Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par grigri Voir le message
    Julien Chièze, vraiment ?
    Oui, le monsieur Probité du jeu vidéo français en a pris pour son grade

    Commentaire


    • #47
      Mais ça fait bien longtemps que tout le net sait que c'est un clown, non ?
      Il fait marcher sa boutique et tant mieux pour lui, mais bon.

      Commentaire


      • #48
        Déjà à l'époque de Joypad.

        Commentaire


        • #49
          J'avoue. Je me souviens de son test de Code Veronica où il racontait qu'il avait pleuré à la mort d'un perso ou un truc plus ou moins comme ça que j'avais déjà trouvé chelou à l'époque.

          Commentaire


          • #50
            @NeoBob : précomandé sur Micromania il y a 6 mois et ouvert pour installer le jeu (je me suis bêtement précipité pensant naïvement que cela serait juste un peu en deça de la version PC).

            Ça veut être compliqué mais on va peut-être tenter...
            Dernière modification par msx33, 11 décembre 2020, 05h54.

            Commentaire


            • #51
              Je vais ranger le jeu dans sa boîte. Je le ressortirai quand j'aurai une XSX et le patch qui ira avec.

              Là en l'état je ne profite pas de l'expérience à son max.

              Ça sert à rien de faire le jeu dans ces conditions, c'est censé être une claque, une ambiance, il n'en est rien sur PS4/One.

              Commentaire


              • #52
                Même avec le patch ou en y jouant sur la version X, tu n’en profiteras pas à son max vu qu’il sera toujours moins bien que la version PC de base.

                Le mieux est d’attendre une version dédiée pour la nextgen.

                Commentaire


                • #53
                  Puis le jeu n’a pas le label msx33 seal of approval

                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Mais ça fait bien longtemps que tout le net sait que c'est un clown, non ?
                    Il fait marcher sa boutique et tant mieux pour lui, mais bon.
                    Oui, je plaisantais en écrivant^^'

                    C'est quand même incroyable cette histoire. Ils ont interdit les tests des versions PS4 et Xbox one avant la sortie du jeu afin de ne pas rater leur sortie. Des testeurs ont ensuite donné des avis positifs. Et CD Project s'en tire comme une fleur.

                    8 millions de copies pour le Day One, c'est énorme. Le titre en bourse a pris une claque depuis hier.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Puis le jeu n’a pas le label msx33 seal of approval

                      https://www.polygon.com/2020/12/10/2...glitch-breasts
                      Je vais me faire complotiste l'espace d'un instant mais je soupçonne CDProjekt d'avoir laissé ce glitch volontairement.

                      Le coup de la modélisation des organes génitaux c'est déjà ce que j'ai vu de plus racoleur dans l'histoire des JV alors penser qu'un tel glitch soit passé au travers des bétas testeurs, je n'y crois pas.

                      Envoyé par yori Voir le message
                      Oui, je plaisantais en écrivant^^'

                      C'est quand même incroyable cette histoire. Ils ont interdit les tests des versions PS4 et Xbox one avant la sortie du jeu afin de ne pas rater leur sortie. Des testeurs ont ensuite donné des avis positifs. Et CD Project s'en tire comme une fleur.

                      8 millions de copies pour le Day One, c'est énorme. Le titre en bourse a pris une claque depuis hier.
                      Marketing level 99, je pense qu'il va falloir s'y habituer. C'est moche mais qui ne l'aurait pas fait? Si, comme il y a quelques années, les testeurs avaient sorti les tests plusieurs jours voir semaines avant le Day One, les conséquences financières pour CDProjekt auraient été catastrophiques.

                      On ne le dira jamais assez, le Day One, c'est le mal. Alors la précommande…

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Puis le jeu n’a pas le label msx33 seal of approval

                        https://www.polygon.com/2020/12/10/2...glitch-breasts
                        Sans compter que pas mal de personnages ont clairement l'air d'être homosexuels.

                        Commentaire


                        • #57
                          On en parle même dans Le Figaro.

                          Commentaire


                          • #58
                            Versions PS4 Pro / Xbox One X, qui sont un peu meilleures que leurs homologues de 2013, mais toujours pas exceptionnelles

                            Après avoir traité de la version PC, puis des catastrophiques versions PS4 / Xbox One Fat / Xbox One S de Cyberpunk 2077, nous nous attardons ici sur les versions PS4 Pro / Xbox One X, qui sont un peu meilleures que leurs homologues de 2013, mais toujours pas exceptionnelles. Toutes les concessions...

                            Commentaire


                            • #59
                              Yori : ha ok, pardon ^^

                              J'imagine que vous avez forcément vu ça, mais je ne m'en lasse pas

                              (avec le son bien sûr !)

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Envoyé par Neox Voir le message
                                Puis le jeu n’a pas le label msx33 seal of approval

                                https://www.polygon.com/2020/12/10/2...glitch-breasts
                                Sans compter que pas mal de personnages ont clairement l'air d'être homosexuels.
                                Le deuxième tweet montre une femme à bite ou un homme à seins.
                                Mais pourquoi c'est pas dans TLOU2 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X