Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Sept ou huit ? Je savais pas.
    C'était pas 7 ou 8, mais 6 Bioshocks possibles

    Commentaire


    • Ha, je me disais aussi.




























      Commentaire


      • Encore plus fort.

        Bonjour, je suis le PDG de Sony, la PS5, ce sera bieng. Au revoir.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Encore plus fort.

          Bonjour, je suis le PDG de Sony, la PS5, ce sera bieng. Au revoir.
          Cool, on aura encore plus de merdes

          Commentaire


          • Malgré ces déclarations sans intérêt pour occuper le terrain, j'y crois à mort.
            Je trouve que la PS4 est une console géniale. Je surkiffe cette génération.

            Ils vont faire mieux

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Malgré ces déclarations sans intérêt pour occuper le terrain, j'y crois à mort.
              Je trouve que la PS4 est une console géniale. Je surkiffe cette génération.

              Ils vont faire mieux
              J'avoue que la PS4 est sympa... presque digne de la PS2 à mon idée.
              Si la PS4 avait Haunting Ground et le reste des compiles SNK, elle serait ma console de salon préférée...
              Mais Haunting Ground quoi
              Après, je vais pas me plaindre: la PS4 accueille un remake grandiose de SOTC

              Commentaire


              • Marrant, je connais pas du tout Haunting Ground. Ou plutôt, je ne connais que depuis le costume dans Street V

                C'est si bien que ça ?

                Pour moi PS4 >> n'importe quelle PS.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Marrant, je connais pas du tout Haunting Ground. Ou plutôt, je ne connais que depuis le costume dans Street V

                  C'est si bien que ça ?

                  Pour moi PS4 >> n'importe quelle PS.
                  Dans le style Survival, il offrait une bonne alternative: un Clock Tower, sublimé graphiquement

                  Commentaire


                  • De ce qui a "filtré" depuis quelques mois, le seul argument que je trouve à la PS5 (j'ai l'impression que c'est même la seule chose vraiment annoncée), c'est sa compatibilité avec les jeux et le PSVR de la PS4.

                    J'ai espoir d'avoir une fluidité plus poussée qu'avec la PS4 pro, même si on ne pourra rien tirer de plus niveau rendu vu la résolution des écrans.

                    Ceci dit, ça ne suffit pas à me convaincre. Trop peu de titres annoncés, trop de flou sur les "services" (contre le game pass marteau-pilon de la concurrence)...

                    Bon, aller, un remake officiel du 1e Silent hill et je commence à économiser ^^ (je suis faible)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • C'est trop tôt pour les vraies annonces. Encore 6 mois

                      même si on ne pourra rien tirer de plus niveau rendu vu la résolution des écrans.
                      Comment ça ?

                      Moi, j'attends beaucoup aussi de la rétrocompatibilité en espérant qu'on pourra récupérer ses saves et que les temps de chargement auront disparu ou presque

                      Commentaire


                      • Ha ouais, le rêve !

                        Plus besoin de faire d'installation, plus aucun temps de chargement, plus aucune MAJ, toutes les DLC incluses d'entrée et etc... Bref, une PS5 à cartouche quoi




                        Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Bon, aller, un remake officiel du 1e Silent hill et je commence à économiser ^^ (je suis faible)


                        (comment j'y cours aussi )

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Comment ça ?
                          Bah, les écrans du PSVR actuels ont une réso faible (on voit la "trame") et la ps5 ne pourra rien y faire
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Ha ok, je pensais que tu parlais des télés.

                            Mais j'avais compris que justement, on devrait avoir droit à un nouveau casque PS VR...

                            Commentaire


                            • Si PS5 rétrocompatible "proprement" all PS
                              Rien que ça

                              Commentaire




                              • Le logo officiel, histoire de faire avancer le schmilblick.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X