Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Provient du message de yori


    Cette conférence ne justifie son existence que par la clôture prochaine de l'exercice fiscal de Sony afin de rassurer les actionnaires
    c'est exactement ça

    maintenant une ps3 pour novembre 2006 serait vraiment la bienvenue

    qu'en est il de la revolution ???

    c'est pour la revolution que j'ai peur perso, car quand on voit le prfil du gamer contemporain qui ne jure que par la puissance d'une console et quand on voit les vendeurs chez carrefour, toys'r'us et toute grande surface qui disait encore ya 1 an : "la meilleure console ? bah la xbox c'est la puissante !..."

    c'est chiant.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de Neox

      Par contre, j'avoue que les problemes de la ps2 disparaissent souvent avec un réglage de lentille... mais bon... c'est pas normal d'avoir a ouvrir une console.
      +1

      De toutes les bécanes sorties à ce jour, les consoles SONY sont les + fragiles.
      C'est un fait.
      des NES qui ont 15 ans d'âge et qui ne marchent pas ça court pas les cash converters, même en très mauvais état.

      Par contre des Ps1 qui n'ont jamais été déplacées une seule fois
      depuis leur achat et qui ne démarrent plus ça en revanche ça existe
      bel et bien.

      Dernier plantage en date (très drôle):
      lors d'un Ranking Battle à Toulouse, le plastique autour de la lentille
      d'une PStwo a littéralement fondu
      Les mecs ont halluciné
      certes elle est restée allumée pendant + de 12h d'affilée (merci
      Guilty Gear) mais ma Cube n'a jamais sourcillé dans les mêmes
      conditions (tournois mariokart et bomberman pendant + de 16h le
      même jour et dans les mêmes conditions)


      Ps: petit constat emprunt d'objectivité: + on avance dans les générations de consoles,
      + les bécanes deviennent fragiles
      Psone DreamCast euro PS2 PSP X360 à confirmer (bugs des 1è séries)

      Par contre quoi qu'on en dise, Nintendo reste très peu (pas du tout?) concerné par ce genres de problèmes
      GBA GameCube NintendoDS
      Dernière modification par Ash, 16 mars 2006, 09h51.

      Commentaire


      • #93
        Nintendo crame son stock de DS lite et rate sa sortie.
        A nuancer quand même je pense.

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de Ash



          Ps: petit constat emprunt d'objectivité: + on avance dans les générations de consoles,
          + les bécanes deviennent fragiles
          Psone DreamCast euro PS2 PSP X360 à confirmer (bugs des 1è séries)

          Autour de moi, il y a plein de pocesseurs de dreamcast et personne n'a eu de problème. Par contre e connais de nombreuses personnes aui ont niqué leur PS1.
          Je pense réellement que la PS1 est BEACOUP plus fragile qu'une DC.

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de dreaggan
            Autour de moi, il y a plein de pocesseurs de dreamcast et personne n'a eu de problème. Par contre e connais de nombreuses personnes aui ont niqué leur PS1.
            Je pense réellement que la PS1 est BEACOUP plus fragile qu'une DC.
            Bah c'est un débat sans fin.

            Ma ps1 n'a aucun problème et c'est la même depuis 1996 env. Un pote a également tjs sa 1ère PS1 achetée à la sortie qui passe les jeux gravés (dc qui s'use bcp plus rapidement).
            alors que j'en suis à ma 2ème DC euro acheté d'occaz ya 6 mois qui a déjà qq soucis...

            ca dépend vraiment des séries et qu'est ce que tu lui donnes à manger. (gravés - non gravés ; euro - jap etc. . . )
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de dreaggan


              Autour de moi, il y a plein de pocesseurs de dreamcast et personne n'a eu de problème. Par contre e connais de nombreuses personnes aui ont niqué leur PS1.
              Je pense réellement que la PS1 est BEACOUP plus fragile qu'une DC.
              tout à fait d'accord
              je les citais dans l'ordre chronologique de sortie





              les dernières séries de DC euro ont été faites à l'arrache semble-t-il en comparaison des 1ers modèles.

              Commentaire


              • #97
                OK, j'avais cru que tu avais ordonné par ordre croissant de sensibilité.

                Commentaire


                • #98
                  Sony c'est bon, mangez-en!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #99
                    Même si j'y crois de moins en moins:
                    1. dézoné sympa
                    2. le pad pas définitif

                    Par-contre sony qui se ravise, slalom entre les questions et pas sûr de son harware, ça fout la trouille. Ils auraient mieux fait de tout balancer sans rien dire comme microsoft.

                    Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !

                    Commentaire


                    • Ils sont juste super par prêts c'est tout, je pense. Mais ça viendra...

                      Commentaire


                      • Deux trucs sympas vu lors de ma revu rapide du net :


                        「Game Developers Conference 2006」開催3日目となる22日(現地時間)、Sony Computer Entertainment Worldwide Studiosの社長であるフィル・ハリソン氏の基調講演が行われ、プレイステーション 3の発売時期や、SCEの今後の戦略などがアメリカでも正式に発表となった。
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • c'est obligatoire, la ps2 est la meilleure des consoles!!!!


                          Commentaire


                          • La niouze vient de tomber par le vice président de Snoy Europe,la Ps3 coûtera dans les 500€,"tarif élevé pour une console de salon,mais peu coûteux pour un lecteur blu-ray".
                            Ce qui est vrai,mais quand même gamer avide de nouvelles technologies.

                            Commentaire


                            • Provient du message de yori
                              La niouze vient de tomber par le vice président de Snoy Europe,la Ps3 coûtera dans les 500€,"tarif élevé pour une console de salon,mais peu coûteux pour un lecteur blu-ray".
                              oula ca sent le plein gaz ca

                              genre les 1ers lecteurs seront bien foireux "mais peu coûteux pour un lecteur blu-ray".
                              Mais bien sûr...

                              la politique Sony, "c'est toujours un succès"
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • Bon y'a plus qu'à acheter une revo en attendant que le prix baisse (smoke) .

                                Perso ca ne m'étonne pas vu l'avance technologique de la bécane mais ca reste trop inaccessible pour un grand nombre d'entre nous :(.
                                rêve d'une collection d'aes :love:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X