Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un dossier passionant sur la neogeo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un dossier passionant sur la neogeo !

    oui un grand dossier passionnant où on apprend pleins de choses vrai parceque c'est marqué dans Wikipedia


    Dossier d'analyse des jeux vidéo à lire sur jeuxvideo.com : Il fut une époque où on apercevait des pixels énormes à l'écran et où les joueurs se contentaient de gameplays très archaïques, une période durant laquelle beaucoup ne parvenaient pas à finir leurs jeux. Et c'est à ce même mo...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

  • #2
    Envoyé par Arcade Padaw
    Il fut une époque où on apercevait des pixels énormes à l'écran et où les joueurs se contentaient de gameplays très archaïques
    Ben putain comment il commence bien le sujet
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      C'est Arcade Padawan qui a écrit ce truc ?

      Commentaire


      • #4
        C'est pas parce qu'il y a eu prise de bec avec Tarma qu'il faut tout de suite lui tirer dessus a balles reelles. J'ai pas tout lu, mais c'est plutot une bonne initiative je trouve.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wyoui Voir le message
          C'est pas parce qu'il y a eu prise de bec avec Tarma qu'il faut tout de suite lui tirer dessus a balles reelles. J'ai pas tout lu, mais c'est plutot une bonne initiative je trouve.
          Une initiative bien en deçà des exigences qu'il peut avoir par rapport aux autres qui parlent de Neo·Geo (sans tiret, mais avec middle dot, pour commencer).

          Commentaire


          • #6
            Oula pardon c'était une boutade les amis
            bon elle a pas mal marché au final ma blague
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              Oui, ça a bien fonctionné. Je n'ai toujours pas digéré le fait qu'il ait continué à me lancer quelques petites piques en mode ninja alors que je ne venais plus éditer "ses" articles sur Wikipédia.

              Ce dossier manque tout de même un peu de rigueur orthographique, cela étant.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Oui, ça a bien fonctionné. Je n'ai toujours pas digéré le fait qu'il ...
                Je comprends tt a fait, loin de moi l'idée de te faire monter au plafond pour rien mais il nous aura qd mm bien occupé ce padawan, c'est le gimmick wikipedia de NGF !
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #9
                  Un dossier approximatif et qui n'apprend pas grand chose au commun des gamers...

                  Commentaire


                  • #10
                    il indique que le neo geo club a été créé après l'édition de neo geo freak en 95.
                    Je ne mets pas en cause qu'il y avait un fan club en collaboration avec le magazine mais il me semble qu'il existait déja un club neo bien avant 95 (dès 91/92 je crois)....
                    A vérifier....je dis peut être une bêtise.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais lol quoi comme on dit

                      j'ai juste cliqué les series cultes et le premier truc king of fighters c'est des screens de king of fighters

                      en fait ce con a mis les screen de ff1 pour parler du 94 quoi! le pire c'est que huste en dessous y'a fatal fury

                      bon ba jaurai lu 4 lignes koi
                      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                      Commentaire


                      • #12
                        trop fort la partie "cote" avec Double Dragon US en 5eme position...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          trop fort la partie "cote" avec Double Dragon US en 5eme position...
                          et le Metal Slug à 500€...

                          Commentaire


                          • #14
                            qui est chaud pour faire un dossier sauce neogeofans ? nan parce que critiquer c'est bien, mais faire mieux c'est.... mieux ! ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              qui est chaud pour faire un dossier sauce neogeofans ? nan parce que critiquer c'est bien, mais faire mieux c'est.... mieux ! ^^
                              Le faire de A à Z, je ne sais pas si je pourrais (le temps surtout).
                              Mais je veux bien participer

                              J'ai commence. Tu pourras juste me dire comment procéder. J'en suis à "l'intro" et je vais m'inspirer des parties de JV.COM, corriger voir meme etoffer.
                              Mais si il y en a qui veulent participer, ils sont bienvenus.
                              Dernière modification par Mefffisto, 12 juillet 2010, 19h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X