Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Mais ne mélangeons pas tout, les nains qui font du catch se situent dans mon top 3 des trucs à regarder quand tu veux vraiment rigoler.

    J'hésite maintenant à te partager des vidéos sympathiques...

    Commentaire


    • N'hésite pas

      Et accessoirement, viens aux soirées !

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Donc franchement, j'ai beaucoup de mal à avaler tes insinuations, lekteur, je suis quand même un petit plus que misogyne.
        Je m'excuse platement d'avoir été aussi intolérant à ton égard et de t'avoir fait devenir la victime de mes préjugés islamo-wokistes.

        Commentaire


        • Cette musique ne joue pour personne:
          Un très bon Samuel Benchetrit. J'ai passé un bon moment, les acteurs sont tous convaincant mais je suis un peu resté sur ma fin quand même. A voir en tout cas.

          Les méchants:
          Très bien écrit mais le film est gâché par des acteurs souvent amateurs. Il y a beaucoup de "stars pour ado" qui joue plus ou moins leur rôle et si on ne les aime pas IRL, il y a de forte chance pour que le film soit désagréable à regarder. Il y a tellement de guests que je suis intimement persuadé que les acteurs que je n'ai pas reconnu sont juste des influenceurs que je ne connais pas.

          C'est vraiment dommage. C'est un petit bijoux d'écriture qui a de très bonnes répliques et une aura à la "Don't look up" dans sa manière de dénoncer l'absurde. Cette fois-ci la cible n'est pas l'inaction climatique mais les médias et l'influence irrationnelle qu'internet peut avoir sur la société.
          D'où surement cette volonté d'y faire jouer des gens qui y participent mais le film y perd en crédibilité.

          La nuée:
          On attend pendant tout le film qu'il se passe quelque chose pour finalement comprendre à la fin qu'ils n'avaient pas assez de budget pour nous divertir.

          Commentaire


          • Envoyé par lekteur Voir le message
            Je m'excuse platement d'avoir été aussi intolérant à ton égard et de t'avoir fait devenir la victime de mes préjugés islamo-wokistes.
            J'accepte tes excuses

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • C'est comme les Terminator: à chaque fois, j'ai envie d'y croire, mais la réalité est cruelle.

                  Sinon, les hommes vieillissent mieux que les femmes

                  Commentaire


                  • Village Road Show attaque Warner en justice concernant Matrix 4. La mise à disposition du film sur HBO Max en simultané avec la sortie salle serait à l'origine du désastre au Box Office: 180 millions de $ de budget pour 150 millions de $ de recettes.

                    Village Roadshow sued Warner Bros. on Monday, alleging that the studio sabotaged the theatrical release of "The Matrix Resurrections."


                    Quand on n'a pas vu Matrix 4, on peut entendre l'argument. Mais quand on a vu le film, le constat est clair: ton film a bidé car c'est de la merde.

                    Commentaire


                    • Jurassic World, c'était bien tout pourri.
                      Mais le suivant était encore plus de la merde. C'est dire si j'attends ce nouvel épisode

                      Commentaire


                      • Rah moi ça match à chaque fois ! Ce trailer me fait frissonner

                        J'ai trouvé les premiers bien évidemment excellents mais je marche aussi à toutes les suites. Je pense même qu'ils pourraient continuer à en faire comme ça ad vitam aeternam, que je continuerais de les apprécier. Et pourquoi ça ? Bien parce qu'il n'y a pas vraiment de personnage principal. Le vrai héro, c'est les dinos ! Et on pourrait presque décliner le concept à l'infini. Ça s'use peu. Contrairement donc à Terminator, où l'usure a suivi l'âge de Schwarzy. Quoique, je ne peux pas non plus dire avoir détesté ses suites après le 2. Car ça reste de bonnes productions, même si la licence s'est essoufflée avec le temps. Car si ces films n'étaient pas liés à cette licence, ils passeraient tout de même pour de très bon films de SF.

                        Commentaire


                        • le rendu des dinosaures est époustouflant et celui avec des plumes va de pair avec les dernières recherches qui démontrent qu'ils ressemblaient pour la plupart à des oiseaux.

                          Le vilain chinois est de retour comme le dilophosaurus , le "don't moove" même si on sait aujourd'hui que le T-rex avait une excellente vue

                          j'irai au ciné sans en attendre grand chose qui sait une bonne surprise nous attends peut-être

                          Commentaire


                          • Les dinosaures à plumes existent depuis que je suis tout petit. C'est verifiable dans un livre que je possède. Sauf qu'avant, ils n'étaient pas à la mode.

                            Donc ici, on avait des reptiles à cause d'un croisement avec des amphibiens, mais maintenant que la vie a "trouvé sa voie", on a des oiseaux, c'est un grand OUI, bravo !

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              on sait aujourd'hui que le T-rex avait une excellente vue
                              Ouais mais c'est pas un vrai T-Rex, c'est un bâtard plein d'ADN de grenouille

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Jurassic World, c'était bien tout pourri.
                                Mais le suivant était encore plus de la merde. C'est dire si j'attends ce nouvel épisode
                                Jurassic World premier du nom c'était pas grandiose mais ça faisait passer un bon moment avec du fan service à gogo.
                                Sur Jurassic World 2 par contre on est d'accord, c'est une bonne grosse bouse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X