Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shogun Warriors:


    Les Zoids (1st generation)

    Commentaire


    • salut les musclés

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Shogun Warriors:
        C'est bon de revoir de vieilles figurines comme ça.
        L'équivalent aujourd'hui :

        Commentaire


        • Le groupe B avec ses voitures "en carton" avec des moteurs d'avion
          (J'ai arrêté de suivre les Rally dès l'instant qu'ils ont supprimés le groupe B)







          ETC....

          Commentaire


          • Et temps qu'on est dans les bagnoles :



            Commentaire


            • 'tain les zoids , j'adorais , mais c'était super fragile si je me souviens bien.

              Commentaire


              • Putain les circuits TCR, toute mon enfance

                Je me rappelle que je ramenais les voitures pour jouer à l'école et mes parents me deboitaient le soir car j'avais peter les lamelles et les ressorts en jouant sur le bitume

                Commentaire


                • Je me souviens que mes parents m'en avaient acheté une boite aux "4 temps" ou Printemps (je sais plus si c'est juste) à Paris. En suisse, y en avait pas. Tous les copains venaient chez moi pour y jouer.

                  J'avais complétement oublié l'histoire des lames dessous. Je me souviens qu'elle se noircissaient au fil du temps.

                  Commentaire


                  • Bon, ça je pense que c'est uniquement pour les gens qui habitaient Paris avec ses grands magasins qui faisaient de l'import :

                    les Xpanders

                    les véhicules "s'Xpandaient" sans pile en faisant un petit "bzzzzzzzzzzzzzzzz"

                    Les go-bots (c'est passé en anime chez Dourouthée il me semble, ou une autre chaine) :


                    les S.T.A.R.C.O.M. me faisaient bien rêver aussi :


                    ainsi que les MEGA FORCE (les Triax et les V-Rocs) :
                    VS

                    merci à http://www.toyarchive.com et http://www.parrygamepreserve.com/

                    et puis... on en avait parlé y a pas longtemps sur un autre topic mais y avait aussi les Giraya élastiques :

                    Commentaire


                    • Oh putain!

                      Voila un truc que j'avais complètement oublié, les starcom.

                      J'avais l'espèce de fusée blanche en haut à gauche, et j'me rapelle qu'à force de tourner les "mitrailleuses" oranges, j'les avais toutes cassées une à une. Y avait le siège ejectable aussi enfin il me semble c'est si lointain...

                      Sinon les "popples" :




                      Sinon je suis sûr que la majorité d'entre vous se rappelle des Boglins




                      En boite ça donnait ça.
                      Dernière modification par HxCseb, 23 octobre 2008, 14h54.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Ah oui les goblins, j'en avais 2 il me semble ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Oh putain!

                          Voila un truc que j'avais complètement oublié, les starcom.
                          yes moi aussi. Tjs en état je crois... Mais en bordel dans le gros coffre à jouet.

                          Commentaire








                          • Trickybille et autres...








                            Dernière modification par HxCseb, 23 octobre 2008, 15h41.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Encore un générique qui tue

                              Commentaire


                              • Ca m'fait penser à ....

                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X