Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua Fighter 5 Final Showdown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis au boulot, donc pas le temps de développer (je le fais bien hein).

    Mais arrêtez de faire vos progamers e-sportifs un peu là. Vous allez effrayer le néophyte tenté.

    Donc dans la vraie vie, sur VF5FS, tu passes surtout ton temps à dire "merde je voulais faire ça", ou "ha ouais bien joué là", ou encore "non mais c'est juste abusé là".

    Viendez !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Carmine Voir le message
      Encore une fois ton analyse de la situation est faite sans connaissance du background de ces joueurs...

      (...)
      Wé, tout ça c'est du background, ça change rien à mon opinion, si les termes étaient clairs pour les deux avant le défi, peu importe ce qu'ils ont mangé la veille


      Maintenant si Cozby lâche des persos uniquement car ils ont baissé de tiers, bah il est débile, mais il y a aucun méfait. =)

      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Mais arrêtez de faire vos progamers e-sportifs un peu là. Vous allez effrayer le néophyte tenté.
      Là on fait nos e-piliers de comptoir. Manquerait plus que les bières et les cacahuètes.


      Pour pas que tu te sentes à l'écart, voilà un cosplay de Cat's Eyes pour Pai :


      De rien.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        ANgI- tu comptes faire du VF5 ce soir ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Non, désolé.

          Demain : crèche, rentrée scolaire et séminaire commercial où je suis le 1er intervenant.

          Si j'allume la console, la nuit va être trop courte.

          Commentaire


          • #80
            Pas grave, pour mes devoirs de VF5FS de ce soir ça sera le visionnage de Tokyo Bay Area Cup Final 2012 Vol7.

            Je crois que c'est le Brad de Maitre Itoshun, donc obligé j'en profite.


            Et si c'est pas lui c'est un mec très balèze qui a copié son costume.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #81
              L'url de l'image Pai Chan / Cat's Eyes ne fonctionne pas. (mouais)

              Commentaire


              • #82
                Ça devrait être mieux là.


                (tain, il y a même Chibita dans la vid, c'est du bon)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #83
                  Je suis de retour et j'ai faim de FS! Venez tapez du Jacky rouillé!
                  .l..

                  Commentaire


                  • #84
                    Y'a pas un deal of the week bientôt pour ce jeu ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #85
                      Nan mais ce jeu il est en Deal of Forever mec. 1200pts quoi.

                      @Carmine : j'en serais ce soir, je rentre bientot.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #86
                        En fait pour tout vous dire j'ai VF5 et j'avais essayé de m'y mettre au début quand j'ai eu ma 360. Mais pas moyen d'accrocher, autant j'avais bien aimé le 4 sur PS2 autant celui-là ne m'avait jamais donné envie de persévérer.

                        Donc voilà, j'ai toujours un arrière-goût de déception qui peut surgir à tout moment.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #87
                          T'as essayé la démo ?

                          Après le système de jeu est quand même bien différent entre le 4/EVO, le 5 et le 5FS.

                          Après ça dépend aussi du perso que tu choisis, mais si tu trouves pas chaussure à ton pied j'ai bien peur de devoir te diagnostiquer un mauvais gout :(
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #88
                            Je vais dl la démo pour test. J'avais juste essayé avec El Blaze, le perso du bon goût
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #89
                              El Blaze.... non mais attends, VF5FS c'est un jeu tout naze, en plus cette semaine va sortir TTT2, tu devrais plutôt te pencher dessus !

                              ...



                              Sinon ça va p'tet intéresser ANgI-, mais il y a peu s'est déroulé un tournoi 100% Pai aux Japon, avec bien évidemment ceux qui savent jouer (et donc savent). Et l'upload des différentes phases est finalement achevé, donc enjoy :





                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                (bah ouais, du coup j'ai regardé 5 fois la dernière vidéo )

                                Plus sérieusement, grand merci pour ces vidéos... même si elles m'agacent. Parce que je connais sans souci 90% des coups présents. Sauf que ça sort au bon moment et surtout que ça s'enchaîne vachement mieux qu'avec moi.

                                A part ça, j'ai un peu lâché VF5FS ces derniers temps, pas mal de merdouilles à gérer avec la rentrée pro/perso.

                                Mais j'y reviendrai avec plaisir à l'occasion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X