Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que tu es passé à côté de la vidéo que j'ai linkee hier.

    Envoyé par yori Voir le message
    Tiens, pour la 5G, Bourla, le CEO de Pfizer parle d'un projet de puce électronique qui serait placé dans un comprimé, se dissoudrait ensuite dans l'estomac en envoyant alors un signal indiquant le comprimé a bien été pris. Les compagnies d'assurance seraient alors mises au courant que le prescription est suivie et que les médicaments que le patient doit prendre sont pris.



    Une nouvelle théorie complotiste qui s'avère être réelle.

    Commentaire


    • effectivement pas vu ton lien,

      1 - on parle de la FDA = USA ils cachetonnent les individus depuis des années avec des anxiolytiques

      2 - si ça se dissout dans l'estomac qui je te rappelle est acide la finalité je la trouve plutôt stupide

      3 - je pense pas que ce "concept" soit technologiquement valide trop facile à contourner

      je pense que c'est plus du domaine du fantasme

      tu sais que les nouveaux pacemakers sont connectés (ce qui permet de sauver des vies au passage)

      tracer les individus si c'est le but est assez simple de nos jours les banques le font quand tu demandes un crédit elles regardent si tu vas au mc do par exemple (qui induirait une mauvaise hygiène de vie ect...)

      in fine, c'est de l'extrapolation et d'ailleurs c'est la posture de l'intervenant

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Par contre, tu en parlais franco de ton côté, donc je pige pas ton post. Tu sais aussi qu'Attali a dit dans une conférence qu'on pourrait implanter des puces en se passant du consentement des personnes.
        .
        Je ne me souviens pas avoir écrit ça (déjà pa ce que je l'ai jamais pensé).
        J'ai entendu cette théorie mais je n'y ai jamais cru.
        C'est comme pr le graphene. La je me dis que ça serait possible, mais pas conscient. Genre "si ça existe" ce n'est pas censé se trouve la.

        Pour Attali il en a tellement dit
        Et Attali, sur le fond, c'est qui?
        Il faut croire au nouvel ordre mondial pour lui donner de l'importance (actuellement ce n'est pas mon cas)
        Il y a tjs eu des théories sur le fait que la population devenait trop grande et sinon aurait pas assez de ressources etc..

        Pour les effets graves liés à la vaccination, je pense que bon nombre de cas sont liés à de mauvaises manipulations de vaccination (mauvaise longueur d'aiguille, pas lu les allergies etc etc...)

        On vaccine en masse sans avoir assez de précaution
        Il y a eu le cas récent d'une espagnole de 7 ans qui a reçu 2 injections le même jour.

        Une belle et bonne gestion de merde de la crise

        Kensu, tjs pas vacciné, tjs pas eu le covid ou alors asymptomatique de ouf

        @Shubi : on pourrait aussi dire que Macron est fasciste etc...
        Ça dépend toujours de l'angle par lequel on observe la situation
        Des antivaxx etc.. c'est souvent des minorités. Comme ça chaque fois.
        Sauf qu'en France on a tendance à avoir un énorme effet grossissant.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Aucun stratagème, j'ai en face de moi des gens de mauvaise foi. J'en ai balancé des sources. C'est juste qu'en tant qu'esclave au service du camp du bien, tu n'arrives pas à admettre que tu t'es fait berner depuis le début. Je vais pas refaire des listes toutes les semaines, mais tu as quand même remarqué que nombre de théories complotistes ont finalement été admises?
          Le nombre de théories complotistes qui ont finalement été admises par qui ? Par toi ? Ou par quelques personnes de ci de là ? Sauf que ça ne fait pas de ces théories là des réalités ! Car ce n'est pas parce qu'un certain nombre de personnes se mettent à croire en un complot, que ce même complot existe. Non il faut des faits pour le prouver. Sinon ça reste à l'état de fantasme. Et à l'heure actuelle, c'est ce que sont ces théories. Puisqu'il n'y a aucune preuve d'un complot visant à nous injecter, au travers de ces vaccins, des nano puces 5G pour nous surveiller ou nous contrôler (je comprends même pas que j'en sois là à réfuter ce genre de théories quoi^^). Et ça même si des puces existent ou qu'un complot de ce style vient un jour à exister !

          Et ne me parle pas de mauvaise foi quand tu te refuses toi même à comprendre ça ! Ou même que tu n'arrives pas à faire la différence entre faits et rhétorique. Puisque toutes tes interventions, s'inscrivent dans un contexte bien particulier, ayant pour but de dénoncer de soi disant complots. C'est ça que t'essaies de nous vendre depuis le début, en multipliant ce genre d'arguments. Et c'est bien sur ce point là que je te reprends. Puisqu'il me semble que personne ici n'a rejeté l'idée que les chiffres des hospitalisations pouvaient ne pas être précis ou même gonflés. D'ailleurs je ne prétends même pas que tu aies tort. Les chiffres ne sont pas ce qu'ils sont, soit ! Mais cette information permet-elle de valider un soi disant complot, comme tu le laissais entendre ? Bien non, je suis désolé. Ni cette information, ni toutes celles que tu nous a refilées depuis le début, ne permettent cela (ce n'est pas pour ça que les complots n'existent pas).

          Quant à ce camp du bien auquel tu fais allusion et dont je serais esclave (rien que ça^^), bien hormis le fait que ça fait très manichéen tout ça, je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne suis pas dans un camp plutôt qu'un autre. Non pour moi il existe un camp avec ceux qui essaient de comprendre au mieux la réalité, histoire d'avoir une vision la plus claire possible d'une situation donnée (c'est important car c'est grâce à cela qu'on s'en protège au mieux), et ensuite il y a un autre camp, avec ceux qui fantasment des réalités alternatives, sans aucun fait concret pour les prouver, mais qui essaient de nous les vendre comme de véritables réalités (ça c'est dangereux puisque ça brouille les pistes et nous éloigne de la vérité). Donc si à la rigueur il existe des camps, bien c'est celui de la réalité des faits contre celui des fantasmes et autres délires
          Dernière modification par nogo, 25 janvier 2022, 15h04.

          Commentaire


          • Qd on parle de 153.000 au lieu de 17.000, on dit que les chiffres sont gonflés ?

            Y'a pas un mot bcp plus fort?
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Y a surtout une énooooorme (c'est le mot juste ) zone grise.

              Dire qu'un patient avait une comorbidité ne veut pas dire qu'il n'est pas mort à cause du virus. Il faudrait connaitre tous les cas par cas pour savoir réellement qui serait mort en 2020 et 2021 si il n'y avait pas eu le covid.

              Y a des obèses qui vivent très très vieux, hein! Faut pas se laisser avoir à faire des raccourcis malhonnêtes.

              Commentaire


              • Et bim, positif, je trouvais bizarre je suis jamais malade...bon ben c'est un bon gros rhum avec une toux bien chiante.

                Ma sœur, au Japon, a chopé le delta et l'omicron.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Les collusions et les conjurations entre entités discrètes existent. C'est un fait.

                  En l'absence de corbeaux, j'aurai pas mal d'histoires à raconter.

                  Sans parler de certains pays qui vivent à la limite de la dystopie.

                  Évidemment, ce ne sont pas des "complots" à proprement parler, et c'est bien là le piège.

                  Et le plus grand problème, c'est qu'il n'y ait par exemple pas de mot pour définir l'entente entre les acteurs du transport et de l'exploitation pétrolière. Ces gens savent ce qu'ils font et ne le font pas dans ton intérêt. C'est vérifiable en allumant ta télévision aujourd'hui. Alors oui, le prix de l'essence va augmenter avec le nombre de rentiers. Nombre de rentiers qui augmente proportionnellement à la population mondiale. Et les rentiers ne vont pas sacrifier leurs privilèges pour faire baisser le prix de l'essence. Et les gens qui se sucrent au passage pour rembourser une dette qui ne fait qu'augmenter, n'ont pas d'autre solution. Tu appelles ça comment nogo, une entreprise de profit ?

                  D'ailleurs, tu sais que dans une société idéale, aucune entreprise ne devrait faire de profit ? Comment on fait pour expliquer ça aux actionnaires déconnectés de la réalité ?

                  Commentaire


                  • Mais je ne dis pas qu'il ne faudrait pas se questionner ou chercher à dénoncer de possibles complots. Par exemple, avec les attaques du 11 sept 2001, le complot était bel et bien réel. Puisque Al-Qaïda a comploté contre le gouvernement et les services de sécurité américains. Mais y a t'il eu chez ces derniers, des personnes ayant volontairement et en secret, participé à ce complot ? Bien non, il n'y a aucune preuve de cela. Par contre, il y a énormément de preuves démontrant que les services secrets et de sécurité, par négligence et manque de communication, y ont involontairement participé.

                    Je veux dire par là que dans une action de ce type, la limite entre une prise de décision volontaire et involontaire, qui peut même être collégiale, peut parfois être extrêmement ténue. Il est donc primordial de se questionner, donc de supposer et de théoriser, pour chercher à comprendre la réalité des faits. Mais ce qu'il ne faut pas faire, c'est conclure sans preuve. Donc de fermement adhérer à une théorie du complot, sans avoir au moins quelque faits concrets à disposition. C'est la base.

                    Quoique, chacun croit à ce qu'il veut... Et du coup, le véritable problème là dedans, et on y revient constamment, c'est le prosélytisme ! Donc crois en ce que tu veux mec. Mais si tu cherches à me vendre ta croyance, fais le honnêtement, avec de véritables arguments. Et sois prêt toi, à remettre en question ta propre croyance, si nécessaire. Bref cela devrait aussi être la base.


                    Après pour ce qui est de la définition de ce qu'est un complot, puisque c'est la question que tu poses au final, bien c'est une entente secrète entre plusieurs personnes dans le but de nuire à autrui. Donc en ce qui concerne les entreprises, et comme tu le fais remarquer, généralement leurs agissements ne sont pas vraiment secrets (comme l'étaient aussi les chiffres concernant le nombre d'hospitalisations, qui ont toujours été accessibles et vérifiables, mais qui servent surtout ici de prétexte à polémique). Puis avec une entreprise proposant un produit, on en accepte les conditions, même si elles peuvent ne pas nous convenir. On peut d'ailleurs faire jouer la concurrence, si vraiment ça ne nous convient pas. Maintenant c'est sûr qu'il existe des complots au sein de certaines entreprises, pouvant nuire au consommateur. Que ce soit à son portefeuille, sa santé etc. Mais je ne pense pas que tu puisses généraliser ça à toutes les entreprises. Puis là on est quand même très loin des complots complètement barrés auxquels on faisait précédemment allusion



                    (j'imagine la personne qui découvre les premières phrases et qui lit que le complot du 11 septembre était réel^^)
                    Dernière modification par nogo, 26 janvier 2022, 02h57.

                    Commentaire


                    • Nogo, je t'ai écrit un long message lundi montrant comment tu réagissais face à la vérité. Si elle est raccord avec ton dogme, tu la valides. Sinon, tu l'invalides. Tu es un gauchiste mental put et dur. Ne viens prétendre fonctionner autrement.

                      Tu es aussi incapable de structurer une idée, quelques soient le nombre de lignes que tu vas y consacrer. Le fonds de tes posts est aussi creux que ceux de Dante, avec un problème mental différent néanmoins.

                      Commentaire


                      • 393 décès avant-hier, 467 hier. Vive la France ! Ce sont les eugénistes et autres dénialistes qui vont continuer à s'en battre les couilles et à dire qu'Omikron est cool. Avec un tel niveau de contagiosité, c'est juste non. Les chiffres, tout ça.

                        Nombre de cas qui continue à augmenter alors même que les tests ont de fait baissé puisque les stats ne prennent pas en compte les autotests.

                        Quant à la réussite de "l'école ouverte", les mots manquent. Heureusement, les chiffres ne manquent pas (même si on leur fait dire ce qu'on veut) : 19000 classes fermées vendredi dernier, sans compter les nombreuses classes "ouvertes" mais avec même pas la moitié des élèves présents et qui passent leur temps à regarder des films. La continuité pédagogique est assurée.

                        On ne parle même pas des remplaçants qui ne sont pas au niveau, etc.



                        Sinon, dans la série les vaccins ne servent à rien :



                        Au passage : Meat Loaf est mort du covid, n'était pas vacciné et tenait des propos antivaxx. Je préfère séparer l'homme de l'artiste.

                        Et un autre antivaxx vieux, gros et diabétique qui est décédé :



                        Heureusement qu'on a nos ploplots adorés :

                        Dernière modification par shubibiman, 26 janvier 2022, 06h11.

                        Commentaire


                        • à force de chasser la religion, elle revient au galop.
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • J'aimerais bien aussi savoir quels sont les messages antivaxx qu'ils ont écrit.

                            Car j'ai l'impression que tous les vaccinés sont d'office classés comme antivaxx par les médias.

                            Quand on sera à 100% de vaccinés sans faux pass etc... On nous dira qu'on a des chiffres trop élevés car on teste bcp etc...

                            Après on nous dira qu'il faut mettre un casque de moto homologué pour aller dans un bar (casque adapté pour boire sans lever la visière. Microphone intégré etc..).

                            La nouvelle génération Daft Punk
                            Get Lucky.

                            Quel âge les morts d'omicron Shubi?
                            Combien de non vaccinés ?
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Oui, get lucky cependant.

                              Il est toujours bon de le rappeler aux gens qui aiment se foutre sur la gueule cordialement.

                              Commentaire


                              • Szilveszter Csollany est mort deux semaines après avoir été "vacciné", selon ceux qui ont raison 2 ans, 1 an, puis 6 mois, puis 3 mois après.
                                Near Mint Crew

                                mes pcb's sont vertes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X