Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il paraît qu'il va y avoir du restock avant Noël. Je connais un mec qui a bossé dans le milieu, il a des infos inédites.

    Commentaire


    • #47
      Plusieurs jours sans être le sale fils de pute habituel Grigri, c'est pas mal, mais tu repars de zéro ce soir.

      Commentaire


      • #48
        't'façon, personne n'achète de PS5 et comme toutes les PlayStation, elle n'est pas du tout rentable.

        Ça a été démontré preuves à l'appui

        Commentaire


        • #49
          Il y a plus d'embarras dans ton post que dans toute la série de Blanche Gardin.

          Commentaire


          • #50
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #51
              Voici les prix des packs de Micromania aujourd'hui :



              Ce sont les accessoires qui font s'envoler les prix.

              Commentaire


              • #52
                Je découvre ce topic.

                OK y'a une pénurie de PS5.
                Et les marchands qui arrivent à avoir du stock les refilent avec des packs pouvant doubler (ou plus) le prix de la console seule.

                C'est pas de la FDPutuerie ça ?
                Le pack console + jeu + casque + TV à 1599€...Non mais franchement.

                C'est le level 99 de l'enculade.

                A quand les packs PS5 + nouveau FAI + téléphone portable (inclus paquet de pate Barilla offert) ?

                Commentaire


                • #53
                  Le gouvernement devrait offrir des PS5 à ceux qui se font vacciner.
                  On atteindrait les 100% dans la journée.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ça ferait bien rire les gens qui ont déjà la console

                    Commentaire


                    • #55
                      Il ne manque que les pâtes, car SFR a sorti une offre PS5 + abonnement fibre:

                      Il est toujours bien difficile de trouver une PlayStation 5 en stock, mais SFR propose de façon occasionnelle une offre groupée avec ses forfaits fibres. Bon plan ou pas ?


                      C'est aussi la première console dont je vois les modèles d'occasion se vendre plus chers, sur ebay.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par yori Voir le message
                        Il ne manque que les pâtes, car SFR a sorti une offre PS5 + abonnement fibre.


                        Commentaire


                        • #57
                          Vous inquiétez pas, il va y avoir du restock à Noël

                          Achetez

                          Commentaire


                          • #58
                            "Malaisant et hautain" te correspond largement mieux, fils de pute.

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci, toi aussi.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis le seul à être saoulé de cette fixette de yori sur grigri ? Je ne sais pas d'où vient le différend et à vrai dire ça ne m'intéresse pas mais ça devient lourd là.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X