifs au test Covid-19
        - Cette période de six semaines a été choisie afin :
        - d’agréger un nombre suffisamment important d’événements hospitaliers Covid-19 (qui sont moins nombreux que les résultats de tests positifs)
        - Champ : France, tous âges, personnes ayant fait au moins un test RT-PCR moins de 21 jours avant et au plus 21 jours après l’admission à l’hôpital.
        Je notais aussi le discernement qui était fait dans le rapport et détourné de son sens dans les médias:
        Dans l'étude, ils ne précisent jamais que la cause de l'hospitalisation est le Covid 19, mais qu'une personne hospitalisée est testée positive au Covid 19.
        [...]
        Dans l'étude, ils ne précisent jamais que la cause de l'hospitalisation est le Covid 19, mais qu'une personne hospitalisée est testée positive au Covid 19.Que 85% des personnes hospitalisées testées positives au Covid 19 (fourchette qui va de 3 semaines avant l'hôpital à 3 semaines après) ne soient pas vaccinées ne veut pas dire qu'elles sont hospitalisées à cause du Covid 19. Sachant qu'ils ont les données leur permettant de faire la distinction, mais qu'ils ne la font pas, cela montre qu'ils mentent par omission comme les anglais.
        Voilà ce que c'est que d'avoir un coup d'avance. J'avais factchecké l'arnaque 6 mois avant que ce soit reconnu dans les médias. Et toi? Et bien, non seulement tu te foutais de ma gueule à l'époque, mais tu ne vois pas l'info passer quand elle sort et tu diminues sa gravité et sa portée quand tu l'as enfin sous le nez.

        J'ai surligné en gras ta réaction pour les données UK du 27/07. Le 30/07, tu as ignoré mon post et répondu à des morceaux de phrases de posts plus anciens. Il y a enfin ta réaction d'hier. Je ne pourrai pas te reprocher ta constance: le déni et la mauvaise foi quand tu as tort.

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          "J'ai tort, mais à mon avis (car je sais mieux que vous ce que vous dites), je vois que vous avez plus tort que moi, donc j'ai raison"
          Faux, je dis que les gens qui parlaient de puce 5G allaient dans la bonne direction et que les autre étaient à côté de leurs pompes.

          Donc oui, tu as tort sur toute la ligne et tu l'as mauvaise.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Les puces sous cutanés existent depuis des années. La Suède est particulièrement pionnière de ce côté là. La flemme de chercher mais on peut remonter à bien plus loin que 2010.

            Du coup il est ou le complot Einstein? Les nanopuces existent aussi. Les connards de complotistes en mal d'attention fantasment sur une élite mondiale qui leur implanterait des puces sans consentement. Le jour où tu me prouves ça, alors oui, je dirais que les complotistes avaient raison. Et encore, il faudrait que ce soit un truc gouvernemental à grande échelle, pas un taré qui flic ses gosses ou autre.

            En attendant, je ne vois rien qui fait de toi un prophète. Redescends sur terre.
            J'ai lu tes anciens posts du topic sur la 5G aujourd'hui et j'ai ri à mon tour
            C'est le retournement de veste systématique avec toi.

            Edit: un extrait, parce que tu linkes des choses que tu es allé chercher pour apporter une contradiction ou que tes compères t'ont donné sur Line. Ton cerveau en 2020, suite à ta bonne foi constatée de 2022.
            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Aussi fantaisiste que puissent être ces théories, il y a beaucoup plus de gens qui y croient qu'on ne le pense (quand on est pas trop con).
            [...]
            - Les voyageurs parlons en. Je les aime mes potes voyageurs, hein! C'est une vie que peu de gens comprennent et l'expliquer c'est un peu comme pisser dans un violon. Ça créer une connexion entre gens du voyage backpackers. Malheureusement, ces espèces de roots connectés sont les pires complotistes du monde. Mon mur facebook est rempli de vidéo du type de celle de Kensu.
            Il y a quelques semaines, je faisais un apéro avec des potes voyageurs. Ils étaient unanimement inquiet que le vaccin deviennent obligatoire pour voyager. A cause de cette théorie de la puce justement.
            Dernière modification par yori, 24 janvier 2022, 22h52.

            Commentaire


            • #Cassandre

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Faux, je dis que les gens qui parlaient de puce 5G allaient dans la bonne direction et que les autre étaient à côté de leurs pompes.

                Donc oui, tu as tort sur toute la ligne et tu l'as mauvaise.
                Bah non, je suis à fond SF, et je sais que bientôt on aura des implants et qu'une partie de la population voudra absolument être branchée / améliorée, tandis que d'autres seront allergiques à toute électronique..

                Pour autant comme dit Dante, c'est le complot de faire injecter en secret à toute la population contre notre gré une puce gps 5g qui est dans le turfu...
                (surtout que ça leur sert à rien de savoir ce que les gens ont mangé à la cantine, qu'ils sont allés aux toilettes 10mn,... )

                Les implants vont arriver, mais de face, officiellement, avec des normes... Et tout un arsenal de détection, de contrôle d'abus etc... (et bien sûr il y'aura des gens pour vouloir bruler ceux qui ont des puces)
                Dernière modification par KaspeR, 24 janvier 2022, 22h59.

                Commentaire


                • Un petit extrait des posts de Kasper en 2020, un type qui voyait juste: l'hypothèse d'un nouveau virus, le vaccin efficace 10 ans, lits d'hôpitaux surchargés, la létalité importante, etc.

                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Il manque la théorie de l'autre virus qu'ils vont nous mettre sur la gueule.

                  Après je me dis que tu attends un peu avant de nous l'annoncer histoire de pas tout sortir d'un coup...
                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Ce n'est pas un choix personnel à partir du moment où tu prends un lit d'hôpital, et qu'il en manque cruellement (indépendamment des raisons, on en est là il faut faire avec).

                  (sinon pour l'alcool pourquoi utilises-tu le chiffre de 9% en 2009 plutôt que celui actualisé de 7% en 2019 ?)
                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Nouvelle souche ne veut pas dire invalidation de tous les vaccins
                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Ils ne le disent pas, les vaccins différents portent sur des points différents du virus, donc je ne dis pas non plus qu'il n'y'aura pas des vaccins inefficaces contre cette souche.
                  Je dis juste que parmi les vaccins on peut espérer que plusieurs continuent d'être efficaces contre la mutation.

                  Justement c'était une question qui leur revenait souvent "si le virus mute", et en tout cas pour celui dont on parlait ils étaient confiants car ils ciblaient la particularité de la couronne.
                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  On peut, c'est rare, et c'est aussi pour ça que au moins certains vaccins seraient en 2 fois, par contre ils sont confiants sur le fait que le rappel t'immuniserai pour 10 ans.

                  On peut attraper 1 virus 1 fois, on peut attraper 1000 virus 1000 f.. euh non
                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  (J'ai supprimé avant que tu ne répondes car du coup vous alliez penser que je répondais à la vidéo)
                  Je répondais juste au fait de ressortir cette info que 80% des morts avaient très peu d'espérance de vie.

                  Ca veut rien dire du tout (mis à part qu'il faut pas s'alarmer dans la situation actuelle, gérée entre des confinements etc..).

                  Fallait faire quoi ? Ne pas soigner les gens, ne pas faire de confinement qui permet justement d'avoir les équipes pour soigner les gens ? Et laisser accumuler des morts dans la rue ?

                  Je disais juste que les phrases de yori en général, étaient pleines de conclusions hâtives. Enfin si je disais qu'il y'a surement un sous-entendu il me dira non, et à la fin je dirais "j'ai cru comprendre que tu étais pour que ça veut dire qu'on laisse tout le monde sortir" il me dira "oui" ..?!
                  La dernière fois que je suis intervenu, je lui réponds, il me dit qu'il a pas dit ça, ni ça, mais arrive quand même à me sortir à la fin la même conclusion en contradiction avec ce qu'il a pas dit.
                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Ha ! Bah voilà !
                  Envoyé par yori
                  .... et surtout, cette grippe etàant trèèèès faiblement létale, ne servira à rien.
                  Je remets une origine de ta conclusion à côté pour raccrocher les wagons

                  Envoyé par yori
                  L'espérance de vie de 80% des morts du covid était de moins d'un an avant qu'ils ne tombent malades.
                  Je continue à penser que c'est une conclusion très hâtive basée en partie sur une citation incomplète, (pour rappel, dans la vidéo l'information est : 80% .... des gens soignés et "pris en charge précocement" !).

                  ...
                  Je comprends donc que tu l'aies mauvaise; parce que tu me critiquais dans tes posts et il s'avère que j'avais raison. Une fois de plus.

                  Commentaire


                  • Tu es de plus en plus pathétique yori. En quoi mes propos de 2020 ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui?

                    Apprends à lire, je critiquais déjà les complotistes et leur théorie du complot à base de puce. Rien n'a changer.

                    Chez toi non plus remarque. Tu essayes toujours de transformer la réalité et échoues misérablement... sauf dans ta tête.

                    Commentaire


                    • Ah bon il y'a un nouveau virus mondial autre que le covid ? Nouveau...

                      Dedans on peut tout relire, la seule erreur, qui n'en était peut être pas à l'époque (6 variants + tôt), c'était l'immunité qu'offre le vaccin.

                      En plus mes propos sont assez clairs, mais bon avec une vision monochrome c'est compliqué d'y voir les nuances de couleur...

                      Commentaire


                      • Donc, tu critiquais des complotistes avec leur théorie de puce en 2020 et en 2022 tu linkes des articles sur les avancées de la Suède dans le domaine; et c'est le même propos.



                        Commentaire


                        • En fait arrivé là c'est tellement gros, que je me dis que tu fais exprès, et qu'on est tous tombés dans le panneau !
                          On crois tous que tu crois à ce que tu dis.
                          Et 300 pages plus tard ça doit t'éclater si c'est le cas. Un petit canular qui dure depuis déjà 2 ans

                          C'est la seule explication logique.

                          Je pense que ça mérite un prix Dumb & Dumber !

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Ah bon il y'a un nouveau virus mondial autre que le covid ? Nouveau...

                            Dedans on peut tout relire, la seule erreur, qui n'en était peut être pas à l'époque (6 variants + tôt), c'était l'immunité qu'offre le vaccin.

                            En plus mes propos sont assez clairs, mais bon avec une vision monochrome c'est compliqué d'y voir les nuances de couleur...
                            CETTE ESQUIVE!

                            Les posts sont sous tes yeux. Tu étais à côté de tes pompes, mal informé et à me reprendre; moi qui disait en 2020 que le virus n'était pas létal et que les très vieux étaient majoritairement touchés.

                            Et j'ai même pas attaqué 2021, imagine les perles que je peux trouver.

                            Commentaire


                            • Il faut te faire soigner yori. C'est rare d'être aussi parano que toi. En quoi l'existence d'une technologie prouve un complot?

                              Tu es irrécupérable, c'en est presque triste.

                              La matrice existe, la preuve, j'ai joué à GTA et Cyberpunk.

                              Commentaire


                              • Je soulignais ta contradiction manifeste. Je soutiens qu'il est fort probable que tu aies découvert ces informations concernant la Suède ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X