Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup de succès depuis quelques semaines sur Arena avec un bon vieux Orzhov auras.

    Si l'adversaire ne sait pas gérer ta danseuse d'esprit Kor ou ton Sram tout de suite, tu balances tes auras sur le champs de bataille et tu enterres littéralement ton adversaire sous les cartes...





    Et quand ils meurent, tu envoies Lurrus pour tout rejouer depuis le cimetière.

    Et ce soir je participe à un tournoi commander 1vs1; j'hésite entre Kaalia



    ou Grande dent.

    Commentaire


    • Le prix des Alpha qui continue de monter, même pour des cartes peu jouées :(

      Commentaire


      • J'ai un copain qui vient d'acheter un petit lot avec un black lotus, les mox et quelques bricoles....

        J'en parle ici car je trouve ca beau... Les cartes sont gradés et il va péter les scellés pour jouer avec. J'aime cet attitude.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          J'ai un copain qui vient d'acheter un petit lot avec un black lotus, les mox et quelques bricoles....

          J'en parle ici car je trouve ca beau... Les cartes sont gradés et il va péter les scellés pour jouer avec. J'aime cet attitude.
          Il faut que je me monte et un petit deck contrôle d'artefact et que je joue contre lui tien.

          On en oublierait presque qu'à la base c'est fait pour ça mais franchement péter un scellés pour jouer avec c'est beau en effet

          Commentaire


          • Mon Black Lotus est dans une sleeve perfect fit que j'ai mis dans une Dragon Shield. Je joue avec 4 à 5 heures par jour et elle est comme neuve.

            Commentaire


            • up!

              Bon Twilight, c'est quand que tu nous montre ta collection de cartes Beta qui sentent la menthe fraîche?

              Commentaire


              • La vraie question sérieuse : tout le monde dit que le meilleur jeu en 1 vs 1 est Netrunner.

                Pourquoi vous continuez à jouer a cette merde?

                Plus sérieusement, y'en a qui ont tenté BDE se mettre à Netrunner? (La nouvelle version, pas celle de 1996)

                Quels sont vos ressentis etc..?
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  up!

                  Bon Twilight, c'est quand que tu nous montre ta collection de cartes Beta qui sentent la menthe fraîche?
                  j'avais déjà posté des images mais peut être qu'elles ont sautées depuis le temps.
                  Faudrait que je scan tout ça

                  Commentaire


                  • Y'a des terrains très sympas dans la nouvelle expansion

                    Commentaire


                    • j'ai fait le mini draft sur magic arena de cette extension, bien agréable à jouer.

                      Commentaire


                      • Ce topic vit !! C'est cool

                        Commentaire


                        • Ma question était sérieuse.

                          Y'a des joueurs de Netrunner?
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Ma question était sérieuse.

                            Y'a des joueurs de Netrunner?

                            J'ai la boite de base, elle est au grenier faute d'avoir réussi a convaincre autour de moi.
                            C'est beaucoup plus simple de trouver des joueurs de Magic
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              J'ai la boite de base, elle est au grenier faute d'avoir réussi a convaincre autour de moi.
                              C'est beaucoup plus simple de trouver des joueurs de Magic
                              T'as qd.meme.pu faire des parties etc...?
                              Si oui, quel était ton ressenti?
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Le côté asymétrique qui est normalement le point fort, est un peu chiant quand tu ne connais pas le jeu.
                                Du coup, j'imagine qu'en jouant régulièrement le jeu possède une belle courbe de progression mais on a pas insisté plus que ca.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X