Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Binding of Isaac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les transformations se cumulent, oui.

    La droooogue !

    Commentaire


    • #77
      Après l'unlock de The Negative et The Polaroid, je suis officiellement passé Golden God en battant Blue Baby au Chest !

      La satisfaction !

      LCS peut confirmer que je maîtrise pas mal l'optimisation, mais je suis surtout surpris par mes réflexes musculaires, ma gestion de l'environnement et ma capacité à réfléchir vite en entrant dans une nouvelle salle.

      Je suis en train de faire Axiom Verge à côté, et j'ai vraiment l'impression de rouler sur le jeu grâce aux skills acquis sur Isaac.

      Et ça m'a clairement donné envie de rejouer à des danmaku du type Cave ou à des twin stick shooters comme Nex Machina.

      La drogue !

      Je vais essayer (lol) d'espacer les doses, il faut aller finir Returnal aussi.

      Commentaire


      • #78
        T’optimises et tu progresses vite je confirme. Et tu sais pourquoi ? Parce que t’es un putain de Roxor voila pourquoi !

        Commentaire


        • #79
          J'ai battu Mega Satan !

          Avec la méthode legit, en jouant God Room pour avoir la clé.

          Avec moultes arnaques, évidemment, LCS peut confirmer. Ne jamais sous-estimer le pouvoir du Dé 20. Et encore, j'ai pas optimisé à fond, mais ça m'a quand même pris 2 heures. La drogue !

          - Le reroll.

          Commentaire


          • #80
            Machine de don du sang / D20 reroll the basics ? Très fort effectivement, surtout au Chest où tous les coffres te filent des items. Bien joué pour Mega Satan, tu jouais Samson si j’ai bien suivi ?

            Commentaire


            • #81
              Oui, lourd Samson, il fallait un bon start lol.

              Commentaire


              • #82
                160 heures, 204 secrets !

                J'ai à peu près 40 heures d'avance alors que je joue en HARD. Ça avance pas trop mal.

                Je me suis mis à jouer super vite en starter, ça se passe bien en fait. Il faut aller chercher le beau jeu sinon, ça risque d'être compliqué pour atteindre le boss rush. Ce qui est un peu frustrant, vu que je sais d'avance que je peux le plier, même avec un build moyen.

                Les 274 pièces insérées dans la machine de Greed m'ont bien aidé. Ce mode est vraiment un bon entraînement quand on se fait submerger. Ça m'a appris à changer la direction de mon tir au lieu d'esquiver comme un lâche. Je suis de plus en plus proche des ennemis. Et je ne controune plus les ennemis qui tirent, je me mets en face et j'esquive.

                C'est fou, c'est plus du tout le même jeu qu'au début.

                La drogue !

                Commentaire


                • #83
                  Boss Rush validé pour la première fois avec Eve !

                  Il faut terminer les 6 premiers étages en moins de 20 minutes pour que la porte du Boss Rush s'ouvre et on a donc 20 minutes pour faire un build correct. C'est impossible quand on débute sur le jeu.

                  Difficile de trouver un bon starter mais à partir du moment ou j'ai commencé à bourrer la curse room pour prendre des dégâts et déclencher Whore of Babylone, ça a fini par se goupiller. C'est quand même excitant de devoir bourrer les mobs pour gagner de précieuses secondes avant de pouvoir sécuriser sa barre de vie. Les 3 minutes les plus importantes de la run. Dans la run gagnante, à aucun moment j'ai perdu Whore of Babylone. L'opti.

                  Venez sur le jeu.

                  La drogue !

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai battu Hush et Delirium. En HARD, évidemment.

                    192 heures pour 234 secrets.

                    Je vais attaquer le GREED mode sérieusement pour passer en GREEDIER au plus vite.

                    La drogue !

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour les drogués, j'ai vu passer un liste de trophées pour un DLC 3.
                      Après est-ce que c'était pour une région en retard ?...

                      Commentaire


                      • #86
                        Non non, c'est bien Repentance. En fait, les DLC de TBOI:R sont des updates globales que tu installes en cascade et qui changent le nom du jeu.

                        Repentance sort aussi en physique. Forcément, c'est le jeu complet avec ses 3 extensions.

                        C'est cool que tu l'aies signalé, ça veut dire que Repentance Consoles est en chemin.

                        J'ai vu comment le jeu se faisait à partir d'une save vierge par rapport à mon expérience sur Afterbirth+ et ça va être franchement plus agréable pour les débutants. C'est un exploit en soi, parce qu'ils n'ont pas rendu le jeu plus facile, au contraire, mais ils ont bien bossé pour qu'on évite d'enchaîner les runs pourries. Parce que c'est très particulier TBOI, le early game est plus ou moins le même pour chaque version du jeu. C'est au fil des unlocks qu'on obtient au skill qu'on avance dans les updates, dans l'ordre. En fait, si tu débutes sur Repentance, il te faut environ 400 heures de jeu avant de jouer à Repentance. Mais tu profites quand même du rééquilibrage final et des dernières updates cosmétiques.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Ah, ah, de mon côté, je suis fort, j'attends effectivement cette version Switch.
                          J'ai moyennement le temps de jouer, donc j'ai de quoi faire en attendant.
                          J'ai hâte de replonger dans l'univers d'Isaac !
                          Onihyde ?

                          Tu en étais où dans ta save ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Isaac Repentance sort demain sur les consoles de salon aux US !
                            Pas encore de date officielle pour la sortie Européenne mais ça devrait suivre rapidement je pense…

                            Commentaire


                            • #89
                              Edmund dit que ça sort "pas longtemps après".

                              En théorie, je vais pouvoir jouer au nouveau contenu tout de suite, vu que j'ai battu Hush trois fois. Ça tombe bien, vu qu'il ne me restait que des objectifs GREED et Boss Rush/Hush. J'adore rusher, mais il faut varier les plaisirs. Ça va être le retour de l'optimisation et des unlocks. J'ai vu que les nouveaux items du plaisir arrivaient assez vite.

                              Par contre, quand je parle de varier les plaisirs, j'ai trop tendance à laisser Eden pour plus tard. J'ai bientôt mes 100 tokens. Je pense que je vais attaquer avec Repentance, comme ça je pourrais comparer à la streak de Shisheiyu, vu que je regarde systématiquement la VOD toutes les semaines.

                              Bon, Onihyde, t'es en où ? Tu reviens ?

                              Commentaire


                              • #90
                                En fait, il y a eu une mise à jour sur PS4/PS5. Version 1.09 :

                                - Preparations for Repentance DLC
                                - Miscellaneous bug fixes




                                Il y a un changement majeur : pour faire un quick restart, au lieu de devoir maintenir enfoncés L3 + L4, il faudra appuyer sur L3 + R3 + L1 + R1. C'est marrant, parce que ça utilise ta carte et ta bombe, et le reset se fait uniquement si tu maintiens les touches jusqu'à ce que l'écran devienne tout noir.

                                Et les trophées de Repentance ont été ajoutés à la liste. Techniquement, il y a déjà l'icône du jeu.

                                LA DROGUE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X