Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca a l'air un peu mou. Et ils ont repris tous les éléments qui posaient problème dans le jeu de Konami. Je veux dire qu'ils ont fait ça, au lieu d'une approche moderne. Je sais pas, je ne suis pas convaincu.

    Commentaire


    • Pas convaincu par ce rendu flash (toujours le même problème).
      Et les stages semblent êtres un copier/coller de la version arcade et sont donc peu inspirés.

      Commentaire


      • C'est de la merde, stoo

        Commentaire


        • Personne ne parle de F.I.S.T?
          The action-exploration game F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch comes to PS5™ and PS4™ on September 7, 2021. Pre-order the game now to claim the exclusive bonus...


          Une sorte de run 'n gun lapinesque!
          Easy baby!

          Commentaire


          • Je crois qu'on en a parlé et on nous a dit que c'était générique/pétard mouillé.

            Désolé :(

            Commentaire


            • Tout comme le truc sur des rats, je l'ai commandé et je ferai des retours.
              Easy baby!

              Commentaire


              • Ça m'intéresse

                Commentaire


                • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                  Personne ne parle de F.I.S.T?
                  The action-exploration game F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch comes to PS5™ and PS4™ on September 7, 2021. Pre-order the game now to claim the exclusive bonus...


                  Une sorte de run 'n gun lapinesque!
                  J'ai fait la beta du jeu il y a presque 1 an. C'était assez classique et le héros était un poil lourdeau (c'est pas vraiment un run'n gun car il y a pas mal de corps à corps type beat them up). Dans le dernier trailer le jeu semble avoir évolué, ils ont ajouté des phases aquatiques et il y a enfin un background autre que le héros, ce qui est plutôt cool.

                  À surveiller même s'il ne fait pas parti de mes priorités.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Je viens de voir Tails of Iron et je dois avouer que je suis assez enthousiaste.
                    Jolie DA, belle 3D en 2D et un petit côté RPG.
                    A suivre!

                    Edit: https://m.youtube.com/watch?v=D5S3bOlYnIw
                    Auto-quote!
                    Oui, c'est beau.
                    Oui, j'aime les roulades!
                    Oui, j'aime la voix du Witcher!

                    Allez y, c'est sympa!
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Twitter, c'est de la merde, mais il y a quand même des trucs sympa.

                      Faut scroller un peu, mais il y a 2 threads sur les hitbox de TMNT NES

                      Un chef-d'œuvre probablement pour LCS mais au moins un jeu culte et mémorable.

                      Commentaire


                      • TMNT × Justice League Turbo est un jeu gratuit développé sur un moteur proche de Mugen. Les graphismes sont basés sur TMNT Tournament Fighters et Justice League Task Force sur SNES. Deux personnes sont à la base du développement : un graphiste et un programmeur. Ils sont parvenus à faire appel à des professionnels reconnus pour étoffer leur projet. Nona, ancien illustrateur chez SNK, a dessiné les endings. Mais le plus remarquable est la bande-son qui bénéficie de morceaux composés par :
                        - YAMAPY-1 (thème de Todoh dans Art of Fighting)
                        - HIYA! (Metal Slug)
                        - Norio Tate (les thèmes au saxophone d'Iori dans les KOF)
                        - Rio Hashikawa (KOF XIV)
                        - et bien d'autres



                        téléchargement sur le site officiel

                        Commentaire


                        • Top!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Très réussi!

                            A tester pendant le WE.

                            Je serai curieux de voir le rendu sur un CRT même si c'est pas prévu pour...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Quelqu'un a testé ce jeu ?

                                La version vanilla semblait prometteuse mais avec quelques petits couacs çà et là, mais l'Afterlife a de bons retours. Du coup, je suis intrigué...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X