Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En novembre dernier à Bercy j'ai trouvé ça plutot correct niveau son par rapport aux autres groupes de la soirée (Slayer/Lamb of God/je sais plus quoi....)
    Ils jouaient bien moins fort que les autres et c'etait pas plus mal...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message
      En novembre dernier à Bercy j'ai trouvé ça plutot correct niveau son par rapport aux autres groupes de la soirée (Slayer/Lamb of God/je sais plus quoi....)
      Ils jouaient bien moins fort que les autres et c'etait pas plus mal...
      C'est qu'ils ont changé de gars alors parce que au Wacken c'était le pire son que j'ai jamais entendu de ma vie en concert.

      Commentaire


      • Tu n'as jamais du voire sklipnot en concert alors

        Commentaire


        • Envoyé par mpatard Voir le message
          Tu n'as jamais du voire sklipnot en concert alors
          euh oui, mais ce groupe là en fait moi il faudrait me payer pour que j'aille les voir!

          Commentaire


          • Y a Marilyn Manson qui sera à Lyon et Paris les 4 et 5 juin,bientot quoi! Y en a ici qui ont deja leur place?

            Commentaire




            • non mais là on parle metal quoi
              demain arena à paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par Hayabusa Voir le message
                Y a Marilyn Manson qui sera à Lyon et Paris les 4 et 5 juin,bientot quoi! Y en a ici qui ont deja leur place?
                C'st vrai ce que dit Ludo Max, on te parle de Metal et toi tu viens comme une fleur nous parle de Marylin Manson!

                Commentaire


                • Tiens, je viens de décoouvrir les albums de Trivium cet après midi..c'est vrai que c'est pas mal. Les parties instru me font bien tripper. On les compare bcp à Metallica (certains parlent même de plagiat) mais j'ai du mal à faire la jonction entre les deux groupes..... à part quelques plans rythmiques peut être mais si il fallait compter tous les groupes qui se sont pompés dessus....

                  Sinon dans les nouveautés:

                  Dream theater: "Systematic Chaos": relève le niveau du dernier album très rock fm (je sais que tu n'aimes pas Max/ludo mais écoute le quand même !)

                  Le dernier symphony X "paradise lost" m'a bien accroché aussi, bien heavy. ambiance plus dark..surtout les 2 premières chansons....

                  Le dernier Megadeth "united abomination": 2/3 chansons correctes (sleepwalker/gears of wars/pray for blood)

                  Le dernier paradise lost "in requiem": mouais....vu aucune différence avec l'avant dernier...

                  Le dernier Kamelot "ghost opera": bien, un des seul groupe de "power metal" auquel j'accroche....

                  Le dernier static X "cannibal" est carrément bien aussi, presque autant que le premier album: introduction de petits breaks solo super sympa...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Maximus Voir le message
                    Tiens, je viens de décoouvrir les albums de Trivium cet après midi..c'est vrai que c'est pas mal. Les parties instru me font bien tripper. On les compare bcp à Metallica (certains parlent même de plagiat) mais j'ai du mal à faire la jonction entre les deux groupes..... à part quelques plans rythmiques peut être mais si il fallait compter tous les groupes qui se sont pompés dessus....
                    Une bonne chose de faite
                    Pour ce qui est de la comparaison avec metallica, c'est principalement sur le dernier album, au niveau du chant. Mais bon musicalement, ils ont un bon son avec de bonnes lignes de grattes et des riffs bien péchus.

                    Commentaire


                    • petit retour du concert d'ARENA, avec en première partie le groupe THE LAST EMBARCE, c'est marrant je savait pas qu'ils jouaient ce soir, et le batteur joue avec moi dans DS, comme quoi on se parle pas des masses Bref c'était pas mal mais j'aime pô la voix de la chanteuse.

                      Ensuite vient CONSCIENCE, petit groupe français qui arrahe bien, une espêce de heavy prog assez entrainant et assez technique (à noter un bassiste 6 cordes qui s'amusait bcp bcp !!!! ). C'était très bon, j'ai même acheté le cd.

                      E puis ensuite ARENA, bon bah 1h30 de trippages technico planant !! les musiciens au top malgré 2 ou 3 bourdes, mais sinon c'était fabuleux !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par giuseppe Voir le message
                        C'st vrai ce que dit Ludo Max, on te parle de Metal et toi tu viens comme une fleur nous parle de Marylin Manson!
                        C'est sur que Manson n'est pas à proprement parler du métal n'empeche qu'il va quand meme tourner avec Slayer en Amérique du nord et qu'il y a quand meme pas mal de fans de Métal qui l'écoutent..
                        Puis sérieux,quand t'écoutes st anger de Metalloche et golden age de Manson,c'est à se demander lequel des 2 groupes est plus métal que l'autre..

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hayabusa Voir le message
                          C'est sur que Manson n'est pas à proprement parler du métal n'empeche qu'il va quand meme tourner avec Slayer en Amérique du nord et qu'il y a quand meme pas mal de fans de Métal qui l'écoutent..
                          Puis sérieux,quand t'écoutes st anger de Metalloche et golden age de Manson,c'est à se demander lequel des 2 groupes est plus métal que l'autre..
                          Metallica depuis le Black album je ne les considère plus comme un groupe de speed Metal, ni de métal tout court d'ailleurs. Manson et Metallica maintenant c'est même combat, je les mets dans le même lot. Et puisque tu fais allusion à Slayer, ben franchement c'est loin mais alors à des années lumière d'un "Reign in blood" ce qu'ils te pondent en ce moment. J'ai acheté le "God hates us all" mais j'aurai mieux fait de m'abstenir....

                          Commentaire




                          • The following message was posted on Gojira's official website:

                            "Joe (vocals / guitar) of Gojira will play the bass on reunited Igor and Max Cavalera's new band recordings which album is to be released on Roadrunner later this year. Joe expressed his genuine enthusiasm in taking part of this to be much talked about project : ' Playing with Max and Igor is like living a dream, I 've always had so much respect for their musical achievements, it is an incredible personal experience for me ". The recording is taking place at Dirty Icon in L.A.with engineer Logan Mader and started on the 8th of July. Gojira recently shared stages with Slayer, Mastodon, Chimaera, Beastie Boys etc at the Hove and Roskilde festivals in Norway and Denmark respectively. The band has confirmed their appearance at the Rockozarenes festival in Switzerland opening for Nine Inch Nails and Samael in August."

                            The band is also currently writing new stuff for a late 2008 release.

                            Une reformation des frères Cavalera 10 ans après le départ de Max de Sepultura, ça va faire du bruit!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • La vache!

                              Commentaire


                              • Putain je ne savais même pas qu'Arena s'arrêtait en France

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X