Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Lol.

    Tu trouves vraiment ce message agressif ou autre ? Tu trouves que ça justifie des insultes ?

    En tout cas c’est pratique d’avoir un Yori sous la main, ça permet d’exprimer ses idées les plus nauséabondes ou débiles sans les assumer.
    Dernière modification par shubibiman, 11 décembre 2021, 09h24.

    Commentaire


    • #92
      Tu n’as visiblement pas compris ce que je disais, vu que je parle de condamner et pas de justifier. Je t’invite à relire calmement.

      J’assume parfaitement merci. L’ironie peut tout à fait être une forme d’agressivité, ne t’en déplaise.

      Et c’est paradoxal de lire ça de ta part alors que tu as toi même insulté de la même manière Slipard de Neo Arcadia qui faisais de l’ironie sur toi.
      Donc les insultes après une ironie c’est mal sauf quand c’est soi-même ?
      Un conseil, balaye devant ta porte…

      Et prendre parti contre certains comportements ne veut pas dire que j’ai exactement les mêmes idées que yori mais tu aimes les raccourcis…

      Commentaire


      • #93
        Nan mais on en parle du fait de se lever le matin et d'aller nourrir des rancœurs sur internet ?

        C'est pas parce que "tout le monde" le fait que ce n'est pas une déviance moderne intolérable.

        Commentaire


        • #94
          Msx33 est de loin la personne la plus toxique du forum. Yori lui cole au cul mais il a pour lui une certaine forme d'honnêteté dans l'insulte qui apparemment en amuse même certains.

          Msx tente de s'imposer en gardien de la morale et sous ses aires de gendre idéale il mène une véritable inquisition woke. D'abord la nudité maintenant l'ironie. Tout cela en prenant la défense de la personne la plus agressive du forum car, on le devine, il est lui même un adorateur de satan.

          Ce qui pourrait être pris pour de la simple hypocrisie involontaire d'un raisonnement bien-pensants qui s'embourbe dans la contradiction est en fait la lâcheté éternelle qui caractérise bien trop de membre du forum.

          Commentaire


          • #95
            Dante, je t’ai retiré de ma liste d’ignoré temporairement mais j’aurais visiblement pas dû…

            Mettre des gens dans une case «bien pensant» sans connaître les gens, voilà qui est facile pour faire des amalgames derrière. Je suis par exemple contre l’homosexualité et toi pour visiblement. Question : qui est le bien pensant dans ton référentiel ? Ou c’est à géométrie variable peut-être ?

            Adorateur de Satan, la bonne blague…

            Et pour l’ironie, il y a un contexte il me semble.

            Je note donc : il faut s’offusquer uniquement seulement des réaction et non des provocations. Bien…

            Après oui les réactions sont parfois disproportionnées et d’autant plus condamnable, mais ça n’annule pas pour autant la cause.

            Commentaire


            • #96
              Après le: "Je suis pas raciste, j'ai un ami noir", voici le: "Je suis pas bien-pensant, je suis homophobe".

              J'avoue ne pas l'avoir vu venir.

              J'essayais surtout de pointer du doigt tes méthodes et raisonnements prochent des wokes qui partent d'une idéologie censé appartenir au camp du bien pour finir par détruire des statues et brûler des livres.

              La gueguerre victime bourreau, je la laisse aux concernés mais tu as des raisonnements déconcertant. Condamner le poste de Marsupouse pour défendre Yori, c'est juste incompréhensible de mon point de vu.

              Commentaire


              • #97
                J’ai précisé ma pensée à grigri déjà sur l’homosexualité et la définition de l’homophobie que je t’invite à relire car je ne me considère justement pas homophobe mais passons. Le fait est que ça contredit ton schéma.

                Ton analogie est complètement fausse et caricaturale : je ne casse, brûle rien et ne menace personne. Par contre je donne mon avis oui et tant pis si il te convient pas. Tu dis que tu veux que j’impose mes idées alors que tu fais exactement la même chose dans le sens inverse, c’est cocasse.

                Au-delà de l’ironie, Masupose tourne en dérision les propos de yori pour le faire passer pour un imbécile. C’est pas juste de l’ironie. Ça ne justifie pas la forme des insultes, mais tu ne peux pas dire qu’il n’y a «rien». J’ai dit que je condamnais les insultes aussi mais tu lis ce qui t’arrange.

                Sur ce j’ai à faire…

                Commentaire


                • #98
                  msx33 quand je regarde ses posts

                  tu nous la joue pudeur de gazelle bien que tu sois un stalker d'élite

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    C'est vrai que devoir en arriver à parler d'Hitler, ca montre le niveau de la répartie.
                    Toi par contre sucer la teub de racistes et qui agressent parents et famille sans même les connaître, "attaQuer" les gens sur leur nationalité, là y a pas de problème, tu cautionnes.
                    on aime pas les roumains en france d'ailleurs qui les aimes pas même ceausescu

                    Commentaire


                    • Nan mais là, vous pouvez pas le nier, on rigole bien
                      Dernière modification par grigri, 21 octobre 2022, 12h59.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        msx33, peux-tu nous donner des exemples de messages qui justifieraient les insultes de Yori envers Marsupouse ou autre ? C’est facile de ne pas les cautionner, mais dans les faits, c’est bien ce que tu fais.

                        Il est donc interdit d’apporter toute contradiction à Yori ? Tout ça sous prétexte qu’il fait «vivre le forum» ?
                        Toi, tu n'es vraiment qu'une merde. Tu as parfaitement lu les messages de Marsupouse me concernant sur le topic du Covid. C'est le seul topic que tu lis sur le forum connard et tu voudrais faire croire que tu ne comprends pas pourquoi il se fait insulter en retour.

                        Grigrindr et toi m'avaient insulté dès mes premiers propos contradictoires. J'ai moins de patience que Kensu qui s'en prend plein la gueule depuis des mois, sans que ça émeuve d'ailleurs quiconque concernant la cordialité minimum nécessaire au déroulé d'un débat. Je me suis fait insulter des dizaines de fois sur le topic du Covid sans que personne n'y trouve à redire.

                        Marsupouse et Anzymus ne rebondissent jamais sur les dizaines de pavés écrits; mais dès que j'écris 3 lignes, ils me répondent d'emblée. Et c'est la même sur les autres topics.

                        Vous aviez un Crédit Fils de Pute et vous avez épuisé votre solde pour les 100 prochaines années.

                        MSX ne cautionne pas ce que je dis; mais au vu de vos comportements, il ne feint pas l'étonné quand vous vous prenez une pluie d'insultes en retour. Car il faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que je m'attaque gratuitement à quelqu'un.

                        Edit: entretemps, Grigri a écrit son pavé. Donc, n'allez pas me dire que ce n'est pas un sale fils de pute après ça. Sale fiotte.

                        Commentaire


                        • Je vais pas donner tord à yori car il a raison, je le fais chier. De différentes manières donc en soit c'est un juste retour des choses qu'il me traite de gauchiste.

                          Yori a ses idées, je pense qu'à 80% je ne les partage pas, mais il a le droit de penser ce qu'il veut.

                          Donc tant que je le ferai chier (et je l'ai fait y'a même pas 10mn) il pourra en faire de même avec moi. Si un jour je me lasse ou s'il me demande d'arrêter je le ferai immédiatement. En attendant, on est sur NGF, et les topics où j'ai vraiment du fond à donner sont rares, mais je l'ai fait sur le topic Gamekult tout à l'heure.

                          Vous pouvez reprendre une activité normale.

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            Je suis par exemple contre l’homosexualité

                            Et moi je suis contre les GMS.
                            C'est important d'être dans l'opposition
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • C'est important, l'école.
                              Dernière modification par grigri, 21 octobre 2022, 13h00.

                              Commentaire


                              • Yori il a le syndrome de la Tourette chaque post = une insulte peu inspirée

                                Il faut te faire soigner (pas le covid ok mais le reste)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X