Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une reprise du célèbre morceau Paradise City des Guns par Slash, Fergie et Cypress Hill :




    Une reprise du célèbre morceau Perfect Strangers de Deep Purple par Dimmu Borgir :




    Une reprise du célèbre morceau Cromlech de Darkthrone par Emperor :

    Dernière modification par Stomy Bugsy, 01 octobre 2010, 23h46.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Paradise city je trouve que ça le fait moyen , c'est un morceau trop dynamique pour ce type de mariage , le morceau bonus du dernier album de slash avec alice cooper est quand même mieux .

      Commentaire


      • Perso je préfère l'original par les Guns, mais c'est surtout le fait de voir Cypress Hill avec Slash qui m'a semblé bizarre.

        Pareil aussi pour la reprise de Deep, je préfère largement l'original.

        Et pour la reprise de Darkthrone, je préfère celle-là par contre.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Pour paradise city ça sent la fin de festival arrosée. Le mec de Cypress Hill gâche tout, et Fergie la sono met du volume dans son micro quand elle a fini de chanter.
          Dommage juste derrière on avait Tom Morello & Perry Farrell qui n'ont servi à rien.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Si vous aimez les bonnes reprises :

            Spaceman par THE KOVENANT

            Dernière modification par kensu, 02 octobre 2010, 11h22.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Un petit groupe de melo death archi classique, mais que j'aime bien.

              Closer - Chaos Internal (OFFICIAL VIDEO) from Matti Nurmilehto on Vimeo.





              Musique pas inoubliable (bonne intro à la basse néanmoins), mais le clip est assez.... "esthétique". A regarder jusqu'au bout.

              Dernière modification par Maximus, 02 octobre 2010, 20h19.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • C'est quoi cette vidéo de malade... en même temps, Cephalic Carnage annonce toujours la couleur sans faire dans la dentelle.


                Le titre que j'ai le plus écouté à l'époque, une chanson sur la rengaine métro, boulot, dodo :


                Megadeth - Moto Psycho
                Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 octobre 2010, 12h20.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Je suis tombé un peu par hasard sur King Diamond, pourtant très connu j'avais jamais vraiment écouté. Est-il castré ?

                  Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 octobre 2010, 19h56.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • [QUOTE=Stomy Bugsy;825102]Une reprise du célèbre morceau Paradise City des Guns par Slash, Fergie et Cypress Hill :



                    pas un coup d'essai tjr Slash et cypress mais sans Fergie quelques années avant

                    Commentaire


                    • Ouais King Diamond c'est assez space. C'est un peu le "bee Gees" du Heavy Metal.

                      Je me suis surpris à écouter en boucle le dernier Dimmu Borgir. C'est vraiment du Nightwish tenté d'une voix rocailleuse et quelques blast beat, mais c'est très agréable à écouter. Petite apparition de l'ancien chanteur d'Arcturus sur le dernier titre, toujours agréable.


                      Dans un style un peu similaire, Black/Death/Instrumental mais beaucoup plus créatif, sortie du dernier album des (Sumériens!) Israéliens de Melechesh : "The Epigenesis"
                      La prod est enfin digne de ce nom, l'ambiance est la et le chanteur a fait pas mal d'effort et de progrès depuis le dernier album (Emissaries 2006) Vraiment, ça vaut le détour.







                      Des instrumentaux sympa....



                      Un autre groupe du même genre pas très connu mais de qualité pour lequel j'ai un gros coup de coeur, et qui devrait sortir un nouvel album d'ici peu, c'est Lyfthrasyr. L'album de 2007 "The Recent Foresight" est très bon. Du black Symphonique assez frais.

                      Le son est pourri mais ça donne une idée du genre:





                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Ouais sa voix est assez aigue, un peu à la manière de celle de Rob Halford.

                        L'ancien chanteur d'Arcturus ? Vortex ? Il a été viré il me semble. Sinon je l'ai trouvé vraiment pourri le dernier album de Dimmu, c'est devenu trop symphonique et peu black, dommage. Rien à voir avec avec un Enthrone Darkness Triumphant.
                        Autant voir du côté de Limbonic Art, Borknagar ou Kalmah pour avoir du black symphonique (plutôt death avec Kalmah) de qualité.



                        Le dernier de Melechesh n'est pas encore officiellement sorti, mais c'est du bon folklo oriental black assez sympa, surtout le track Grand Gathas of Baal Sin.

                        Récemment en black, j'ai redécouvert Setherial avec l'album Hell Eternal, c'est assez proche de ce que fait Tsjuder, dans le même genre.

                        Lyfthrasyr ça me fait penser à du Bestial Warlust ou du Funeral Mist en plus rythmé et symphonique.
                        Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 octobre 2010, 13h45.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Borknagar c'est bon, même si je ne rangerais pas ça dans le black.

                          Le dernier Melechesh est officiellement sorti le 1er octobre.

                          Pour le chanteur d'Arcturus, je ne parlais pas de Vortex, qui s'est effectivement fait lourder de Dimmu Borgir (bien belle erreur à mon avis) mais de l'ancien et original chanteur d'Arcturus "Garm", aka "Trickster G. Rex" aka Kristoffer Rygg, qui chantais sur "La Masquerade Infernale" et mon album préféré d'Arcturus "The Sham Mirrors"


                          Avec Vortex:



                          Avec Rygg:




                          Et le morceau "Radical Cut" avec Ihsahn d'Emperor:



                          Cet album est un petit bijou.


                          Envoyé par max330mega Voir le message
                          Overcome de All that remains. Pechu, mélodique, des zicos qui savent jouer.. bien sympa. Pas super original, on sent les fans de at the gates et consorts mais c'est vraiment pas mal !!!! A noter la présence d'une "dame oiselle" à la absse !

                          Hop un clip en bonus, à noter le magnifique solo avec le passage en son clair, un gros feeling !!!



                          j'avoue le chanteur il est grave pas beau
                          J'ai écouté "Many are we for....Remains that all" le dernier album et ça m'a fait penser à ce post. Je suis assez déçu. Pas tant que j'attendais grand chose de ce groupe, mais j'ai écouté avec plaisir 80% de l'album Overcome et dans le dernier,malgré plusieurs écoute successives et mise à part la ballade finale, pas originale pour un sou, mais potable, aucune autre chanson n'a retenue mon attention.... c'est pas mauvais mais c'est mou...




                          "Before The Damned" c'était quand même autre chose...

                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Les gars de Children of Bodom qui jouent du Vivaldi :




                              Ah ok, je voyais la date du 25 octobre sur cduniverse.

                              Ouais c'est une énorme erreur d'avoir virer Vortex, sa voix claire apportait beaucoup dans les derniers albums, que j'ai détesté (sauf les tracks où on l'entend).
                              J'ai suivi Vortex depuis Borknagar, puis j'ai connu Arcturus et Dimmu en suivant son parcours.
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 octobre 2010, 21h47.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Pas écouté le dernier album, je suis juste tombé sur ce morceau que je trouve pas trop mal.


                                Après ça vaut pas The air i breathe, Six, ou certains morceaux de this darkened heart.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X