Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fatir Voir le message

    Alexis_Mac_Coy (comment souhaites-tu que l'on raccourcisse ton pseudo ?) est un bro cependant.
    Je te laisse improviser?
    Mais reste dans l'esprit.
    Easy baby!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par msx33 Voir le message
      Il y a des collectors dispos sur Amazone pour PS4 et 5. Je viens d’en prendre un sur PS5. Il faut faire vite car ça ne vas pas durer à mon avis !

      https://www.amazon.fr/dp/B09L1WNR1V?...f_=as_li_ss_tl
      Je ne suis pas sexiste mais c'est quand même dommage de mettre une figurine d'un personnage féminin dans le collector ou de ne pas avoir le choix, déjà que c'est le seul vrai intérêt du coffret :(

      Commentaire


      • #33
        Je fais l'impasse sur les versions collector finalement.

        Pour Dark Souls III en physique, sauf considérations esthétiques, il vaut mieux prendre la version GOTY.

        Personnellement, je l'ai en dématérialisé, je l'ai pris à 9,99 € en promo et j'ai pris le Season Pass, en promo aussi au même prix. Donc ça m'a coûté moins de 20 euros pour l'expérience complète (c'est important), et tout est lié à mon compte PlayStation. Un de mes jeux les plus rentables. C'est un chef d'œuvre. C'est le jeu qui m'a fait me remettre aux jeux vidéos. À la base, j'ai pris une PS4 pour faire du couch gaming sur Hollow Knight, Dead Cells et d'autres jeux indépendants. Mais un jour, j'ai décidé de prendre le jeu (parce qu'il était "presque" gratuit, justement) juste pour voir ce que c'était. Je voulais juste voir par moi-même ce qui pouvait créer autant d'engouement. La suite on la connait.

        Mac_Coy, tout court, c'est bien non ?

        J'ai jamais lu cette bande dessinée. Ça a l'air génial.

        Sinon, Elden Ring, je ne peux pas encore me prononcer, mais je ne peux pas rester silencieux non plus. On est clairement tous témoins de l'ubisoftisation des jeux FROM SOFTWARE voire même de leur ubisoftening, si on veut être plus subtil, au risque de ne pas se faire comprendre. J'espère sincèrement que ça va être génial. Enfin, ça VA être génial, day one, mais n'est-ce pas déjà une trahison en soi ?

        On vit dans une société.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par neokony Voir le message
          Je ne suis pas sexiste mais c'est quand même dommage de mettre une figurine d'un personnage féminin dans le collector ou de ne pas avoir le choix, déjà que c'est le seul vrai intérêt du coffret :(
          Oui, mais la figurine du chevalier se vendra très bien à part. Tu connais pas NAMCO BANDAI ? Il faudrait voir ce qu'en pense DANTE, mais à la base, c'est pas spécialement des gens bienveillants

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
            Je te laisse improviser?
            Mais reste dans l'esprit.
            AlMaCo voire Amac

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fatir Voir le message

              Mac_Coy, tout court, c'est bien non ?

              J'ai jamais lu cette bande dessinée. Ça a l'air génial.
              Mac_Coy, c'est parfait.
              La BD est géniale. Sous côtée, toujours dans l'ombre de Blueberry, qui est un cran au-dessus, je l'avoue.
              Easy baby!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fatir Voir le message
                Oui, mais la figurine du chevalier se vendra très bien à part. Tu connais pas NAMCO BANDAI ? Il faudrait voir ce qu'en pense DANTE, mais à la base, c'est pas spécialement des gens bienveillants
                Je ne crois pas les avoir déjà vu faire dans le woke mais on est plus à l'abris de rien aujourd'hui.

                Je penche pour deux options. Soit ce personnage a plus d'importance que ce que vous semblez penser, soit y a une statuette de bonhomme qu'ils réservent pour la version Ultimate Collector.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  On est clairement tous témoins de l'ubisoftisation des jeux FROM SOFTWARE
                  Comment ça ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Dark assassin's Souls Creed open World

                    Commentaire


                    • #40
                      OK pour le côté open world, même si j'imagine que c'est pas Ubi qui a inventé le concept.

                      Pour le côté Ubi qui me fait peur, à savoir les mille centres d'intérêt (pas intéressants) qui apparaissent sur la carte, j'ai bien sûr pas regardé les vidéos donc je sais pas encore...

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu n'es clairement pas tous témoins.

                        T'as vu quelle vidéo en fait ?

                        Je dois admettre que les mecs de FROM SOFTWARE ont toujours eu l'habitude de dévoiler trop d'éléments dans leur matériel promotionnel. Et leurs nouveaux amis ne vont pas les aider à se remettre en question.

                        La vidéo de présentation est beaucoup plus subtile mais il y a de gros dérapages quand même. Mais bon, ils ne pouvaient pas ne rien montrer.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai dû voir la première vidéo leakée toute moche.

                          Et celle de 20 minutes, là, j'ai juste cliqué à 5, 6 endroits random pour une seconde ou deux max, assez pour me dire d'arrêter immédiatement et me dire que Dark Souls avec une moustache ou pas, j'ai quand même sacrément hâte.

                          Commentaire


                          • #43
                            Évidemment, je me suis spoilé les vidéos de bêta-testeurs notables.

                            Ça va être génial. Toutes les craintes sont dissipées. Oui, LES craintes, les fameuses. Pas d'ubisoftisation. En fait, on est sur de la darksoulisation de Skyrim et BOTW. Tout est tellement génial que ça en devient indécent. C'est comme si tous les jeux vidéos en monde ouvert n'avaient été que des brouillons. Je ne sais pas si on mérite un jeu comme ça. Est-ce-qu'on a été sages ?

                            C'est beau de voir l'industrie du jeu vidéo à ce point tirée vers le haut.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis d'accord ^^


                              J'ai lu en diagonale le retour de Virgile sur GK et à part les donjons secondaires qu'il trouve un peu génériques, ça fait vraiment envie

                              Commentaire


                              • #45
                                Exserv m'a convaincu rassuré aussi ; 20 minutes à parler des choses sans voir le temps passer (alors que pour d'autres, j'en avais marre au bout de 5 minutes) compte rendu synthétique, posé, réfléchi... qui donne envie !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X