Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tiens, un Chapp.

    Commentaire


    • #77
      Apparemment Sony et Microsoft vont bosser ensemble pour les jeux sur cloud. Entre ça et la partenariat Microsoft-Nintendo, on dirait bien que les constructeurs "classiques" se préparent au choc de l'arrivée de Google, Amazon & Cie.

      Commentaire


      • #78
        La bagarre !

        Commentaire


        • #79
          Pas très convaincu par cette campagne.

          Annoncer un truc qui sera flawless, forcément, c'est le retour de bâton dès la sortie.

          Faire le malin sur la rapidité de la console à faire tourner des jeux... de la génération précédente, ben c'est cool quand on fera tourner les jeux crossgen mais dès que les vrais jeux sortiront et rameront comme d'hab', ça va vite ressortir.

          Commentaire


          • #80
            Carrement ; ne serait-ce que par la taille des textures de la prochaine génération qui seront tellement plus lourdes...

            D'ailleurs j'ai lu que certains se sont amusés à faire la même chose en mettant un ssd dans une ps4pro et que la rapidité de chargement était équivalente à ce que "fait" la ps5...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #81
              Je comprends pas le délire et j'ai pas envie de le comprendre.
              Je suis vieux.
              Mais franchement, ce serait sorti un 1er avril, c'était la même.

              Commentaire


              • #82
                Une déclaration en carton.

                J'imagine que Chapp doit apprécier.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Une déclaration en carton.

                  J'imagine que Chapp doit apprécier.
                  Mais est-ce que l'information est bien traitée ?

                  Plus sérieusement, je ne pense pas que cette déclaration soit en carton. Elle contient un message caché assez clair : la console sera (très) chère.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'y avais même pas pensé.

                    Et je suis même pas sûr que ça veuille dire ça (mais peut-être) et que la console sera vraiment très chère.

                    Ils avaient fait l'erreur sur la PS3 avec la défaite que l'on sait, pas reproduite sur la PS4, avec le succès que l'on sait. Même si c'est pas le seul critère de réussite, je les imagine pas la reproduire, mais qui sait.

                    Je voyais cette déclaration juste pour rappeler qu'ils étaient là et que la devise "Only for the players" tenait toujours.

                    Commentaire


                    • #85
                      De mon côté j'ai interprété ça comme un confirmation de la présence d'une PS5 "Pro" dès le lancement.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai lu l'histoire de la Xbox
                        Bouquin très intéressant.

                        A sa sortie la console était vendue à perte de 100$

                        Il fallait vendre 4 jeux dessus pour gagner de l'argent

                        Et a terme, les composants électroniques seraient de moins en moins cher et là ils gagnaient de l'argent sur ventes machines.
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • #87
                          Il me semble que chez Sony c’était pareil, non ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #88
                            Disons que c'est souvent comme ça ^^


                            En tout cas, je me souviens que MS a perdu (ou investi, c'est selon) 4 milliards avec la première XB. Chiffres officiels MS.

                            4 milliards

                            Commentaire


                            • #89
                              La vraie annonce de gros truc elle remonte à quand ?
                              Déjà je ne crois pas au stadia.
                              En 95 j’ai cru en Sony car je croyais en destruction derby, Wipeout, ridge Racer, Battle Arena Toshiden et Tekken.

                              Le démat ça me rend flemmard. Pratique d’avoir tous les jeux réunis sur la carte SD, t’as vu la ludothèque de la Switch ? Elle est énorme n’est ce pas ? Mais as tu pris le temps de compter le nombre de petits softs honteux ?
                              J’voulais un jeu de caisse j’en ai pris un. C’était pas terrible. Du coup pas
                              Possible de le revendre...

                              Ma plus grosse frustration ce sont gti club, after burner et outrun hd qui prennent la poussière dans ma PS3 FAT HS.

                              Donc Stadia, à ce stade (ah ah) pour moi ça rime avec caca.

                              A moins qu’ils sortent une exclu de la mort genre partenariat secret avec Sega.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #90
                                De gros trucs qui vont bouleverser le monde du hardware console, tu veux dire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X