Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Une vieille dame m'a demandé d'attraper un produit en hauteur au supermarché ce matin. J'ai refusé, elle allait m'amener dans je ne sais quel travers.
    Elle voulait t'apprendre le salut nazi

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Fatir, vacciné à 15h, je te prédis un Covid sous 10 jours. Comme tant d'autres.
      Je vais faire tellement attention avec les gestes barrières. Il ne pourra pas y avoir d'observateur plus objectif que moi pour cette expérience. Donc si j'ai des problèmes dans les jours qui viennent, ce sera à cause du vaccin.

      En termes d'informations pertinentes, je peux vous dire que je pars sur du Pfizer avec une personne de confiance qui va faire attention qu'on ne m'injecte pas autre chose.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Je vais être first dosed à 15h.
        Parfait (smoke)

        Commentaire


        • Combien de sangs purs reste-t-il sur le forum encore, à part Kensu et moi?

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Combien de sangs purs reste-t-il sur le forum encore, à part Kensu et moi?


            devine

            Commentaire


            • En plus je suis o+
              Presque donneur Universel

              Ce sang coûtera de l'or dans quelques mois.

              Les gens vont se jeter sur du sang non Covid et sans vaccin.

              Je vais être millionnaire.

              Sinon très drôles les images VolKoF
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Petit bilan de mon côté : j'ai eu de la fièvre sur deux jours et le nez qui coule les deux jours suivants. Seule particularité de mon Rhume19, la fièvre a baissé au bout d'une journée et ensuite repris une journée supplémentaire, sans être forte.

                Je me suis testé tous les jours et les résultats sont négatifs depuis le 4eme jour. J'ai toujours le nez qui coule par contre ; il s'agit probablement un Covid long.

                Je confirme la forte contagiosité du virus. Tout le monde autour de moi l'a attrapé. La personne qui me l'a refilé était double vaccinée au passage.

                Dans une autre région de France, des gens que je connais, triple vaccinés, l'ont attrapé peu de temps après leur troisième dose via un de leurs enfants. Le virus a été un peu plus virulent et un des parents a eu les symptômes habituels d'une grippe.

                Commentaire


                • Je me demande si mes 2 jours de symptômes grippaux n'étaient pas dûs a la COVID.

                  Symptômes que j'ai soigné "à la fièvre" avec l'aide d'un plaid en fibre polaire sous ma couette.

                  Bon, l'injection me fait mal. Et je me sens mal moralement.
                  Parce que je suis toujours un no fap anti-conflictuel et philanthrope, mais la société a encore eu raison d'une de mes convictions.

                  Je vous déteste tous, vraiment, j'insiste.

                  Commentaire


                  • Javais compris que la dose était pour demain

                    À l'hôpital, quand un patient a de la fièvre on lui demande d'enlever ses vêtements et de ne se couvrir que d'un drap.
                    Évidemment le chauffage n'est pas le même qu'à la maison.

                    Commentaire


                    • fatir : moderna bordel. Tu douilles 2 jours à chaque injection
                      Pfizer c est mainstream
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Combien de sangs purs reste-t-il sur le forum encore, à part Kensu et moi?
                        Moi, je garde ma lignée de saiyan pur...
                        Par contre, si avec pfizer j'ai la promesse de me transformer en Saitama à base de one shot à l'aide d'un seul punch, là oui je risquerais de quitter le côté obscur de la force pour rejoindre le camp du bien.

                        Commentaire


                        • Double post au bon souvenir du ngf d'époque pour dire que le gitan kabyle est aussi un non vacciné.
                          Quel est le prochain d'entre nous à rejoindre Shubi...

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Combien de sangs purs reste-t-il sur le forum encore, à part Kensu et moi?
                            Moi.

                            Pour info j'ai eu le covid fin décembre.

                            Deux premiers jours à 40 de fièvre puis ça a été, les jours suivants toux sèches et nez bouché, fatigue.

                            Puis après 7 jours plus rien.

                            Il s'agissait probablement d'omicron, plus contagieux mais heureusement le moins "fort" des variants.

                            Manque de pot je l'ai refilé à un pote (non vacciné) que j'ai vu la veille d'avoir des symptômes...

                            Il a eu pareil que moi, deux jours de fièvre puis quelques symptômes et plus rien après 7 jours.

                            D'ailleurs ils ont baissé la quarantaine de 10 jours à 7 jours en Belgique.

                            Je pense qu'omicron est une "bonne chose" dans le sens où ça va peut-être nous permettre de vpoir le bout du tunnel, les vaccinés étant immunisés via le vaccin et les non-vaccinés via leurs anticorps.

                            Commentaire


                            • Bah logiquement le vaccin est si peu efficace sur la durée que passé 4 mois ton sang redevient ce qu'il était... Et c'est bien là le problème

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Bah logiquement le vaccin est si peu efficace sur la durée que passé 4 mois ton sang redevient ce qu'il était... Et c'est bien là le problème
                                Félicitations pour ton post de 4 lignes
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X