Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Binding of Isaac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non juste afterbirth+
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #32
      Je ne peux pas ajouter Afterbirth+ dans le panier sans avoir acheté Afterbirth. Je vais déjà essayer de faire ça et si le jeu ne se lance pas, j'achèterai Rebirth.

      Commentaire


      • #33
        Il faut que tu prennes la totale fatir il me semble (Rebirth, AB et AB+). Si tu prends tout sur Steam ça te reviendra à 30 balles, un truc comme ça.

        Edit : je confirme fatir il faut la totale, mais ils font des packs pas chers...

        Tu as déjà dosé Isaac au fait ?
        Dernière modification par LCS, 16 avril 2021, 22h20.

        Commentaire


        • #34
          J'avais lu ton post avant que tu edit. N'hésite pas à faire un double post la prochaine fois, ça fait un moment qu'on a le droit. Aux chiottes Arngrim lol.

          J'ai jamais dosé le jeu mais je me suis envoyé pas mal de vidéos de mv et Shisheyu. Et au bout d'un moment, j'ai eu une révélation.

          Tu peux m'aiguiller un peu, de manière générale. Par exemple, faut-il jouer directement en HARD ? Comment fonctionne le système de progression ?

          Commentaire


          • #35
            Et voilà, j'ai tout acheté. Vivement que je puisse dire "vivement Repentance sur PS4 !"

            (non, laisse-moi tranquille avec Steam.)

            Commentaire


            • #36
              Je me suis lancé dans l'aventure. Je suis à "-5" lol.

              Le jeu est beaucoup plus maniable qu'il n'en à l'air en vidéo. C'est très propre. Et je suis impressionné par la précision des outils.

              Je valide complètement le principe des donjons de TLOZ. C'est de bonne guerre si le jeu se vend bien sur Switch. Mais comment ils ont dégagé Link .

              Bon, pour l'instant, je ne comprend pas trop comment je vais faire pour terminer un run mais je vais essayer de m'acharner en mode "découverte".

              Commentaire


              • #37
                Ça avance fatir ? Excuse mon rox j’avais pas trop le temps de traîner ici ces derniers temps...

                Pour répondre à ta première question, oui le mieux est de jouer en hard directement étant donné que tout ce que tu valides en hard valide aussi le normal. Il n’y a que Greed et Greedier où tu dois faire les deux modes pour tout débloquer.

                Il faut que tu joues avec un Wiki ouvert c’est ça la clé, le contenu est vraiment gigantesque et tu vas vite comprendre que jouer au feeling / au pif a vite ses limites, il y a tout un tas de choses à savoir t’es dans l’obligation de te documenter.

                Bon courage, si t’as des questions précises n’hésite pas mec.

                Commentaire


                • #38
                  Oui, ça "avance", je suis à - 10.

                  J'ai joué au feeling, en effet, ça ne fonctionne pas. C'est quand même fou qu'un jeu aussi côté soit inabordable pour le quidam.

                  J'ai regardé le premier "tuto" de Shisheyu, ça explique déjà pas mal de choses pour bien commencer.

                  Par contre, j'avais pas vu qu'il y avait autant d'heures de jeu en perspective, ça fout le vertige.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça y est !

                    Au bout de la 17ème tentative, j'ai enfin terminé une run en NORMAL.

                    J'ai fini avec 6 cœurs rouges et 10 de DMG. Lil Brimstone a bien travaillé et franchement, en plus de ça, j'ai eu de gros loots, dont un item craqué dans une machine à clés (). J'avais déjà rencontré Mom à la run d'avant et j'ai failli la battre avec un build pourri, donc autant dire que là, j'étais confiant. Quelle satisfaction de se dire qu'on est sur de gagner la run.



                    Donc oui, il faut compter une bonne dizaine d'heures avant que le jeu "commence". Mais ça vaut vraiment le coup. Ce jeu est une drogue.

                    Commentaire


                    • #40
                      Franchement 17 tentatives c’est loin d’être naze comme perf pour un premier kill de mom’s heart.

                      Tu connais la suite ? Il faut maintenant si mes souvenirs sont bons tuer Mom’s Heart encore 10x (donc 11 en tout) pour que Mom’s Heart soit remplacé par un nouveau boss : It Lives. Ensuite le vrai jeu débutera je ne te spoile pas mais prépare toi à halluciner t’as encore rien vu et j’en pas des caisses hein...

                      Je te conseille de jouer un maximum de persos différents pour débloquer un max d’items, trinkets, cards et pills, d’autres persos, des nouveaux challenges etc... et ça te familiarisera avec les nombreuses mécaniques du jeu, parfois propres aux persos justement (ils sont globalement tous très différents).

                      En parlant de challenges, je sais pas si tu en as déjà fait mais il est très important de les faire rapidement, les récompenses sont juteuses la plupart du temps et ils font un peu office de tutoriels du jeu étant donné qu’ils te mettent dans des situations que tu rencontreras dans tes runs.

                      Sinon tu as cramé comment fonctionnent les Devil Deal / Angel rooms ? C’est ULTRA IMPORTANT. Tu connais l’existence des secret / super secret rooms et la méthode pour les découvrir ? Le fonctionnement des sacrifice room, l’existence des rochers marqués ? Etc etc... j’insiste il faut jouer avec un wiki ouvert, il y a même des applis pour smartphones archi bien faites qui t’expliquent absolument tout (The Binding Of Isaac Guide, la meilleure appli mec, gratuite ou pas chère si tu la veux sans pub).

                      T’as vu après c’est pas évident de t’aiguiller comme ça par écrit, c’est comme si je te demandais de m’expliquer Dark Souls tu ne saurais pas par où commencer je pense... mais tu fais plaisir mec jte le dis, Isaac c’est le gratin du JV indépendant, aucun autre Rogue ne lui arrive à la cheville selon moi, t’as un degré de satisfaction super élevé lorsque tu remplis des objectifs tu t’en es aperçu en tuant Mom’s Heart

                      La marge de progression est hallucinante tu vas vite devenir fort tu verras, et plus tu joueras moins tu auras besoin d’aller sur les wikis et compagnie, on retient les choses puis tout devient fluide...

                      Si t’as des questions précises sur telles ou telles mécaniques du jeu je me ferai un plaisir d’y répondre, et rapidement cette fois XDRGB

                      Commentaire


                      • #41
                        Attend, j'ai pas tué Mom's Heart mais Mom, le premier boss final du jeu. Le pied de Mom en fait. J'ai donc eu la fin Epilogue, la première.

                        Pour le Devil Deal et tout ce que tu as cité, oui, je suis au courant. C'est la base lol. J'ai étudié la plupart de ces conneries, comme prendre les coeurs bleus au bon moment. Je vais ouvrir le wiki la prochaine fois.

                        Ma plus grande satisfaction pour le moment, c'est d'être arrivé devant un boss avec un demi-coeur de vie et de l'avoir battu en jouant safe (en tournant autour de la salle).

                        Ça donne envie de continuer, c'est clair, la drogue putain !

                        Commentaire


                        • #42
                          LA DROGUE !

                          J'ai commencé à jouer en HARD. Avec Platinum God ouvert à côté.
                          C'est la première fois de ma vie que je joue à un jeu de cette manière. C'est génial.

                          Du coup, je suis descendu dans The Womb avec un gros build et il a suffit d'une salle un peu vicieuse pour me faire tuer.

                          Mais la drogue, la drogue, la drogue !

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai battu Mom's Heart en HARD. J'avais atteint The Womb en NORMAL après 17 morts, ensuite j'ai commencé à jouer en HARD et là j'ai 27 morts au compteur. Je suis content. La Drogue !

                              Je suis allé trop loin dans l'optimisation. C'est simple, j'ai utilisé la plupart des mécaniques craquées du jeu, ça s'est senti sur le build final et j'ai clairement commencé à rouler sur la run très tôt. La satisfaction est grande.

                              J'ai aussi fait les 3 premiers challenges. J'ai bien aimé le concept de gameplay imposé, ça donne vraiment envie de tout faire.

                              Je commence à avoir de bonnes esquives. Et les 2 frames d'analyses en entrant dans une nouvelle salle, ça commence à venir aussi.

                              Par contre, les objectifs du jeu foutent le vertige, je sais pas comment je vais m'organiser pour faire tout ça. Il faudrait que je passe sur Switch au plus vite.

                              Commentaire


                              • #45
                                L’optimisation c’est la clé ! Tu t’en rendra d’autant plus compte quand tu joueras The Lost ou Keeper...

                                LA DROGUE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X