Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    @Adol :
    Il parle de moi pour la liste d’ignorés et Gamekult (Christine est son nouveau surnom)
    Son nouveau surnom? Grigri s'appelle Christine?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Son nouveau surnom qu’il ma donné. Pour dire Christine Boutin en gros.

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        je ne pense pas insulter comme tu le fais.
        sur ma connaissance de l'appareil judiciaire comment te dire ne penses pas que tu es impossible à retrouver tu utilises pas un vpn pas assez smart pour ça et vu que bon j'ai de très bon amis chez les opérateurs au pire pas besoin de passer par la case (plainte ect...)

        j'ai retrouvé en deux secondes "marquis du soir" nom prénom adresse 06 ect...un sombre type qui arnaquait des gens alors réfléchis 30sec avant d'ouvrir une porte et si en plus j'obtient l'aide de notre stalker de lumiere MSX33 alors là

        tente des vannes mais pas l'insulte tout simplement et tout se passera bien tu pourras continuer à nous divertir
        Continue à m'insulter et tu t'en prendras plein la gueule de la même manière qu'aujourd'hui. J'en ai rien à foutre que tu connaisses des téléopérateurs pauvre con. Tu vas faire quoi une fois que t'as les informations ? Les balancer sur le forum? Prendre l'avion et venir taper à ma porte? T'as 40 ans et tu joues à la racaille 2.0.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Continue à m'insulter et tu t'en prendras plein la gueule de la même manière qu'aujourd'hui. J'en ai rien à foutre que tu connaisses des téléopérateurs pauvre con. Tu vas faire quoi une fois que t'as les informations ? Les balancer sur le forum? Prendre l'avion et venir taper à ma porte? T'as 40 ans et tu joues à la racaille 2.0.
          Fais gaffe, il va bientôt chercher des infos sur tes parents, leur nationalité, et faire des remarques racistes au possible, en sus des menaces qu'il vient de faire à ton encontre, parce qu'il n'a absolument aucun tabou, aucune limite, aucun respect de rien (cf les cours manqués à l'école). La décence et la dignité sont des concepts qui lui sont inconnus. Mais tu as déjà pu le constater ces derniers mois.
          Mets-le en ignoré comme moi, ca fait du bien tout ce temps gagné
          Et l'idée de l'imaginer continuer à s'égosiller dans le vide, sans le gratifier d'une réponse, quel bonheur.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            @Adol :
            Il parle de moi pour la liste d’ignorés et Gamekult (Christine est son nouveau surnom).
            Autant pour moi, Christin étant le nom de famille d'Adol, avec lui je n'en étais plus à une approximation près.
            Donc en fait son bullying continue même sur d'autres forums?
            Tu l'obsèdes à ce point?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • @Adol
              Pas de soucis.
              En fait c’est mélangé. Sur une partie c’est moi et sur une autre c’est toi. Mais c’est tellement décousu et peu lisible que c’est pas évident d’y voir clair, je te l’accorde. ^^

              Pour les autres forums j’ai plus l’impression que c’est toi vu que je n’ai jamais vraiment parlé de BOTW ou des maîtres de l’univers sur forum.

              Il est aussi possible qu’il confonde avec quelqu’un d’autre que nous, vu qu’il mélange souvent les pseudos et n’a pas une bonne mémoire, va savoir. Il faudrait qu’il développe.

              Commentaire


              • C'est une e-meute ?




                Envoyé par msx33 Voir le message
                @nogo : Une personne (Dante) ce n’est pas tout le monde donc ta remarque du blog n’est pas appropriée.
                Mais je l'avais bien compris... Bref, c'était d'abord de l'e-mour

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  @Adol
                  Pas de soucis.
                  En fait c’est mélangé. Sur une partie c’est moi et sur une autre c’est toi. Mais c’est tellement décousu et peu lisible que c’est pas évident d’y voir clair, je te l’accorde. ^^

                  Pour les autres forums j’ai plus l’impression que c’est toi vu que je n’ai jamais vraiment parlé de BOTW ou des maîtres de l’univers sur forum.
                  J'en ai parlé, mais sur ce forum, pas ailleurs.

                  Et puis il n'a surtout aucune idée sur quel(s) forum(s) je vais et ce que j'y exprime.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Ne changez rien et continuez à nous faire rire
                    Dernière modification par grigri, 21 octobre 2022, 13h57.

                    Commentaire


                    • @Adol : Ma partie commence à «Pour en revenir au code GameKult pour info». Poste encore très confus de grigri.

                      @grigri :

                      Je pense plutôt que tu ris jaune à mon avis…

                      Toujours aussi faible niveau logique. Le fait qu’on me rapporte que tu es antipathique ne veut pas dire de facto que je vais te trouver antipathique. J’attends de me faire mon avis par moi-même.
                      Je n’avais pas de soucis avec toi lors des codes GK, ton vrai visage s’est révélé après et a confirmé les dire.

                      Ridiculisé la bonne blague…
                      Tu as surtout montré que par tes piques tu ne supportais pas la contradiction et ce dès le début de l’échange. Ça en dit long. Ça c’est sur la forme. Je ne vais pas revenir sur le fond que j’ai déjà expliqué mais tu t’imagines peut-être que ressasser les mêmes choses vont les rendre vrais.

                      Le fait est que tu as commencé à faire tes piques et tu n’as pas arrêté depuis. Et plus on te demande d’arrêter, plus tu continues sur d’autres topics, en témoigne cette récente provocation qui montre ta lâcheté sur un topic random.



                      Et après tu nous fais des beaux laïus anti-raciste ? Laisse moi rire.

                      Comment quelqu'un d'aussi antipathique et mauvais pourrait t'apporter quelque chose dont tu profiterais ? C'est bizarre quand même.
                      Non pas forcément. Donner des codes GK pour être partagé au 1er venu et qui n’ont rien de nominatif n’empêche pas d’être mauvais et ton comportement le prouve. Et cela peut très bien être pour soigner ton image ici (par intérêt donc), plutôt que vouloir partager. Je ne dis pas que c’est le cas mais ça ne prouve rien.
                      On est au moins 3 ici déjà à trouver ton comportement détestable avec d’autres personnes IRL. Pose toi des questions…


                      Pour l’homophobie non. Mais tu n’as aucun discernement vu que tout est blanc ou noir avec toi.
                      Si j’ai un fils homosexuel et que je suis contre les pratiques, cela veut dire que je vais être forcément contre mon fils si je suis ta logique ? Je ne peux pas être personnellement contre la pratique en l’acceptant et l’aimant comme mon fils ? C’est forcément tout ou rien ?
                      Voilà le niveau(bis).


                      Oui il ne suffit pas de dire les choses, c’est pour ça que j’argumente contrairement à toi qui ressasse et déforme. Je ne me prétends pas intelligent mais je me le sens à la lecture de tes postes, je ne te le cache pas, et trouve prodigieux qu’un type comme toi ait pu faire Centrale Lille et devenir actuaire avec un si faible niveau argumentaire et logique.

                      Pour l’édition des postes, déjà expliqué 100 fois, c’était un geste pour apaiser les tensions, mais tu es parano et veut voir du calcul là où il y en a pas. Que veux-tu que je te dise d’autres ? Même chose pour l’homophobie.

                      Enfin, encore une fois, puisque vous mettez déjà d'autres membres en ignoré (automatique, j'entends, avec la fonction du forum - ce qui n'est pas mon cas, je l'ai toujours dit, il faut suivre

                      ),
                      Tu l’as toujours dit ? Pirouette ?



                      Je te mets donc en ignoré
                      Donc «tu me mets en ignoré» mais on est censé deviné que c’est pas automatique car tu l’as toujours dit ? Sérieusement ?

                      Dante, fatir et certains de ses amis, pourquoi vous me mettez pas en ignoré également, si c'est si insupportable pour vous, l'ironie ? Vous aimez vous faire ridiculiser et vous offusquer, c'est ça ?
                      Il n’y a que toi qui te ridiculise et t’enfonce ici, mais le plus triste c’est que tu ne t’en rend même pas compte.

                      Déjà mis Dante en ignoré à un moment (faut suivre) et j’avais précisé avant, mais tu ne m’as visiblement pas lu, que je ne te mettais pas en ignoré volontairement pour surveiller tes piques. J’assume et je maintiens.

                      Je ne t’ignore pas juste pour veiller au grain et n’hésiterai pas à prendre des mesures adéquates en cas de débordement, ngf ou pas.
                      Mais comme tu lis de travers…
                      Dernière modification par msx33, 13 décembre 2021, 01h36.

                      Commentaire


                      • Envoyé par msx33 Voir le message
                        Tu as surtout montré que par tes piques tu ne supportais pas la contradiction et ce dès le début de l’échange. Ça en dit long.
                        msx33 devient officiellement le troisième larron du trio de l’enfer

                        Yori insulte apparemment toute personne le contredisant de fils de pute et c’est ok pour toi mais c’est Grigri qui ne supporte pas la contradiction

                        Tu fais un sacré tocard quand même (oups, désolé pour ces propos d’une violence inouïe qu’un gauchiste de mon acabit ne devrait pas se permettre)

                        En plus tu n’as manifestement lu le message de Grigri qu’en diagonale. Il n’a mis en ignore list personne. Si, si, lis bien.

                        Commentaire


                        • @Shubibiman :
                          Tiens un striker ? Puisque tu t’en mêles, très bien.


                          Les insultes c’est mal sauf quand c’est toi que les faits en me traitant de tocard ?

                          C’est bien, tu te montres sous ton vrai jour. Comme quand tu as débarqué sur le forum Super Gemu en jouant l’expert (de pacotille) sur la Spinecarde Sapphire en insultant tout le monde et en te trompant sur toute la ligne et en banissant Cosmos de Necstasy juste parce qu'il n’était pas d’accord avec toi ?

                          Mais tu supportes la contradiction ?

                          Ça y est je t’ai contredit. Tu vas me bannir de Necstasy comme Cosmos maintenant ?

                          Tu es le parfait contre-exemple de ce que tu dénonces, merci de l’illustrer.

                          Edit : le lien en question https://forum.supagemu.com/topic/30/...geo-md-sfc-etc

                          Évidemment tu continues à dire que je cautionne les insultes pour coller à ton (faible) argumentaire alors que je dis l’inverse depuis le début car ça t’arrange.

                          Dans un cas les insultes sont provoqués (yori), dans l’autre (tu peux relire), je n’ai rien mis justifiant toutes les piques de grigri. Il s’agit donc de raisons différentes. Mais c’est toujours plus simple de faire des raccourcis.


                          Pas de regrets de ne pas t’avoir vendu la Spinecarde Sapphire que tu m’as mendié…
                          Dernière modification par msx33, 13 décembre 2021, 09h36.

                          Commentaire


                          • Je reviens sans transition sur les packs de console, car je viens de voir un truc énorme. Chez Micromania bien sûr. Presque tous les jours de la semaine, l'enseigne met en vente des packs de consoles et il faut oublier l'espoir d'avoir une console seule.

                            Avec leur pack console + TV à 1600€, on était déjà dans une autre dimension. Mais il y a un autre pack maintenant :



                            2029€ et ils trouvent quand même le moyen de liquider encore du Spiderman de l'an dernier.

                            Commentaire


                            • Je propose un clash officiel. Équipe de 3 ou 4. VS fighting, Mario Kart et autres. Les gagnants dictent les règles du forum.

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Continue à m'insulter et tu t'en prendras plein la gueule de la même manière qu'aujourd'hui. J'en ai rien à foutre que tu connaisses des téléopérateurs pauvre con. Tu vas faire quoi une fois que t'as les informations ? Les balancer sur le forum? Prendre l'avion et venir taper à ma porte? T'as 40 ans et tu joues à la racaille 2.0.
                                je viendrais te vacciner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X