Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’avais effectivement lu que c’était le cas l’année dernière pour les semi-conducteurs et aussi pour cette année. Mais de là à reproduire des PS4…

    Ça commence à devenir du foutage de gueule cette histoire.

    Commentaire


    • Nan mais t'es parti réserver la console au moins ?

      Commentaire


      • Réservation difficile depuis plusieurs mois en contexte de pénurie. Et je refuse d’investir dans des packs onéreux et je n’en veux une qu’avec un lecteur.

        On verra bien…

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Intéressant.

              Commentaire


              • Contre-kems : Sony rachète Bungie pour 3,8 milliards d'USD.

                Commentaire




                • C'est pas Halo Bungie?

                  Commentaire


                  • C'était

                    Commentaire


                    • Certains, oui.
                      Et Destiny.

                      Commentaire


                      • Tarma me manque :(

                        Tout le monde s'en fout mais le prochain State of Play, ce mercredi à 23 heures, sera consacré à Gran Turismo 7 pendant 30 minutes.

                        Commentaire


                        • Sony est rattrapé par le pénurie des semi-conducteurs puisque la PS5 marque le pas par rapport à la PS4 au Q4 2021 (à année comparable bien sûr).

                          Ils en sont donc «qu'à» 17.3 millions de consoles vendues.

                          Masses de graphiques en tout genre chez Oscar, comme d'hab'.

                          Un que je trouve assez ouf :



                          Les jeux physiques, c'est fini.
                          Et les DLC/microtransactions

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas du tout étonné de ce graphique. Il reflète les évolutions du marché (pour le meilleur et pour le pire).

                            Les microtransactions rapportent des milliards chaque années alors qu'elles ne coutent presque rien à produire, pourquoi se priver?
                            Il faudrait retrouver l'article mais il y a environ deux ans, je crois, JVC disait que Fortnite rapportait 500 millions de dollars à Epic Game... par mois.

                            J'achète presque tout en démat et d'après ce que j'ai lu sur le forum, je ne suis pas le seul qui dérive.
                            Je garde le physique pour les moments ou je croise une offre intéressante, d'autres le réserve à la collection mais les avantages du démat sont indéniables.

                            C'est la suite logique, je n'achète plus de CD, DVD ou livre (à par cadeau ou bel objet de temps en temps). On y échappera pas, le jeu vidéo est un média comme un autre.

                            Pour info Nintendo est à la traine par rapport à ses concurrents dans ce domaine mais je ne suis pas étonné. Ils sont pas très généreux en réduction et il est beaucoup plus facile de trouver un jeu Nintendo à bas prix en physique qu'en démat. Un comble!

                            Commentaire


                            • Attention, le demat sur console nintendo c'est de la merde.... Les stores sont différents a chaque machine et faut tout racheter
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • C'est pas faux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X