Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9 Monkeys Of Shaolin sur Switch à 19€99 + code promo "AFFAIRE30" qui le met a 13,99€...

    Je le connaissais pas mais ça à l'air sympa en mode beat'em all et pour 13€... pourquoi pas hein
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • chez micromania
      - neo mini nakoruru + 2 pads à 60
      - NG arcade zstick pro à 100
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Merci de l'info ! Les deux produits sont en rupture sur la site. Par contre, j'ai réussi à avoir le premier modèle à 40€ en magasin!

        Commentaire


        • Le stick est encore à 100 euros sur Amazon, et dispo.

          Commentaire


          • Nickel, merci !

            Commentaire


            • J'espère pour toi que t'as pu le chopper, parce que là y'en a déjà plus.

              Moi j'hésitais à prendre la mini Astro City, et je vois une merveilleuse solde de... 99 centimes.

              Commentaire


              • acheteur compulsif

                Commentaire


                • Je l'ai acheté vers 16h, la journée était bonne.

                  L'Astro Mini me tente aussi, mais je vais attendre que son prix se rapproche de 100€.

                  Commentaire


                  • Le stick est repassé à 141€.
                    Merci de m'avoir tenté hier, les hommes !
                    En livraison pour ce matin

                    Et Fatir, tellement compulsif, si tu savais !

                    Commentaire


                    • Arrêtez d'acheter n'importe quoi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Arrêtez d'acheter n'importe quoi !
                        ils achètent vraiment de la merde

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          N'y vois aucune attaque, mais c'est un peu une offre qui n'en est pas une... déjà les frais de ports gratuits à partir de 300€
                          Je trouve que c'est un éditeur de merde, seul Andro Dunos 2 peut m'intéresser... Autant le prendre à Amazon, il revient toujours moins cher là bas...
                          normal c'est escroc ayato

                          Commentaire


                          • Il y a un Ganryu version Joshprod ? 250?? sur suruga-ya:



                            Shenmue 1&2 ? 5,24€

                            Une quête de vengeance. En 1986, le jeune Ryo Hazuki revient au dojo de son père, Iwao, qui se fait assassiner sous ses yeux par un Chinois du nom de Lan Di. Lan Di dérobe un mystérieux artefact, le miroir du Dragon. Ryo jure alors de venger la mort de son père et part sur la piste de Lan Di. La meilleure expérience Shenmue qui soit  - Amélioration de linterface utilisateur - Choix entre commandes classiques ou modernes - Langue japonaise disponible pour la première fois au grand public - Résolutions décran adaptables Une légende épique  - Une quête de vengeance colossale - Élucidez le meurtre de votre père - Une expérience inoubliable Un monde vivant  - Parlez à tout le monde et écumez le monde en quête dindices - PNJ indépendants menant leurs activités - Simulation authentique du Japon et de Hong Kong des années 80 - Amusez-vous aux bornes darcade, en collectionnant des objets ou à la course des canards


                            Dernière modification par yori, 09 mai 2023, 15h36.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Il y a un Ganryu version Joshprod à 250€ sur suruga-ya:

                              https://www.suruga-ya.jp/product/detail/163100636
                              Petite nuance, je pense que c'est la version produite poour le Japon donc estampillée Colombus Circle.

                              Alors que la version JPN vendue en France par pixelheart ne l'est pas.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • It takes two en solde !!!! (50% !!)

                                Embark on the craziest journey of your life in It Takes Two. Invite a friend to join for free with Friend’s Pass and work together across a huge variety of gleefully disruptive gameplay challenges. Winner of GAME OF THE YEAR at the Game Awards 2021.


                                Jusqu'au 11

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X