Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ICO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ICO

    bon je le répête mais pour moi ce jeu est le plus beau jeu du monde, LE chef d'oeuvre vidéoludique !!

    Mais voilà, ça fait un bail que je ne l'ai pas fait et j'ai la flemme de le refaire sur ma ps2... donc vu que ma ps3 est branchée (enfin elle prends la poussière mais au moins elle servira comme ça), j'ai pensé le faire dessus mais là, c'est le drame. Ma ps3 est jap !

    DOnc le truc c'est de le refaire en JAP.

    J'ai donc besoin de vous pour savoir un truc, je me souviens pas de dialogues ou de trucs du genre (peut-être à la fin avec le boss final et encore), donc est-il jouable en jap ou pas ???? car j'ai recommencé à y jouer il y a peu chez la soeur de ma femme mais bon, j'ai pas dépassé les 2 ou 3 heures de jeu donc bon, c'est pas là que j'ai pu voir si c'était un gene que le jeu soit en jap.

    Purée il est trop beau ce jeu ! rien que d'y penser j'en bave..
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Ben les dialogues sont dans la langue de la meuf donc y a rien à comprendre.

    Il doit y avoir un code ou un truc à faire (le terminer ?) pour avoir les vrais dialogues je crois.

    Bref, ça doit être très jouable en jap ^^

    Commentaire


    • #3
      bon bah ok.. je vais craquer mon slip.merci
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien envie de le faire aussi , j'ai justement acheté le jeu en brocante le week end dernier (version press kit) , j'ai testé et ça a l'air cool il a bien vieilli graphiquement.

        Commentaire


        • #5
          je les cherche à présent moi aussi en jap ces deux là (ico et SoC)
          sinon je pense que grigri a bien répondu à ta question max, tu peux foncer!

          Commentaire


          • #6
            Vous êtes ouf , le pal a tellement plus de charme , et ce jeu propose le 60Hz en plus.

            Commentaire


            • #7
              oui mais le pal faut rebnarcher la console derrière la téloche. et puis avec la ps3 j'aurais le petit adouccissement des pixels
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Moi je me le refais dès que je me termine Vagrant Story et putain qu'il est bon ce jeu , c'est la première fois que je me le fais et c'est du très lourd .
                Faudrait que je me fasse SoC aussi mais d'abord un petit ICO , histoire de me remettre dans l'ambiance .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jay Voir le message
                  Moi je me le refais dès que je me termine Vagrant Story et putain qu'il est bon ce jeu , c'est la première fois que je me le fais et c'est du très lourd .
                  Faudrait que je me fasse SoC aussi mais d'abord un petit ICO , histoire de me remettre dans l'ambiance .
                  Oui, fais d'abord Ico et enchaine avec SotC pour voir, par curiosite, lequel tu prefereras

                  Commentaire


                  • #10
                    ICO c'est le jeu avec un gamin qui doit trainer une gamine en combattant des ombres c'est ça? purée je l'ai en Pal depuis des lustres, ça ma fait penser qu'il faut que j'y joue!

                    Commentaire


                    • #11
                      en vérité t'es même pas obligé de te les taper les ombres. on avait fait le jeu à deux avec un pote en moins de 5h sans buter personne ou presque. giuseppe tu vas halluciner tellement c'est bon ICO

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les 20 ans du jeu, le studio sort une vidéo preview quand il était en développement sur PS1 et il est magnifique :

                        Commentaire


                        • #13
                          Graphiquement c'est "propre".
                          Reste à voir si le gameplay serait aussi souple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Millimétré a toujours été le maître mot pour cette série de jeux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X