Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par msx33 Voir le message
    Sans cautionner les insultes, ce n’est pas gratuit
    Pour moi aussi ? pour Anzymus aussi ?

    Pfff, comme Amano le gilles de la tourette me fatigue aussi...

    Je croyais que tu voulais un NGF lisible avec ton enfant sur les genoux ou tes collègues derrière toi... Si je poste une photo de cul à chaque fois qu'il insulte pour rien, histoire de bien le signaler (que le gamin ne lise pas des insanités), ca t'ira aussi ?
    Dernière modification par marsupouse, 10 décembre 2021, 09h04.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par marsupouse Voir le message
      Si je poste une photo de cul à chaque fois qu'il insulte pour rien, histoire de bien le signaler (que le gamin ne lise pas des insanités), ca t'ira aussi ?
      Si c'est une bonne meuf digne du topic des daleux, je vote pour.

      Commentaire


      • #78
        Que de l'anal pour rester au même stade
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Pour moi aussi ? pour Anzymus aussi ?
          Là encore, vous n'êtes pas des victimes. Vous me cassez ouvertement les couilles, vous savez pas vous arrêter et la pleurniche commence quand les insultes arrivent. Il n'y a pas de fumée sans feu. Vous choisissez votre manière de vous adresser à moi et vous avez ma considération de votre personne en retour.

          Je ne prends sciemment aucun gant avec les membres du forum qui ne postent ponctuellement que sur les topics HS et qui font chier. Donc, les Shubi, Anzymus, Warhol, Marsurpouse et cie repartent avec ce qu'ils sont venus chercher.

          Envoyé par Neox Voir le message
          Entre des piques même si omniprésent, même si "surnois" par l'un et une diarrhée d'insultes permanente par l'autre.

          Mon coeur ne balance pas.
          Il est très pénible de lire des insultes, mais elles font systématiquement suite à son comportement de merde. Grigri est un fouteur de merde récurrent du forum; tu ne l'as étonnamment pas remarqué, comme le fait qu'il soit impliqué dans tous les clashs du forum cette année. Si lire ses saloperies contre d'autres ne te gêne pas, il va falloir être cohérent et accepter les réponses qui en découlent.

          Commentaire


          • #80
            Ok, j'ai un peu l'impression que tu tentes de m'associer a je ne sais qui/je ne sais quoi avec ton "tu ne l'as étonnamment pas remarqué".

            Donc allez TOUS vous faire mettre!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #81
              On a un plus gros problème. On a un corbeau. Comme à la bonne époque.

              J'ai quitté des espaces d'échange numériques pour moins que ça.

              Commentaire


              • #82
                Raconte.

                Commentaire


                • #83
                  Bien tenté.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Là encore, vous n'êtes pas des victimes. Vous me cassez ouvertement les couilles, vous savez pas vous arrêter et la pleurniche commence quand les insultes arrivent. Il n'y a pas de fumée sans feu. Vous choisissez votre manière de vous adresser à moi et vous avez ma considération de votre personne en retour.

                    Je ne prends sciemment aucun gant avec les membres du forum qui ne postent ponctuellement que sur les topics HS et qui font chier. Donc, les Shubi, Anzymus, Warhol, Marsupouse et cie repartent avec ce qu'ils sont venus chercher.
                    Vache :( T'es sacrément susceptible
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #85
                      Je vous donne jusqu'au 25 février 2022 pour changer d'attitude.

                      Commentaire


                      • #86
                        Certes un nazi.

                        Commentaire


                        • #87
                          @Marsupouse :

                          Sans cautionner les insultes

                          Ça me parait clair non, il te faut quoi de plus ?

                          Tu repasseras aussi pour le coup de mettre une image X car il y a des insultes : l’impact visuel n’est absolument pas le même qu’une police en taille 6. C’est évident mais pas pour toi visiblement…

                          D’autre part tu n’étais pas tout blanc sur le topic Covid en posant tes pêches, donc c’est assez gonflé de ta part de feindre de te faire agressé sans raison.

                          Commentaire


                          • #88
                            msx33, peux-tu nous donner des exemples de messages qui justifieraient les insultes de Yori envers Marsupouse ou autre ? C’est facile de ne pas les cautionner, mais dans les faits, c’est bien ce que tu fais.

                            Il est donc interdit d’apporter toute contradiction à Yori ? Tout ça sous prétexte qu’il fait «vivre le forum» ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par shubibiman Voir le message

                              Le mec qui sucerait Hitler s'il critiquait shubi ^^
                              (Godwin : +10)

                              Commentaire


                              • #90
                                @shubibinman,
                                Non je dénonce juste le 2 poids, 2 mesures.
                                On provoque les gens en les poussant dans leurs derniers retranchements avec piques, condescendance et jugement de valeurs, et ce de manière répétée.

                                Donc forcément, à un moment donné, ça explose. Donc condamner juste la réaction mais pas la cause est partial. Tu ne peux pas mettre de l’huile sur le feu d’un côté, et après te plaindre d’une réaction épidermique de l’autre en jouant les victimes qui ne comprend pas.

                                Il faut pour moi condamner les 2 types de comportements dans ce cas et pas juste un seul. Je n’en aime aucun des deux si tu veux savoir mais le dit par soucis d’équité.

                                On peut apporter la contradiction dans le fond sans nécessairement être agressif (jugement de valeur, ironie, pique, rabaissement). Ne pas être d’accord ou même trouver l’avis d’une personne idiote ne doit pas être une caution au troll.

                                Sinon :



                                Pas de poste depuis un moment puis ce message ensuite qui fait clairement dans l’ironie. Ça n’aide pas pour des échanges sereins je trouve. Après je n’ai pas tout lu et je me prononçais surtout sur le cas grigri…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X