Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ....Raph & Oni: du coup, je me suis intéressé à la remplaçante dans "The Agonist" (groupe que je ne connais que de nom et parce que l'un de vous d'eux en avait parlé ici) et outre qu'elle poutre bien physiquement elle dispose d'une chaine youtube où elle fait de jolies reprises:





    Je vois juste pas du tout ce qu’elle vient perdre son temps dans un groupe de melodeath! un tremplin pour elle peut-être...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Tremplin ou pas, elle a l'air de bien se démerder dans le chant rauque.
      Après je me demande si elle peut alterner sans souci le côté lyrique et brutal en live. Je pense que oui, ils ne l'ont pas prise que pour le physique.

      Premier teaser :

      Commentaire




      • Putain elle est devenue bonne subitement Angela!!
        Sérieux j'entends à peine la différence. C'est pas un reproche, ça reste du AE.

        Au fait, j'en avais peut être déjà parlé auparavant, mais Johan Liiva avait sorti un deuxième album avec le groupe Nonexist il y a deux ans qui était loin d'être dégueulasse:

        :

        (J'adore l'outro de ce morceau à partir de 3:05)

        Je sens bien qu'il gueule comme une casserole, qu'il est monocorde à souhait, mais pourtant j'aime bien ce chanteur.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Envoyé par Maximus Voir le message
          Putain elle est devenue bonne subitement Angela!!
          Sérieux j'entends à peine la différence. C'est pas un reproche, ça reste du AE.

          Au fait, j'en avais peut être déjà parlé auparavant, mais Johan Liiva avait sorti un deuxième album avec le groupe Nonexist il y a deux ans qui était loin d'être dégueulasse:

          (J'adore l'outro de ce morceau à partir de 3:05)

          Je sens bien qu'il gueule comme une casserole, qu'il est monocorde à souhait, mais pourtant j'aime bien ce chanteur.
          Pareil, j'ai toujours préféré ce chanteur à Angela. Après, c'est vrai qu'il ne prend pas vraiment de risque sur son chant.

          J'allais poster le dernier morceau d'Arch Enemy. Je suis curieux d'en écouter plus. C'est pas dégueu. Ça reste du AE, mais du AE très potable et plutôt inspiré côté solos.
          Niveau chant, je savais qu'on n'allait pas y perdre avec la nouvelle recrue. Le dernier album de The Agonist était quand même excellent et varié de ce côté.
          Je trouve la voix d'Alissa très nuancée, au chant clair comme au chant guttural (elle arrive aussi à mélanger les deux dans le morceau predator & prayer), même s'il est peu probable qu'elle exploite le chant clair au sein d'AE.

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Si c'est pas déjá fait, check ce que fait Abruptum, ca me les rappelle, donc ca pourrait te plaire.
            je crois avoir l'intégrale d'abruptum


            bon allez, un bon petit morceau heavy 100% roots pour bien finir le week end !!

            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Aller pour la forme et le bon gout parce que bon vos videos de paydayz y en a marre ....



              Open wide....fucking Whoooorrreee !!!!

              Commentaire


              • Arf, pas convaincu par ce dernier AE, et moi j'aimais bien Angela :-(

                De toute façon, pour moi AE c'est ça :



                Forever, ever.

                Commentaire


                • August burns red (Empire)


                  Il se sont payé le "luxe" de faire une version midi du même titre.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Aller pour la forme et le bon gout parce que bon vos videos de paydayz y en a marre ....



                    Open wide....fucking Whoooorrreee !!!!


                    vondur

                    sérieux l'album black basé sur star wars....
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire




                    • Alors que le black metal se veut toujours evil et sérieux ils ont fait tout l'inverse.
                      A l'époque ça n'avait pas plus de "déconner" avec le black metal. Moi j'adore, c'est cultissime.

                      Commentaire


                      • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Vondur, je me rappelle d'une compil' Metallian où y avait un morceau. C'était du bruit. À l'époque j'appelais le groupe "la scie circulaire"
                          Sinon, j'ai pas trouvé le morceau d'AE très folichon. Ça tourne en rond... mais j'en veux plus avant de savoir !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Vondur, je me rappelle d'une compil' Metallian où y avait un morceau. C'était du bruit. À l'époque j'appelais le groupe "la scie circulaire"
                            Mais non c'est très mélodique voyons

                            Commentaire


                            • en parlant de black, je suis en train de mettre tout mes CDs sur ipod, et je retrouve des perles de chez perles que je réécoute avec plaisir... et vu que je suis sympa je vous fais partager ça par ci par là !!

                              On commence avec ARKONA un groupe Polonais (ne pas confondre avec le Arkona russe) et un titre issue de la demo de 94 :



                              Puis un de mes groupes cultes, en provenance des pays bas, Deinonychus (de 1995) :

                              Dernière modification par max330mega, 24 mars 2014, 13h29.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire




                              • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X